Shouro Jidai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shouro Jidai

L'époque des clochers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez|

Mauvaise cible![PV: Sally Funesti Lamina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Mauvaise cible![PV: Sally Funesti Lamina] Vide
MessageSujet: Mauvaise cible![PV: Sally Funesti Lamina] Mauvaise cible![PV: Sally Funesti Lamina] Icon_minitimeMer 18 Déc - 19:04

Mauvaise cible!


Bientôt Noël et je n'ai toujours pas retrouvé l'assassin de ma mère, il va surement passé un joyeux Noël hmpf, quelle ironie.

La neige, les flocons tombant du ciel c'était beau même magnifique, les enfants jouant dans la neige d'autres découvrant pour la première fois la neige toute la magie de Noël était là devant mes yeux.

Malheureusement je n'avais pas vraiment le temps pour en pofiter car, aujourd'hui on avait un exercice qui me plaisait bien. Finis les mannequins en plastique maintenant on devait tuer des humains. Enfin pas vraiment tuer cela n'était qu'un pur exercice, dommage cela aurait pu être amusant chacun avait une cible précise on avait toutes les indications requises maintenant on nous lâchais dans la nature pour évaluer nos capacités.

J'étais très concentré et il ne m'a pas fallu longtemps avant de localiser ma cible tout en discrétion. Je l'observais dans les buissons et avançais quand elle avançait, il ne fallait pas que je me loupe sinon à moi le joli rond que je déteste le plus.

Un moment elle arrivait où personne ne pouvait voir si j'allais la tuer non personne, yeah une occasion en or ! Je me lançais sur ma cible et lui mis le couteau à la gorge.

- Un dernier voeux avant de mourir pour tes crimes ?Lui murmurai-je.



Revenir en haut Aller en bas
Noah Amshford
Admin'
Admin'
Noah Amshford
Messages : 568
Date d'inscription : 26/03/2013
Localisation : Jakarta

Feuille de personnage
Âge: 52 ans.
Pouvoir:
Lien :
Mauvaise cible![PV: Sally Funesti Lamina] Vide
MessageSujet: Re: Mauvaise cible![PV: Sally Funesti Lamina] Mauvaise cible![PV: Sally Funesti Lamina] Icon_minitimeMer 18 Déc - 22:12

Fait attention Lyndsey, tu utilises beaucoup d' "enter" et ton texte en est presque un peu cours, cela n'est rattrapé que par ta mise en page. Essaye, par exemple, de décrire un peu plus ton environnement ou d'expliquer un peu plus les actions ou les ressentis de ton personnage pour égayer ton texte.

[Ceci est juste un avertissement, vous pouvez continuer votre Rp. Lyndsey, prévient moi quand tu l'auras lu que je le supprime.]

[Edit] N'oublie pas non plus qu'il s'agit d'un exercice, si la mission est "d'assassiner la cible", c'est dans un contexte inventé, on peut dire que, par exemple, il faudra mettre un couteau en caoutchouc sous la gorge de la cible présume ou tiré dessus avec des balles en plastiques.


Dernière édition par Noah Amshford le Mar 7 Jan - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shouro-jidai.forumgratuit.be
Sally Funesti Lamina
Loveuse
Loveuse
Sally Funesti Lamina
Messages : 285
Date d'inscription : 16/09/2013
Localisation : Près de la Mer

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Pouvoir:
Lien :
Mauvaise cible![PV: Sally Funesti Lamina] Vide
MessageSujet: Re: Mauvaise cible![PV: Sally Funesti Lamina] Mauvaise cible![PV: Sally Funesti Lamina] Icon_minitimeSam 21 Déc - 5:17

Brrrr ! Ce qu'il faisait froid par ici en hiver. Sally releva la capuche du manteau qu'elle s'était vu obliger d'acheter vu le froid hivernal qui régnait dans cette ville. Pas question de se promener en petite veste de cuir. Elle risquerait de mourir geler et ce n'était même pas envisageable du point de vue de la pirate. Ce serait même honteux comme mort et sur sa pierre tombale, il n'y aurait rien d'écrire du tout puisque personne ne la connaissait ici. Ou pire encore, elle n'en aurait pas du tout ! Quoiqu'elle préférait toujours que son corps se retrouve au fond de la mer. Mais elle ne savait pas encore pourquoi. M'enfin, là n'était pas la question. Elle se demanda plutôt  si elle n'avait pas mieux fait de rester au milieu du désert. Mais après mûre réflexion, non. Elle préférait beaucoup plus le froid et la magnifique neige blanche qui avait pris possession du paysage plutôt que la chaleur étouffante et l'absence évidente d'eau du désert. Donc, elle se trouvait maintenant à Jakarta, qui était, si elle avait bien compris, la capital de l'île ou en tout cas, ce qui pouvait le plus ressembler à une capital à son goût, car les événements étaient presque toujours organisés à cet endroit. C'était d'ailleurs l'une des raisons qui avait poussé Sally à se rendre dans cette ville à la population un peu plus élevée. Ou enfin, dans ces villes puisque Jakarta était séparé en deux; une ville haute et une ville basse. Sally n'y voyait pas vraiment l'intérêt, mais personne ne voulait savoir son avis, n'est-ce pas? Tout de même, Je vous le dis. Elle ne voyait pas l'intérêt de ville tout cours. Elle était habituée à vivre en perpétuel mouvement, sur la mer qui plus est. Alors, les villes terrestre, très peu pour elle. Mais elle pouvait être pas trop mal tout de même.  

Déambulant entre les différents bâtiments de la ville, Sally regardait autour sans vraiment y prêter attention. Malgré le vent froid qui fouettait ses joues devenue rouge, elle n'avait pas l'intention de s'arrêter. Elle voulait trouver plus d'information sur l'événement qui l'avait emmené jusqu'ici. Elle aurait peut-être pu en trouver dans une taverne, mais comme elle n'avait pas beaucoup d'argent sur elle, elle préférait attendre la tombée de la nuit avant d'entrer dans une taverne qui ferait certainement gronder son ventre de faim. L'événement, qui se préparait et sur lequel la pirate voulait en apprendre plus, était celui d'hiver, aussi connu sous le nom de Noël. Sally n'avait jamais fêté Noël, mais ça, elle ne s'en souvenait pas bien entendu. Elle n'avait juste aucun sentiment à l'approche de cette nuit tant attendu des autres. Elle ne savait pas vraiment ce que c'était, mais peut-être que si elle l'avait déjà fête elle aurait eu des souvenirs lui apparaissant et un sentiment joyeux et une certaine hâte comme les autres, mais rien. Pour elle, ce n'était qu'un événement comme une autre. Après tout, au fond de la mer, les croyances ne sont pas les mêmes que sur terre, mais comme Sally ne savait pas qu'elle faisait partie de la famille des poissons, passons le sujet des croyances aquatiques. Peut-être qu'elle en apprendrait plus en venant dans cette ville, s'était-elle dit. Et puis, elle avait aussi entendu dire que les événements organisés étaient souvent des plus amusants et comme elle ne faisait rien de particulier ces temps-ci, elle pouvait bien prendre un peu de temps pour elle et s'amuser avec les habitants, n'est-ce pas? Elle n'avait donc pas perdu de temps pour se mettre en route vers la capital. Sally commençait à peine à retrouver la mémoire et elle s'était dit que plus elle participerait à pleins de différentes choses, plus elle se souviendrait. Non? S'il y avait  une chance qu'elle se rapproche un peu plus de ce qu'elle était, elle allait directement se rendre là où il y avait à faire. Kal l'avait bien aidé et elle en savait un peu plus sur elle-même et sa vie d'avant,  mais ses souvenirs restaient un peu long à revenir quand même. Ils revenaient souvent par bribes flous dans ses rêves. Elle avait donc un peu de difficultés à démêler le vrai du faux. Enfin, cela viendrait parce qu'elle savait qu'elle ne resterait pas amnésique très longtemps. Ce n'était qu'une question de temps, car déjà ses souvenirs commençait à revenir. Par exemple, elle savait maintenant ce qu'elle était, même si elle ne savait pas comment y retourner. Elle avait la certitude par Kal d'être une étrangère à cette île et c'est à ce moment qu'elle s'était rendu compte pouvoir faire confiance à son instinct, ce qui avait été un vrai soulagement puisqu'il y avait tant de choses qu'elle ignorait encore.  

S'arrêtant un instant, Sally soupira puis elle crut bon de regarder autour d'elle pour savoir où elle était. Elle se demanda alors où elle était rendue. Elle ne reconnaissait pas du tout l'endroit, donc elle s'était éloignée de la section de la ville qu'elle avait parcourue, et elle se demandait bien comment elle s'était rendue là. Elle ne connaissait déjà pas la ville alors s'éloigner des endroits peuplés n'étaient pas une très bonne idée, elle en avait conscience. Des moyens pour se perdre pour de bon et ne pas trouver quelqu'un pour la renseigner avant la tombée de la nuit. D'ailleurs, elle se retrouvait justement seule dans ce lieu désolé. Elle descendit cinq petites marches de pierre qui entouraient un joli bassin d'eau illuminé et complètement gelé. Elle s'arrêta un moment pour admirer l'endroit. C'était plutôt joli comme endroit pour se perdre. Elle était un tant soit peu satisfaite. Mais elle restait plus déçue parce qu'elle n'en apprendrait pas plus sur Noël en se tenant compagnie à elle-même. Un petit soupire s'échappa de ses lèvres pâlies par le froid. Elle passa une main dans sa chevelure de feu tombant sur ses épaules, enlevant du même coup son capuchon pour regarder de nouveau le lieu l'entourant. Elle frappa la neige molle de son pied et continua de s'avancer lentement en faisant attention et en regardant, cette fois, où elle allait. Elle devrait arrêter de se perdre dans ses pensées en se promenant, car cela la menait vraiment n'importe où...

Alors qu'elle allait tourner un coin pour s'engager dans une autre voix, elle sentit quelque chose de froid effleurée sa gorge. Une lame. Elle se maudit alors d'avoir baissé sa garde surtout étant seule dans un endroit inconnu. Mais elle n'était pas inquiète de s'en sortir. Son corps semblait déjà prêt à réagir, mais avant de faire quoique se soit, elle devait vérifier certaines choses. Elle ne fit pas très attention à ce que la personne, qui en parlant lui avait précisé être une femme, car c'était un peu inutile. Elle n'avait rien à y répondre. Son dernier vœux? Ce ne serait pas son dernier vœux. Ses crimes? Elle n'avait rien fait depuis qu'elle était arrivée dans cette ville. Alors, soit on la prenait pour quelqu'un d'autre, soit cette femme s'ennuyait et avait besoin d'un peu d'action, ou d'argent. Qui sait? La femme la dépassait de quelques centimètres et n'était surement pas plus forte qu'elle. En tout cas, c'est ce que Sally allait voir parce qu'elle n'avait aucunement l'intention de mourir aujourd'hui. Ni de froid, ni sous la lame d'une inconnue. Elle réagit donc avec vitesse pour ne pas laisser le temps à son agresseur de réagir avant qu'elle ne soit sortie de son emprise. Elle attrapa donc le poignet de la femme et le tourna sur lui-même tout en poussant sur le bras pour éloigner la lame de sa gorge. Cela aurait pour effet de ne pas la tuer et de faire lâcher le couteau à l'attaquant. Suivant sans moment de répits son mouvement, un coup de coude puissant se logea directement dans le plexus solaire de la femme derrière elle. Après ce moment, Sally put agilement bouger et se retrouva très vite face à la personne avec poignard dans les mains. Poignards qu'elle venait tout juste de sortir de ses bottes. Elle se plaça en position de défense, la jambe gauche plus en avant, ses mains protégeant ses poumons et son corps et prêtes à bloquer n'importe quelle attaque porté vers sa tête. Sally fronça les sourcils en regardant plus attentivement la femme qui était effectivement plus grande qu'elle de quelques centimètres seulement. Elle avait aussi des traits un peu plus jeune, comme sortant tout juste de l'enfance. 18 ou 19 ans? Peut-être 20 à la limite. Sally n'était pas plus vieille, mais sa vie de pirate l'avait rendu femme beaucoup plus tôt. Elle se demanda si le même phénomène ne se déroulait pas dans la vie de cette fille puisqu'elle l'avait quand même tout bonnement attaquée sans raison.


- Si tu pensais que j'allais me laisser faire, tu t'es attaquée à la mauvaise personne.

Sally défia du regard la personne lui faisant face. Environ trois mètres les séparaient maintenant et Sally était prête à tout éventualité. Elle se disait que la fille n'était surement pas seule. Il y avait peut-être d'autre personne dans l'ombre prête à l'attaque, elle se concentrait donc beaucoup sur son écoute et au moindre sifflement, son corps était prêt à user de son agilité légendaire. Elle ne lâcha pas du regard la fille une seule fois et ne lui laissa pas le temps de répliquer non plus avant d'enchaîner d'une voix dure, car Sally détestait vraiment se faire attaquer par surprise, menacer de mort, être perdue et ne pas avoir été sur ses gardes pour se débarrasser de son adversaire avant même d'avoir sentie une lame sous sa gorge:


- Qu'est-ce que tu me veux? Je n'ai pas l'intention de te rendre la tâche facile, tu sais. Je n'ai pas d'argent pour toi et je tiens à ma vie, si tu ne l'avais pas encore remarqué. Je n'hésiterais pas à te trancher la gorge si tu réessaies quelque chose contre moi. Je n'accepte pas d'être attaqué par une sauvage dans ton genre. Et de derrière en plus, est-ce qu'on peut être plus lâche que ça? T'as de la chance que je ne t'ai pas remarquée avant.

Une Sally furieuse n'était pas quelqu'un d'agréable à côtoyer. Elle devenait soudainement très violente et se fichait éperdument de la personne l'ayant mise en colère. Et puis, surtout lorsque sa vie était en jeu, elle en devenait encore plus dangereuse. Pas question de mourir là et maintenant. Elle était d'ailleurs toujours prête à devoir défendre sa vie, on ne sait jamais, surtout lorsque nous avons travaillé dans la piraterie... D'ailleurs, maintenant qu'elle y pensait, elle avait peut-être déjà rencontré cette personne qui l'attaquait pour des règlements de compte? Enfin, elle ne se laisserait pas faire, point final. Elle avait plusieurs armes cachées sur elle en ce moment et avec ce manteau, elles paraissaient encore moins. Surprise de taille lorsqu'on reçoit cinq couteaux mortels d'un coup. Sally ne portait pas son nom pour rien, aussi...  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mauvaise cible![PV: Sally Funesti Lamina] Vide
MessageSujet: Re: Mauvaise cible![PV: Sally Funesti Lamina] Mauvaise cible![PV: Sally Funesti Lamina] Icon_minitimeDim 22 Déc - 11:12

Mauvaise cible!


Normalement dans la logique le coupable devrait avoir peur et pris de panique vu qu'il a à faire à un assassin, comme tout être humain?Ce n'est pas ce qu'y est arrivé non non c'tout le contraire, la coupable ne voulant pas se faire tuer me tournait mon poignet sur lui-même ce qui fit que je lâchais mon poignard mais aussi elle me donna un coup de coude dans mon plexus solaire ce qui me fit direcetement tomber à terre. C'est pas un être humain ça c'est un animal ! Pendant que je me frottais le poignet droit elle n'arrêtais pas de m'observer, j'ai horreur de ça déjà j'ai raté ma discrétion alors me regarder de haut en bas cela m'énerve encore plus que je me mis à la regarder froidement.

- Si tu pensais que j'allais me laisser faire, tu t'es attaquée à la mauvaise personne.

- AHA, très drôle....

Nos deux regards étaient aussi froids l'un que l'autre, j'avais les fesses gelées mais ce n'était pas pour autant que je me relevais. Il fallait que je trouve une autre solution, bon j'aurais peut-être des points en moins pour la discrétion, en tout cas si je restais comme cela je crois qu'un joli rond tout joli tout beau m'attendais.

- Qu'est-ce que tu me veux? Je n'ai pas l'intention de te rendre la tâche facile, tu sais. Je n'ai pas d'argent pour toi et je tiens à ma vie, si tu ne l'avais pas encore remarqué. Je n'hésiterais pas à te trancher la gorge si tu réessaies quelque chose contre moi. Je n'accepte pas d'être attaqué par une sauvage dans ton genre. Et de derrière en plus, est-ce qu'on peut être plus lâche que ça? T'as de la chance que je ne t'ai pas remarquée avant.

Elle n'est pas bien elle j'menfou de son argent moi tout ce que je veux c'est la tuer ! Et en plus elle me traite de sauvage ? C'est elle la sauvage ! J'ai horreur qu'on me menace de mort, surtout que je vais devenir un assassin ! Alors là c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Je me relevais d'un coup et sortis mon pistolet situé dans ma veste et une épée fine et longue situé près de ma hanche, je pense qu'elle va finir en pâté pour chien. La neige pure et blanche va être d'un pur sang rouge .

- D'un, je n'ai pas besoin de ton argent j'en ai assez pour m'acheter ce que je veux, de deux essaye de me trancher la gorge ou de me toucher et tu verras que ta vie tu la perdras. De trois tu me trâite de sauvage alors que c'est toi qui a l'air plus sauvage que moi et pour finir j'aurais peut-être dû te trancher la gorge avant que tu ne fasses quoi que ce soit. Maintenant je voulais te racourcir la souffrance dans ta mort à présent ta souffrance sera longue et douloureuse jusqu'à ce que tu perde la vie.

Tel un assassin parlerait à sa cible, je ne me vante pas non je faisais juste ce qu'on m'avait appris à l'école. Mon pistolet était pointé vers elle et je n'hésiterais pas à tirer sur elle, je savais esquiver et contrer, j'essayais tout de même de trouver une solution pour la tuer tout en discrétion.





[C'est bon Noah je l'ai lu et je pense avoir fait des efforts. ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Sally Funesti Lamina
Loveuse
Loveuse
Sally Funesti Lamina
Messages : 285
Date d'inscription : 16/09/2013
Localisation : Près de la Mer

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Pouvoir:
Lien :
Mauvaise cible![PV: Sally Funesti Lamina] Vide
MessageSujet: Re: Mauvaise cible![PV: Sally Funesti Lamina] Mauvaise cible![PV: Sally Funesti Lamina] Icon_minitimeSam 11 Jan - 3:25

La lame de l'un des couteaux capta un de rares rayons du soleil et le refléta sur l'un des tristes murs gris entourant les deux femmes. Prête à toute éventualité, il n'y avait pourtant présence d'aucun mouvement de la part de la pirate. Les bras toujours levés devant elle pour protéger sa cage thoracique et deux couteaux tranchants dans chaque mains la mettaient en confiance. Aucune peur n'était présente dans les yeux de la jeune pirate. Aurait-il dû y avoir? Je ne pense pas. Elle avait devant elle une      jeune fille, une gamine qui se croyait capable de la vaincre facilement, trop facilement, alors qu'elle n'avait pas dû vivre la moitié de ce que Sally avait vécu en parcourant les mers. Bien entendu, ce n'était que de flous souvenirs pour la femme aujourd'hui, mais son corps s'en rappelait très bien lui et elle faisait confiance à son corps. La fille devant elle se retrouvait, en plus, désarmé à ce moment même. Sally ne s'inquiétait donc pas trop de s'en sortir vivante. Et si jamais elle sous-estimait la jeune fille, elle pourrait toujours s'échapper par les toits ou bien dans ce dédale de ruelles sombres et si attrayante. Un parcours était toujours amusant, non?  De toute façon, même si Sally ne doutait pas en sortir vivant, elle ne baissait pas sa garde. Elle n'était pas hautaine au point de sous-estimer les autres. Il fallait dire aussi que ce n'était probablement pas la première fois que la fille attaquait quelqu'un, car elle s'y était bien prise pour approcher subtilement de Sally. Celle-ci avait par contre sous-estimer sa victime et c'était d'ailleurs pour cette raison qu'elle se retrouvait dans la neige. Si la gamine sous-estimait Sally, c'était parfait. Elle allait certainement gagné dans ce cas puisque prenant le tout à la légère, la fille ne verrait pas tous les coups arrivés.

Enfin, Sally avait exploré les possibilités s'offrant à elle avec les suppositions faites. Mais n'étant pas un penseur analytique, elle savait qu'elle pouvait omettre certain détail et donc, comme dit plus tôt, elle ne baissait pas sa garde d'un centimètre en attendant des réponses à ses questions. Elle se demandait d'ailleurs si elle aurait des réponses. Le regard froid, semblable au sien, que lui renvoyait la fille montrait sa frustration devant la situation et un certain détachement face à ce que lui réservait la suite (ou peut-être était-ce le fait qu'elle était toujours assise dans la neige qui donnait cette impression à Sally...). La pirate se demandait justement ce que faisait celle aux étranges cheveux mauves encore assise par terre. Elle aurait une grosse trace mouillée sur les pantalons en se relevant. Ce serait un peu gênant, non? … Sally aurait de la difficulté à la prendre au sérieux en tout cas. Tiens! Justement, elle se relevait. Il était à peu près temps. Sally ne savait vraiment plus comment réagir à cela. Partir ou rester? Mais finalement, la fille ne semblait pas en avoir terminé avec elle. Malheureusement. Celle-ci sortait maintenant un pistolet de sa veste et une longue épée rangée près de sa hanche. Donc, elle passait aux choses sérieuses, sortant maintenant ses armes probablement de prédilection pour peut-être en finir plus rapidement avec Sally. Ce qu'elle aurait voulu faire au début avec son petit couteau, il faut dire.

Sally qui s'était un peu relâchée devant le manque de réaction de son attaquante repris sa position défensive, se tenant fermement sur ses pieds, prête à voler d'un bord à l'autre de la petite rue pour échapper aux balles du pistolet. Mais avant de faire quoi que ce soit, la gamine prit la parole pour, ce qui sembla, remettre les pendules à l'heure pour Sally. Ce qui ne marcha pas très bien si tel était l'intention...

En effet, Sally resta surprise de la première phrase de la jeune fille. « Je n'ai pas besoin de ton argent, j'en ai assez pour m'acheter ce que je veux » … Hein? D'accord, là, il fallait expliquer les choses à Sally. Pourquoi l'avoir attaqué si elle était assez riche? Par ennuie? Non. Elle n'était tout de même pas tombé sur une folle qui tuait n'importe qui pour voir couler le sang qui la fascinait. Si? C'était pas de chance si c'était le cas. Qu'avait-elle fait pour mériter ça? Peut-être aussi qu'elles avaient des comptes à régler alors? Non, c'était presque impossible puisqu'elle n'était jamais venue sur cette île avant (et cette fille n'avait clairement jamais quitté l'île) et elle aurait voulu que Sally la reconnaisse pour les règlements de compte. Logiquement... Mais elle n'était peut-être pas logique non plus. Ou elle se trompait de personne. Ce qui expliquerait pourquoi la réaction de Sally l'avait étonnée. Enfin, écoutons ce qu'elle avait d'autre à dire avant de sauter aux conclusions.

D'accord, la première phrase était suivi de menace qui n'effrayait plus Sally depuis longtemps. Aux nombres de personne qui avait dû lui dire ça et elle était toujours bien vivante. C'était maintenant clair que la fille ne la connaissait pas. La deuxième hypothèse était maintenant rayée.

Ensuite, la fille revenait sur le fait d'être sauvage. Une minute. Mettons les choses au clair un instant, voulez-vous bien? Qui est-ce qui avait attaqué l'autre lâchement de derrière? Et qui avait menacé de la tuer? Qui est-ce qui s'était simplement défendu pour rester en vie? Donc, suivant le déroulement logique de tout ça, la plus sauvage était celle attaquant sans raison. Parce qu'elle n'avait aucune raison de tuer Sally. Enfin, vous pouvez penser ce que vous voulez après tout...

Et pour finir, la gamine disait qu'elle aurait dû lui trancher la gorge tout de suite. Certainement, Sally aurait été blessé, mais elle ne se serait pas laissée tuer aussi facilement. En sentant la lame glissée sur sa gorge, elle aurait tout fait pour s'en sortir vivante. Cela aurait été risquée, mais dans ce cas-là, on s'en fichait un peu puisqu'on mourrait si on ne faisait rien. Bon, Sally allait maintenant souffrir. Selon les dires de la fille. C'était toujours à voir par contre. C'était quand même très drôle de l'entendre.  Elle était marrante la fillette.


- Donc... Tu comptes me tuer, c'est ça? Mais tu n'as toujours pas dit pourquoi. J'ai émis quelques hypothèses moi-même. Tu veux les entendre? (Sans lui laisser le temps de répondre, parce qu'elle s'en fichait pas mal de l'avis de cette fille, elle continua:) Je me suis dit que tu avais peut-être des comptes à régler avec moi, mais vu ta façon de réagir face à moi, tu ne me connais clairement pas, donc hypothèse fausse.  Les deux restantes sont soit tu te trompes de personne à qui tu veux faire la peau ou soit tu es une folle déjantée attirée par la vue du sang et qui attaque tout ce qui bouge comme un animal. Mais comme tu sembles simplement vouloir me tuer, on peut se battre si tu veux. Ça fait un petit moment que je n'ai pas combattu, quoique je doute que tu me divertisses vraiment. Ça ne me dérange pas de me débarrasser de toi par la manière forte quand même. À moins que tu ne me laisses tranquille. Mais comme tu m'as montrée que tu étais tout sauf logique, ça m'étonnerait que tu veuilles choisir cette option. Hmm...

Sally se mit à faussement réfléchir un moment. Cette personne commençait à vraiment lui taper sur les nerfs et elle avait décidé de l'agacer un peu puisqu'elle semblait très facile à agacer. En tout cas, Sally ne ferait pas le premier mouvement pour attaquer, car dans l'histoire, ce n'était pas elle la sauvage. Elle attendait d'ailleurs toujours une réponse que la gamine ne lui avait pas fournie. Pourquoi est-ce qu'elle l'attaquait? C'était fatiguant à la fin d'attendre de savoir ce qui se passait parce que tout ce que Sally avait voulu, c'était exploré la ville et en apprendre de plus sur Noël, mais elle avait dû se faire menacer par une jeune femme tout juste sortie de l'adolescence. Sally attirait-elle tant les problèmes que ça? Après quelques réflexions par contre, elle se dit que ce serait intéressant de se battre. Ça la défoulerait un peu et puis ça ferait du bien à son corps d'avoir un peu d'action.

- Tu sais quoi? Battons-nous. Je ne te tuerais pas, sauf si j'en vois vraiment la nécessité, et tu pourras retourner chez toi pleurer d'humiliation. Voyons voir si tu as raison d'être si sûre de toi. Parce que tu as l'air bien décidé à me faire la peau. … D'ailleurs, t'es qui pour vouloir tuer des gens comme ça?

Sally fronça les sourcils un moment. Cette question lui était venue d'un coup, comme ça. Qui elle était? Elle disait pouvoir la tuer, lui trancher la gorge, se promenait avec plusieurs armes sur elle et pour une fille de son âge ce n'était pas un peu étrange? Les jeunes filles que Sally rencontrait était généralement plus coquette. Quel chemin avait donc décidé de prendre la fille? Un aussi barbare que Sally avec la piraterie? Ou c'était un passe-temps pour une dérangée? Après tout, elle était peut-être simplement folle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mauvaise cible![PV: Sally Funesti Lamina] Vide
MessageSujet: Re: Mauvaise cible![PV: Sally Funesti Lamina] Mauvaise cible![PV: Sally Funesti Lamina] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise cible![PV: Sally Funesti Lamina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shouro Jidai :: Hors RP :: Archives :: RPs Abandonnés-