Shouro Jidai

L'époque des clochers
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Les Vampires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Noah Amshford
Admin'
Admin'
avatar
Messages : 567
Date d'inscription : 26/03/2013
Localisation : Jakarta

Feuille de personnage
Âge: 52 ans.
Pouvoir:
Lien :
MessageSujet: Les Vampires Mer 24 Avr - 14:20

Les vampires



La taille des vampires varient entre 1 mètre 60 et 1 mètre 90.
Leur masse varie entre 50 kg et 95 kg.
Les vampires de sang pur vivent jusqu’à 4000 ans, leur majorités est à 900 ans. Les vampires de sang impurs vivent jusqu’à 2000 ans, leur majorités est à 220 ans.


Les contes et légendes en parlent comme des êtres blafard, avide de sang humain et terriblement allergique voir mortellement, à l’ail et au soleil. Ici, sur l’île, ils sont légèrement blanchâtre, apprécie le sang et on une allergie au soleil. Cette allergie peut s’estomper avec le temps, bien que cela soit rare. Les légendes sur les vampires sont nombreuses, la plus connue étant celle du Vampire Dracula.

Leur peau blanche est aussi froide que la neige et très résistante identique à du marbre. Leur yeux, variant généralement du cuivré au rouge satin en passant par le brun varient selon le sang et la quantité qu’il ingurgite.  Un vampire s’étant nourris de sang humain en grande quantité verra ses pupilles devenir pourpres tandis que ceux préférant le sang animal les verra devenir de cuivre voir d’or. Bien qu’ils puissent se nourrir de nourritures basiques, ne pas avoir leur dose hebdomadaire peut les affaiblir considérablement et, à long terme, les voir mourir pour de bon.

D’une beauté à faire pâlir les plus beaux mannequins, ils l’utilisent pour prélever le sang à leur victime. Celles-ci, sous le charme, ne se rendent compte de rien, et quand bien même ils seraient au courant que certain se jetteraient sous les crocs de leur vampirique compagnon d’un soir. Il est évidemment rare qu’un humain meurt à cause d’une « prise de sang » de la part d’un vampire, après tout se serai du gaspillage, et les vampires ont plus que le temps de voir à long termes.

Évidemment, ils arrivent que leur casse-croûtes ne tombe pas sous leur charme indicible. Dans ces rares moments, le vampire prouve que son charme n’est pas sa seul arme, et de loin la moins dangereuse. Car derrière ce doux visage d’ange manipulateur, blanchâtre et buveur de sang se cache… Un doux visage d’ange manipulateur, blanchâtre, buveur de sang, avec une force surhumaine et une vitesse tout aussi surhumaine. Ce qui veut dire qu’au lieu d’être un gentil vampire qui boit votre sang, il vous tuera ou tout du moins vous rendra hors d’état de nuire avant de boire votre précieux liquide rouge.

La plupart des vampires aiment adopter un style vestimentaire classe et élégant que l’on pourrait appeler de style aristocratique ou, tout au moins, distingué. Après tout, avec leur durée de vie ainsi que leur expérience de la vie, ceux-ci parviennent à gravir les échelons de la politique ou du commerce.


Pouvoir d'un vampire:
-Charisme
-Force surhumaine
-Vitesse surhumaine
-Influence du soleil
Revenir en haut Aller en bas
http://shouro-jidai.forumgratuit.be

Les Vampires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shouro Jidai :: Avant toute chose. :: Commencement :: Races-