Shouro Jidai

L'époque des clochers
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Une rencontre teinté de sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Une rencontre teinté de sang Mer 5 Mar - 9:32

La nuit est sombre et froide. Sur le bord d'un chenaux, une silhouette rouge et noire semble observé le magasin de pret sur gage en contrebas. Soudain, la silhouette se lève, et prend une pose épique, uniquement éclairé par la faible luminosité des astres blafards. Elle étend les bras, et saute en bas du bâtiment, semblant visé un tas d'ordure au pieds du mur. Le corps chut, et s'écrase dans un bruit écœurant à un mètre de sa cible. Puis plus un bruit. Au bout de quelques minutes, le corps bouge, se redersse dans un bruits d'articulation qui se remboitent dans leurs logement. Puis une voix éraillé se fait entendre.

"Aaargh...ça fait super mal ! Laquel de vous deux m'a dit de faire ça en invoquant la classe que ça aurait eu ?"

"Ahahah, il l'a fait cet abrutit !"

"Merde... j'aurai du deviné qu'il le ferais...on avais parié combien ?"


La silouette, éclairé par un feu non loin, laisse deviné un homme grand, musclé, cintré dans un costume moulant rouge et noir, et portant un masque. Il fait joué ses articulations, puis se remet a parlé. Si un observateur exterieur l'aurai vu, il aurais remarque que outre la chute d'une quinzaine de mètres potentiellement mortelle, l'autre chose étrange c'est que l'homme parle tous seuls.

"Pfff... un jour j'apprendrai à pas vous écoutés, voix dans ma têtes... Bon allez, quand faut y allez , faut y allez. Yipikai yeah !"

L'homme s'approche du préteur sur gage, et frappe a la porte. Au moment ou un homme semblant a un garde lui ouvre la porte, le fou dégaine une épée, et luis enfonce dans le plexus. Laissant le corps sans vie s’effondrer, l'assassin entre dans la pièce, et sort deux arbalètes de poings, dont les projectiles volent au travers du magasin pour finirent leurs courses au fond des orbites de deux autre garde, devant un petit homme gras habillé d'une belle tunique, qui observe la scène d'un aire interdit.

"Toc toc ? Salut Wang, tu va peut être pas aimer ça, mais on m'a payé pour t’envoyer dans l'autre monde...si il y en a un... ça te dérange pas j’espère?"

"Ouais je pense que ça derange personne de mourir...crétin..."

"Et puis tu parle d'une discrétion... super classe quoi..."


L'homme semble vouloir se levé pour s’enfuir, mais le tueur s'élance et frappe son genou, qui se brise dans un bruit sec. Puis il l'empoigne, et l'éjecte au travers la pièce. Le préteur sur gage frappe la vitrine de son magasin, et cette derniére explose. L'homme s'étale dans la rue, au milieu des débris de verres qui le blesse et de son sang qui se répand. dans le cadre de la porte, l'assassin apparait en contre jour, sort un poignard, et s'approche de sa cible qui essaye de rampé au milieu des bouts de verres tranchants.

"Allez, il est l'heure de finir le taf... sans rancune j’espère ?"

Sans attendre la réponse, le poignard s'enfonce dans le dos de la victime, qui rend son dernier soupire. Le tueur se relève exécute un petit pas de dans, et se met a chanter:

"Oh yeah, je l'ai tué, il a expiré et moi je serais payé une centaine de brouzouf, et ouais je suis un ouf..."

"Euh Wade, alors d'abord, arrête de chanté, c'est horrible, et de deux, tous le monde sais que tu es taré..."

"D'ailleurs y'a une personne de plus qui est au courant...Regarde ça Wilson..."


En effet, une personne de plus se trouvais dans la ruelle. Le tueur nommé Wade Wilson regarda la personne sans esquissé le moindre geste...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Une rencontre teinté de sang Mer 5 Mar - 19:38

Passe une minute , puis une autre minute , et une nouvelle . Cette première journée avait parût très très longue pour la jeune elfe . Malgré ses capacités a apprendre et a se concentrer , la jeune fille s'ennuyait . Il fallait dire que désormais , elle ne vivait plus vraiment dans sa foret natale .

Elle avait emménager dans une chambre de l'Académie , a Jakarta . Célèbes et sa végétation luxuriante était a un petit bout maintenant. De la fenêtre de sa chambre , elle voyais a peine la cime des plus haut arbres de la foret . La jeune fille poussa un long soupir , écoutant a moitié le cour du professeur . Il faudra un petit moment d'adaptation a la jeune elfe des bois avant qu'elle ne puisse vraiment se concentrer sur ses cours . Heureusement , pour adoucir un peu sa peine , elle avait emporté son petit compagnon avec elle . C'était un petit écureuil roux avec qui elle pouvait communiquer grâce a ses dons de télépathie avec les animaux .

Quand le dernier cour s'acheva enfin , la jeune fille se leva d'un bond et couru jusqu'à sa chambre . Les feuille morte tombant de sa mystérieuse robe volaient derrière elle . Ce soir , elle avait envie de rentrer chez elle plutôt que de rester dansa sa chambre a l'académie . Mais avant de quitter l'établissement , elle devait récupérer l'écureuil qui attendait patiemment dans sa chambre .

Elle ne prenait pas le risque de prendre le petit animal avec elle dans les couloirs et en classe . Des lycans affamés ou autres créatures ne sachant pas encore tout a fait se contrôler auraient vite fait d'avaler la petite boule de poil rousse et blanche .

Constance ouvrit la porte et balaya la chambre du regard . Son animal fétiche s'était réfugié au dessus d'une armoire . L'elfe sourit et l'appela :

" Nattsu , qu'est-ce que tu attend , on rentre a la maison ce soir ! "

Sans attendre , le rongeur sauta sur son épaule .

" A bah enfin ! C'est pas pour dire , mais je commençait a en avoir marre d'être enfermé la !
_ Tais-toi un peu minus , tu as insisté pour m'accompagner et tu as eu ce que tu voulais .
_ Mais tu m'avait pas dis qu'il y avait pas d'arbre dans ta chambre !
_ Tu es vraiment bête des fois ... "


Tout en discutant avec le rongeur , la jeune fille quitta sa chambre . Les derniers élèves traînant dans les couloirs se retournaient a son passage . Ceux qui ignoraient les dons de télépathie des elfes avec les animaux devaient la prendre pour une folle . Quand elle sorti enfin de l'académie , Le ciel était déjà assombris . Pour rejoindre Célèbes à pieds elle devait passer par la ville basse. Elle n'était pas très rassurée , mais grâce a sa vitesse incroyable , elle aurait bien vite passer tout ça .

Alors qu'elle courrait a tout vitesse entre les ruelles serrées et sombre de la bille basse , la jeune fille sentit son pouvoir s'affaiblir . Elle ne savait pas encore doser ses forces et s'épuisait vite . Alors qu'elle s'arrêtait un instant pour reprendre son souffle , un bruit fort raisonna dans la ruelle . Le petit rongeur et l'elfe sursautèrent . Curieuse de savoir de quoi il pouvait bien s'agir , Constance s'approcha lentement alors que l'écureuil se réfugiais sous ses vêtements .

En Avançant , elle vit un masse sombre , étendue sur le sol et une autre ombre assez imposante qui se tenait debout juste a côté . En avançant encore un peu aussi silencieusement qu'une vipère , elle compris qu'il s'agissait d'un cadavre et certainement du meurtrier . Celui-ci était vêtu de rouge et de noir et portait un masque et semblait l'avoir déjà repérée . Un peu effrayée , la jeune fille grimpa agilement sur le toit d'une maison juste en face et s'équipa de son naginata pour le pointé vers l'homme masqué , en position de défense .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Une rencontre teinté de sang Mer 5 Mar - 20:18

La jeune personne que venais d’apercevoir Wade était une jeune elfe. Lorsqu'elle compris ce qu'elle venais de voire, à savoir un meurtre perpétré par un psychotique, chanteur et danseur à ses heures perdues, elle s'enfuit. Elle sauta sur un toit, et pointa sont arme, une longue naginata, sur Wade. Ce dernier lui fit un petit salut:

"Salut poupée. Comment ça va en cette belle soirée ? Bien j’espère... Que faite vous la haut ?"

"Elle te menace crétin..."

"Non! J'ai compris! Elle veut joué a chat sur les toits!"


L'assassin sembla écouter quelque chose, puis repris la parole:

"C'est vrais ce que disent les voix? Tu menace de me battre à chat? Je ne me laisserais pas faire! Faut juste que je trouve un moyen de monter là haut..."

Sur ces mots, Wade se mis a cherché du regarde. Mais malheureusement, aucune corde ni échelle. Si il ne trouvais pas de moyen de monter, il ne pourrais pas relevé le défit de cette elfette. Puis une idée germa dans son esprit malade...

"Attend deux seconde poupée... Je vais me fabriqué une corde... a ce qu'il parait on en a tous une de douze mètre dans le ventre..."

"Naaan...y va pas faire ça?"

"A ton avis ?"


Le poignard ouvrit le ventre d'un des cadavre au sol dans une gerbe de sang, puis Wade se mis a faire quelque chose de répugnant, jusqu'à ce qu'il se retrouve avec ce qui semblais a une corde organique enroulé autour du bras. Il fit un nœud coulant, et projeta ce lasso de fortune vers une gargouille. Il éprouva la résistance, puis se mis a grimpé. Mais au bous d'une dizaine de mètres, un bruit de déchirement écœurant se fit entendre.

"Oh oh..."

"Ah ah!"

"Hé hé!"


"Nooooon!"

"Siiii!"

"Peut ééééétre!"

Wade s'écrasa au sol, et ne releva pas. Cette fois, ça avais fait mal...pourtant c'était une bonne idée! La réalité le rattrapa: il était fou a lier, et en plus, il le savait. Et ça l'énervais... A cause de sa folie, il ne pouvais pas joué avec la jeune elfe... Il se releva et la regarda encore une fois avant de se remettre l'épaule en place.

"Vous ne voulez pas descendre plutôt? Ce sera plus simple pour jouer..."

"Je suis pas sur qu'elle veuille jouer avec toi...t'as encore rien pané au truc..."

"Ouais, enfin si c'est pas joué à chat qu'elle veut, ça veut dire qu'elle est notre ennemie...du coup..."


"Je vais devoir la tuer..."

A ces mots, Wade sortit une arbalète de poing et tira en direction de sa potentielle ennemie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Une rencontre teinté de sang Mer 5 Mar - 20:58

La jeune elfe restait sur ses gardes , l'arme pointé vers le type en rouge et noir . Il semblait être une créature bien étrange . Entre deux phrase , il semblait réfléchir , comme si une personne invisible lui causais . Etait-il fou ? En tout cas , la jeune fille n'allait pas s'éterniser pour le savoir . Quelle drôles d'idée semblait-il avoir ... Jouer a chat ? La jeune leva un sourcil , un peu étonnée de la façon de penser de l'homme . Sur le moment elle lui trouva un air comique .

Alors qu'elle avançait sur le toit un peu a la manière d'un crabe , le meurtrier semblait décider a la rejoindre la haut . Après avoir cherche un moyen de grimper , l'homme en noir et rouge ouvrit d'un cou le ventre d'une de ses victime . N'avait-il vraiment aucun respect ? Même a la chasse , la mère de la jeune fille avait plus de respect pour les animaux tués que ce type .

Sous les yeux de la jeune fille , celui-ci se servit dans les entrailles de sa victime et en sorti ce qu'il cherchait . La jeune filles , assez dégoûtée , cache son visage de sa main tandis que l'écureuil , caché derrière son cou sortait doucement la tête pour voir de quoi il s'en retournait .

" Heu ... Const ... Tu crois qu'il se sent bien"

" Il est sûrement un peu ... "

Alors qu'elle allait répondre , Constance fut coupée car la "corde" que le type masqué utilisait pour la rejoindre se déchira . Il retomba lourdement sur le sol . Elle corrigea sa réponse .

" Non , en fait , il a l'air vraiment paumé ... "

La jeune elfe des bois ainsi que le petit animal se penchèrent pour observer l'homme qui venait de s'écraser sur le sol . De petite feuille morte s'envolèrent de la robe de l'elfe , emportée par le vent . L'homme lui demanda de descendre . Bien sûre , la jeune fille resta perchée sur le toit , accroupie comme une grenouille .
Alors qu'elle tentait de cerné la personnalité de ce type plutôt déroutante , celui-ci pris un air plus grave et en un éclair , se saisit d'une arme et tira . La jeune fille eu a peine le temps d'esquiver , sautant sur le sol . Le projectile lui érafla le bras , lui causant une petite coupure .

L'elfe observa la coupure puis cria un peu agacée .

" Hé ! Ca va pas bien sous le masque ?! T'es qui d'abord ?! "

Elle restait sur ses gardes , se déplaçant a ras du sol , naginata a la main . Elle tournait autour de l'homme , un peu comme un oiseau de proie tout en fixant le meurtrier comme un loup . Ne manquais plus que les grognements .
La jeune fille n'avait pas pour habitude de se battre et elle se sentait bien malchanceuse . C'était sa première rencontre avec quelqu'un dans cette ville et il fallait qu'elle retombe sur un fou dingue .
Le petit animal sauta sur le sol , prêt a déguerpir et dit a la jeune fille .

" Qu'est-ce que t'attend ? De te faire éventrer comme l'autre la ? Aller Const , on s'en va . "

Sans quitter son adversaire des yeux , la jeune fille répondit .

" Hors de question "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Une rencontre teinté de sang Jeu 6 Mar - 16:35

Le carreau de l'arbaléte frola la jeune femme, lui laissant un sillon sanglant sur la peau. Mais ormis cela, elle était indemne, et tournais à présent autour de Wade avec un regarde qui se voulais féroce. Mais l'assassin psychotique ne connaissais pas la peur, ou plutôt, ne la reconnaissais pas, et ce n'était pas une jeune elfette avec un bâton qui aurais put l'impressionné de toute façon.

Non, ce qui le mettais en boule, c'est qu'elle avais esquivé le projectile...alors que c'était elle qui avais voulut joué a ça! Maugréant dans son masque, il se redressa avant de pointé une de ses épée sur son adversaire présumée:


"Hey! T'as pas le droit de faire ça! Tu triche! Quand on joue a "attrape le chat et éclate-le", le chat n'est pas sensé esquivé et vouloir répondre aux attaques...il est sensé s'enfuir! Enfin...si je me rappel bien des règles..."

"Ben en fait je suis pas sur que ce jeu existe..."

"Ouais...je crois plutôt qu'il est en train de l'inventé au fur et à mesure..."


"Taisez vous enfin! Vous voyez pas que je m’apprête a lui expliqué les règles de ce jeu? Donc...je disais quoi déjà... Ah oui! Donc je disais: si je te perfore le foie, c'est 100 point, sauf si tu fait un double 6 avec 3 dés. Si je te tranche la tète, tu peut annulé mon coup avec la dame de pique, mais seulement le jeudi... Quand je te tranche la main, tu doit répondre en criant :" NOOOOON!" à ce que je vais te dire, et après tu saute dans le vide. Pour la mains gauche...euh, le pieds droit...nononon c'est l'oreille droite qui...euh...pffff...je sais plus..."

"Et voilà le génie ludique de Wade Wilson en action..."

"M'en parle pas...je crois que ça ça va resté dans les annales..."


"C'est bon ça m'a saoulé! Si c'est comme ça, on va joué a mon jeu préfére...cogne sur l'elfette jusqu'a ce qu'elle pleure comme un petit bébé..."

"Chouette! J'adore ce jeu!"

"Ouais...j’attends de voire, moi..."

Wade s'élança, épée au claire sur la jeune femme. Il portât un coup violent qui fut aussitôt parer par la naginata de l'elfe. Mais c'était sans compté sur la fourberie de l'assassin, qui sortit sa deuxième arbalète de son etui et tira a bout portant sur la jaune femme. Le carreau vint se fiché dans sa cuisse. Le tissus de sa robe commença à s’empourprer de sang. Wade reula. Il jaugea son adversaire, puis éclata de rire:


"Ahahahah !!! Comment c'était trop facile! Je suis sur que tu t'attendais pas à celle là de feinte! Et ouais ma belle, si y'a bien a truc a savoir sur moi c'est que je suis IMPREVISIBLE ! MOUHAHAHAHAH!!!"

"Ca y est il est repartit dans sa phase pseudo méchant caricaturale..."

"Ouais mais faut bien avoué un truc...c"est qu'il le fait vachement bien le rire de méchant sardonique..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Une rencontre teinté de sang Jeu 6 Mar - 17:18

Alors que l'assassin s'élançais vers elle , la jeune fille tentait de reculer et contra de justesse le coup d'épée qui faillis lui trancher la chaire . Alors qu'elle luttait contre le meurtrier noir et rouge , elle sentit une vive douleur dans sa cuisse . Elle laisse échapper un petit gémissement de douleur et sentit quelque chose de chaud couleur le long de sa jambe . Son regard se posa un instant sur sa blessure. Un objet tranchant était planté dans sa cuisse et son sang ruisselait abondamment . Tout en serrant les dents , elle l'arracha , le sang coulant de plus belle , donnant une teinte pourpre au feuille morte de sa robe qui tombait sur le sol arrosé du même liquide .

Alors qu'elle réfléchissait a un moyen de se dégagé , son arme retenait toujours l'épée dans un duel de force . Avec un petit sourire , elle répondit au meurtrier qui se ventait d'être imprévisible :

"Oh vraiment ?"

A peine elle eu terminer sa phrase qu'elle envoya son genoux droit cogner les partie génitales du meurtrier , celui-ci se reculant en se pliant légèrement de douleur . La jeune fille , avec l'agilité d'un écureuil se mis a courir un peu partout , sautant sur les murs tout en tournant autour de l'homme en noir et rouge . Avec sa vitesse fulgurante d'elfe , il était difficile la suivre du regard . Toutefois , la plaie ouverte de sa cuisse la faisait boitiller . Après une petite minute a perdre le regard de son adversaire et a lui donner le tournis tant bien que mal , elle se plaça derrière lui et bondit sur son dos , serrant son bras contre la gorge de celui ci pour tenter de l'étrangler .
Alors qu'elle luttait avec le type pour tenir sa prise , la jeune fille dit d'une voix pleine de rage :

" T'es peut-être imprévisible , mais moi , je suis tenace  "

Puis de son autre bras , elle asséna une série de coup de coude sur le crâne de son ennemis , continuant de l'étrangler . Même si elle était d'un naturelle très calme et quasi imperturbable , il ne fallait pas sous-estimer la jeune elfe des bois .
Elle a eut de très bons maîtres pour lui apprendre a combattre : Ours , loups , rapaces ... Ces animaux qui on tous une technique ou une force incroyable .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Une rencontre teinté de sang Ven 7 Mar - 15:05

Après le coups en traitre que Wade venais du lui infligé, c'était normale qu'il y ai une réponse identique. Le genoux de le jeune elfe s’écrasa donc sur sa virilité, qui en fut réduite d'un coup.

"Aargh !"

"Ah ben tu l'a pas volé celle là!"

"J'aimerais pas être à sa place...euh...attend..."


Envahie par la douleur, Wade ne se regardais même plus son adversaire. Il sautillais sur place, e se tenant les parties et en gémissant. Soudain, l'elfe lui sauta sur le dos, et essaya de l'étranglé. La prise était basique, et Wade aurais pu la délogé d'un coup, et profité du fait qu'elle serais sur au sol pour... la roué de coups de pieds dans les cotes! Mais prés ce coups là, il fallait une autre réponse à la même mesure... Il se baissa tant bien que mal et réussit a attrapé une des ses épée, puis tourna la tète et dit d'une voix hilare:

"Souriez, vous venez de vous faire piégée!"

A ces mots, il s’enfonçât la lame au travers du corps. le sang gicla, mais il n'y avait pas que le siens. La lame le traversais de part en part, et son adversaire avais reçut la pointe de la lame dans le ventre, à hauteur de l'estomac. Le choc lui fit lâché prise, et elle tomba au sol. Wade tomba a genoux, puis s'aidant d'un mur, se releva en arrachant l'épée de sont abdomen. Il retomba assis, adossé contre le mur, et murmura d'une voix amusé:

"J'ai gagné le jeu... Maintenant, faut que le pouvoir fonctionne..."


"J’espère pour toi, si tu meure, je te tue!"

"Ca va laissé une cicatrice...au fait, l'autre joueuse... elle est morte?"


"Nan je crois pas, mais ça va pas tardé..."


"Bah, on s"en fout! On a gagné!"

"Ouais mais elle s'est pas super bien battue...C'est dommage..."

"Ben t'as qu'a l’amené chez un médecin, et comme ça tu pourras encore joué avec ..."

""Faudrait voire si elle respire d'abord..."

Wade se leva faiblement. La blessure se refermais déjà, le pouvoir était en route. C'était pas encore pour cette fois. Il s'approcha de sa compagne de jeu, et pris son pouls, puis il fabriqua un pansement de fortune en déchirant le costume d'un des macchabée. Il tapota les joues de son adversaire en parlant doucement:

"Youhou? Tu es morte? Si tu est morte, faut que tu me le dise maintenant..."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Une rencontre teinté de sang Sam 8 Mar - 16:15

De toutes ses forces , la petite elfe serrait la gorge de son adversaire en lui donnant des coup sur la tête sa jambe lui faisait mal , mais ce n'était rien comparé au coup que son adversaire lui affligea a nouveau . Il sacrifia son corps et planta son épée dans son propre corps , embrochant l'elfe par la même occasion . Elle tomba lourdement sur le sol , se tordant de douleur et usant de ses dernière force pour ramper et tenter de s'éloigner de son adversaire . Sous l'effort , sa blessure ne faisait que s'approfondir et saigner d'avantage .

Elle restait inerte , sur le sol . La douleur qui la torturait la faisait haleter alors qu'elle se tenait l'estomac . Une petite flaque de sang commençait a se former et a se répandre sur le sol sombre de la ruelle . A cet instant , la petite boule de poil rousse , disparue depuis quelques bonnes minutes réapparut . Elle s'approcha du corps immobile de la jeune fille . Il renifla le sang étalé sur le sol puis attrapa une mèche de cheveux de la jeune fille pour tenter de la tirer désespérément .

Le regard de Constance , bien que perdu dans le vide , se tourna vers l'assassin . Celui-ci était assis contre le mur . Il avait a peine saigner . La jeune fille compris qu'il était doté d'un pouvoir bien pratique . Ses forces l'abandonnant , elle ferma un instant les yeux . Grâce a son ouïe ultra précise , la jeune fille compris que son adversaire se relevait et s'approchait d'elle .

Constance devait bien avouer qu'a cet instant , elle crût que s'en était finit d'elle et qu'il allait lui asséné un dernier coup pour l'achever . Elle frissonna et les larmes se mirent a couler sous la panique . De plus , elle était incapable de se défendre , trop amochée pour se relever . Ses jambes était aussi frêles et faible que celles d'un faon comparé a son corps qui semblait aussi lourd que celui d'un ours . Elle gémit légèrement de peur , quand elle sentit la main de celui-ci se poser sur elle puis elle rouvrit faiblement les yeux .

Malgré les larmes qui lui troublait la vue , elle vit son bourreau lui fabriquer un pansement et quand il se mit a lui tapoter les joues , lui demandant si elle était morte ou non . Comme si elle lui aurait répondu . Heureusement , ce n'était pas le cas et elle ouvrit les yeux grands et observa son adversaire sans dire un mot . Après avoir laisser régner un moment de silence , elle articula de sa voix affaiblie , frissonnant de froid alors qu'elle avait perdu une grande quantité de sang .

" A quoi rime tout ça ? Qu'est-ce que tu veux ? "

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Une rencontre teinté de sang Sam 8 Mar - 21:40

Wade fut inexplicablement soulagé par le fait de savoir la jeune femme en vie. Pas qu'il aurais eu des remord, ni même parce qu'il ne pourrais plus joué avec elle. Non, c'est parce qu'au milieu des brumes de sa folie, au travers des voix qui hurlais dans sa tète, et des plan foireux qui se développais tous seul, Wade avais encore quelque chose d'humains. Il savait que si il tuais ou avais tuer la fille allonger au sol devant lui, il aurais ôter une vie inutilement. En effet, sa conscience de mercenaire lui disais qu'il ne valais pas tuer sans être payé pour ça.

Il répondit à la question de la jeune elfe:


"Je suis un mercenaire, un assassin. Je ne veut que la richesse. Du coup, je peut pas te tuer...je n'ai pas été payé pour ça. Tu m'a surpris dans mon travail, et tu as voulu joué avec moi. Manque de bol, j'était plus fort que toi, et je t'ai battu. Mais je peut pas te laisser mourir, ce serais pas sympa. Après tous, j'ai bien vu que tu faisais de ton mieux pour me battre. Du coup je te tuerais la prochaine fois...ou pas ça dépendra de mon humeur."

"Ou du degré d’alcoolémie..."

"Ou même de sa mémoire déficiente..."


"Mais vos gueule, putain...Quesque je disais...ah oui, comme tu t'es bien battue, je fait ma B.A. : Je t’emmène chez le médecin. Il va te remettre sur pieds... Je pense que t'as pas d'objections ?"

"Putain c'est la semaine de la gentillesse ou quoi?"

"Je dirais plutôt la semaine de chance pour elle...il nous a pas fait souvent ce coup là..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une rencontre teinté de sang

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre teinté de sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shouro Jidai :: Hors RP :: Archives :: RPs Abandonnés-