Shouro Jidai

L'époque des clochers
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Le Chirurgien de la Mort : Trafalgar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Trafalgar Knave
avatar
Messages : 81
Date d'inscription : 05/01/2014

Feuille de personnage
Âge: 26 ans
Pouvoir:
Lien :
MessageSujet: Le Chirurgien de la Mort : Trafalgar Dim 5 Jan - 13:20


ID Card




Nom: Knave
Prénom: Trafalgar
Sexe: Homme
Age: 26 ans
Race: Métamorphe
Ville de naissance: Ji'an



Taille: 191cm
Poids: 67 kg
Rêve: Devenir le meilleur médecin.
Aime: Les scalpels.
Déteste: Raté une opération.
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Métier: Médecin
Classe: Soigneur





À quoi tu ressembles ?


Trafalgar se sert de sa capacité de transformation pour une seule chose : Se vieillir ou se rajeunir.

Lorsqu'il est "normal", c'est à dire âgé de vingt-six ans, Trafalgar est un jeune homme tout à fait magnifique. Des cheveux noirs de jais aux reflets quelques fois bleu, ceux-ci se marient parfaitement avec ses yeux gris bleutés.

Grand, élancé, il ne regarde pas pour autant les gens de hauts. Non, sa haute taille ne lui est d'une aide que pour prendre des livres en hauteur ou mieux voir venir les nuages. Car pour un médecin, la hauteur n'est pas ce qu'il y a de plus important. De son point de vue, ce qui fait de lui un bon médecin c'est qu'il a des doigts fins et agiles qui lui permettent d'opérer plus facilement, de tenir son scalpel d'une meilleure manière. Sur ces fameux doigts, il y a tatoué un mot qui signifie de multiples choses. Sur ses doigts de la main droite se trouve le mot "Death". Mort en anglais. Pourquoi un tel tatouage ? Surtout pour un médecin. Parce que, pour commencer, il agit de la main avec laquel il manie sa lame, Shi nagai, la longue mort, mais aussi parce que cette main qui manie le scalpel peut faire plus de Mal que de Bien et conduire le patient à la mort.



Préférant s'habiller plus décontracté lorsqu'il ne porte pas la blouse blanche, il porte souvent un chapeau blanc parsemé de petites tâches noires aux contours. Pour s'accommoder au froid, il revêt un long manteau noir portant un sigle, le sien, à gauche. Celui-ci représente une sorte de barre de bateau jaune où un smiley aurait été peint à l'intérieur.



Si le temps est plus clément, il porte également un sweat jaune et noir où un symbole identique est dessiné sur son torse. Il accommode la plupart de ses tenues avec un simple pantalon noir, parfois huilé, et des chaussures de villes assez classes. Parfois, il lui arrive de revêtir un jeans bleu clair où de petites tâches semblables à celle que l'on retrouve sur les vaches se répartissent par petit groupe.

Musclé sans l'être de trop, il est assez endurant : Les opérations pouvant parfois durer plus d'une journée, même si dans ces cas là il est habituellement accompagné par un ou plusieurs de ses comparses médecins. Trafalgar peut aussi marcher des journées entières ou se battre plusieurs heures sans interruption, cela étant malheureusement parfois nécessaire. De plus, à son âge, il peut encore se permettre quelques nuits blanches de suites ou des efforts physiques conséquents. Il redoute particulièrement l'âge où il sera obligé de rester dans une ville voir même dans un unique cabinet à cause d'une mobilité restreinte.

De toute manière, grâce à ses transformations, Trafalgar n'a pas vraiment à "attendre" pour pouvoir vieillir. Il revêt d'ailleurs parfois l'apparence d'un vieillard... De lui, âgé de la soixantaine, en réalité. Peu de personnes connaissent la vérité, qui est que les deux personnes ne font qu'une. Et si son lui présent est baptisé "le chirurgien de la Mort", son lui plus âgé est connu comme le "Chirurgien Blanc". Un titre bien élogieux.

Il est facilement reconnu grâce à son barbe spécifique qui semblent taillée en plusieurs carrés qui ressortent de sa barbe.



Il porte également des lunettes et est affublé d'une cicatrice à l'oeil droit, Trafalgar affirmant que "cela donne un style vraiment d'enfer" à Silvers, son lui futur.





À quoi penses tu ?


Trafalgar est un jeune homme que l'on apprécie. Ou pas. Pourquoi ? Parce qu'on peut le qualifier de médecin "sans foi ni loi". Soignant quiconque en a le besoin, qu'il soit noble, tueur à gage ou simple mendiant. Pour lui, soigner prévaut à tout ce qui ne touche pas à sa science. Certes, cela lui a valu d'être reconnu mais pas toujours dans le bon sens du terme. Après tout, les autorités n'appréciaient pas quand il soignait un malfrat, et les bandits en tout genre le menaçaient quand il soignait des nobles ou des soldats. Mais pour lui la santé de ses patients tient plus que sa propre vie, malgré son égoïsme. S'il dit à quelqu'un "je te soignerais", cette personne peut être sûre qu'il fera tout ce qui est en son pouvoir, et celui-ci n'est pas moindre. Malgré le déficit des instruments, son don lui permet de faire des choses insensées aux yeux d'autres médecins. Après tout, qui irait couper son patient en deux pour aller chercher la tumeur ? Trafalgar, lui n'hésite pas. Enfin, s'il le fait c'est uniquement grâce à ce pouvoir inattendu qu'il a découvert.

N'ayant pas froid aux yeux, on le surnomme le "Chirurgien de la Mort". Principalement pour deux raisons : La première étant que lorsqu'on aperçoit ce corbeau noir, c'est souvent lorsque la Mort côtoie les personnes qu'il soigne. Sur les champs de batailles, dans les homes, à la maternité. Autant de lieu où la Mort et Trafalgar échange un ballet incessant pour découvrir qui des deux parviendra à prendre cette malheureuse victime. Même si cela peut paraître incongru ou exagéré, pour Trafalgar cela est une réalité : Tout les médecins se battent contre la Mort à coup de scalpel et de bistouris. Évidemment, il n'est pas "le" médecin, celui qui soigne tout. C'est pourtant son objectif. Testant sans cesse de nouveau moyens de vaincre les maladies, il a fait de la Mort son unique compagne. Après tout, à force des années passant, sa renommée lui a valu de, parfois, devoir donner la mort. Des Nobles sans scrupules, des chefs de Mafia saugrenues, tout ses gens égoïstes qui craignent la mort et le veule à leurs côtés pour tentés de sauver leurs pauvres vies noircies par le crime.

C'est à cause de cela que vient son surnom, la deuxième raison. Quiconque n'est pas réellement malade ou souhaite l'entraver dans ses recherches ou ses opérations, ses personnes qui veulent le kidnapper, l'emprisonner, pour leurs propres comptes. Trafalgar n'eut pas le choix et dû apprendre à manier son arme mortelle, cette longue épée meurtrière. Avec le temps, il parvint à la rendre utile lors de ses opérations ; Une longue lame coupe plus aisément en deux qu'un petit scalpel. Malgré tout, il porte la malédiction des morts qu'il fut obligé de commettre. Lui hantant l'Âme, il ne tente pas de rééquilibré la balance en sauvant des vies. Il souhaite juste qu'une fois sa vie passée à trépas, il ne restera pas dans son sillage que des morts mais qu'au contraire ses actes en tant que Soigneur et Médecin lui auront permis de laisser fleurir la plante des générations futures.



Qu'as tu vécu ?



Trafalgar est un orphelin qui fut recueilli à l'Académie. Il y vécut de nombreuses années paisibles, étudiant à sa guise. Une fois l'âge d'entrer à l'école atteint, il redoubla d'effort pour étudier sa spécialisation de Soigneur, bien qu'il négligea la majorité de ses autres cours où il se contentait d'avoir la moyenne car cela lui semblait déjà plus que suffisant pour des choses qui ne lui servirai à rien en tant que médecin.

Après avoir terminé ses études, in extremis pour toute autre matière que la "sienne", il décida de partir parcourir le monde, à la recherche de nouvelles connaissances en médecines. Il arpenta de nombreuses villes, découvrit des peuplades qui lui apprirent des nouvelles manières d'arranger les plantes et fit un prodigieux gain d'expérience. Rien ne semblait pouvoir arrêter cette ascension de connaissances.

Cependant, un jour de voyage, il se rendit compte qu'être médecin n'était pas que soigner paisiblement les gens. N'ayant jamais réellement expérimenter la Guerre, tranquillement protégé par les murs de l'Académie, il finit par se rendre compte que des personnes mourraient pour des choses qui lui semblaient réellement futiles.

C'est ici que sa vie prit un grand tournant : Il décida de soigner n'importe qui, à n'importe quel prix. Peu lui importait l'origine des blessures, le pourquoi du comment. Tout ce qui lui semblait important était de laisser un maximum de personnes en vies après son passage. Et c'est de cette manière qu'il commença à parcourir les champs de batailles, à la recherche de personnes à sauver, de n'importe quel camp.

Évidemment, certaines personnes peu scrupuleuses voulurent s'accaparer cet étudiant dit " de génie ", même si ce prétendu génie n'était que du courage. Trafalgar dû alors apprendre le maniement d'une arme, qu'il choisit imposante pour effrayer l'ennemi mais aussi pratique à transporter. Se fut l'un de ses anciens patients qui lui trouva cet arme idéale. Il arrêta donc son voyage pour quelques temps, souhaitant apprendre à utiliser sa lame au mieux : blesser sans tuer, mais sans se faire tuer. Malgré cela, il lui fut parfois obligatoire de tuer pour survivre.

Finalement, pour tenter de se trouver une protection, il demanda à Noah de devenir le médecin attitré de l'Académie Amshford. Celui-ci accepta, à condition de ne rien faire qui puise nuire à l'école. Y comprit sauver quelqu'un. Se fut dur pour lui d'accepter cette pénalité, mais il finit par se plier devant son supérieur. C'est ainsi qu'il devient celui qu'il est aujourd'hui. Du moins... Dans les grandes lignes.

Malgré son poste de Médecin, il continua à partir en vadrouille pour "soigner le Mal à la racine".





Dernière édition par Trafalgar Knave le Ven 28 Mar - 23:12, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Le Chirurgien de la Mort : Trafalgar Lun 6 Jan - 19:31

Bienvenue et bonne chance pour la suite.~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Le Chirurgien de la Mort : Trafalgar Mar 7 Jan - 17:52

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Le Chirurgien de la Mort : Trafalgar Mer 12 Mar - 21:10

Bienvenue !!! 
J'adore ton perso *q* 
j'ai même la réplique de son chapeau ! /sors/ x3
Revenir en haut Aller en bas
Noah Amshford
Admin'
Admin'
avatar
Messages : 568
Date d'inscription : 26/03/2013
Localisation : Jakarta

Feuille de personnage
Âge: 52 ans.
Pouvoir:
Lien :
MessageSujet: Re: Le Chirurgien de la Mort : Trafalgar Jeu 13 Mar - 22:38

Bienvenue bienvenue~

Belle originalité pour le prénom, si je puis me permettre. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://shouro-jidai.forumgratuit.be
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Le Chirurgien de la Mort : Trafalgar Jeu 13 Mar - 22:50

Bienvenue ^^

J'adore ton pouvoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Knave
avatar
Messages : 81
Date d'inscription : 05/01/2014

Feuille de personnage
Âge: 26 ans
Pouvoir:
Lien :
MessageSujet: Re: Le Chirurgien de la Mort : Trafalgar Dim 16 Mar - 13:08

Merci à vous.

J'vais tenter de finir ma fiche d'ici la semaine prochaine. Je dis bien tenter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Le Chirurgien de la Mort : Trafalgar Dim 16 Mar - 15:11

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mailyanne Folks
Admin'
Admin'
avatar
Messages : 80
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 28
Localisation : À l'Académie Amshford

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Pouvoir:
Lien :
MessageSujet: Re: Le Chirurgien de la Mort : Trafalgar Sam 22 Mar - 4:41

Ah que bienvenue! Very Happy

Alors voilà, en espérant que je réussirais à t'encourager à continuer ta fiche avec ce message. Après tout, j'aime bien encourager les gens qui feront grossir la famille du personnel de l'Académie assez peu populeuse dans le moment. x) Il faut croire que j'accroches toujours sur les personnages amusants et un peu spéciaux (C'est pas un insulte t'inquiètes! xD).
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Knave
avatar
Messages : 81
Date d'inscription : 05/01/2014

Feuille de personnage
Âge: 26 ans
Pouvoir:
Lien :
MessageSujet: Re: Le Chirurgien de la Mort : Trafalgar Jeu 3 Avr - 20:42

Merci à vous deux, damoiselles.

Voici une fiche qui est finalement terminée. En espérant que l'histoire ne vous paraisse pas trop courte : Je ne voyais pas l'utilité de m'étendre plus sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Amshford
Admin'
Admin'
avatar
Messages : 568
Date d'inscription : 26/03/2013
Localisation : Jakarta

Feuille de personnage
Âge: 52 ans.
Pouvoir:
Lien :
MessageSujet: Re: Le Chirurgien de la Mort : Trafalgar Sam 5 Avr - 13:05

Une fiche assez brève, mais bien ficelée, je ne vois rien à y redire. Désolé pour le retard de ta validation, j'ai été débordée ces deux derniers jours et je pensais que ma collègue le ferait.

Te voilà donc validé, tu as 400 Égens à dépenser pour t'acheter de l'équipement. Il te suffit pour cela de te rendre ici puis d'envoyer un Mp, à Kei ou à moi. Tu pourras ensuite aller te recenser et finalement, le meilleur pour la fin, commencer à Rp.
Revenir en haut Aller en bas
http://shouro-jidai.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le Chirurgien de la Mort : Trafalgar

Revenir en haut Aller en bas

Le Chirurgien de la Mort : Trafalgar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shouro Jidai :: Avant toute chose. :: Présentation :: Présentations validées.-