Shouro Jidai

L'époque des clochers
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Jin Aoyama (Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jin Aoyama
avatar
Messages : 42
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 30
Localisation : DANS TON C...cartable ?

Feuille de personnage
Âge: 27 ans
Pouvoir:
Lien :
MessageSujet: Jin Aoyama (Terminée) Mer 9 Avr - 21:45


ID Card
" />" />



Nom: Aoyama
Prénom:Jin
Sexe:Homme
Age:27
Race:Humains
Ville de naissance: aucune (né et élevé en autarcie dans sa famille)



Taille: 1m80
Poids: 65 Kg
Rêve: aucuns...Jin est trop terre à terre...
Aime: l'ordre, le calme
Déteste: le chaos, perdre le contrôle de lui même
Orientation Sexuelle: Hétéro
Métier: professeur de sceaux
Classe: Guerrier/Mage





À quoi tu ressembles ?


Jin à un physique plutôt banal, ni trop beau, ni trop laid. Il a de longs cheveux noirs attachés en queue de cheval, et porte de fines lunettes a monture d'acier. Il est toujours habillé de son hakama bleu, et arbore toujours une mine neutre. il a le corps couturé de scarifications qui, lorsqu'on les observent, semblent se mouvoir, et formé des dessins. Jin dégage une sorte d'aura que seul ceux qui sont fort, et qui le savent, ont: l'aura du combattant, le charisme du guerrier. Ces yeux trahisse cet état d'esprit car ils semble analysés, plus que regardés, les choses et les gens.





À quoi penses tu ?


Aprés ses années d'entrainement, les combats qu'il a subit, et les choix qu'il a fait, c'est un miracle que l'esprit de Jin ne se soit pas brisé, ou pire... Il a atteint une sorte de neutralité aux choses qui l'entoure, et analyse tous ce qui ce passe autours de lui d'une façon trés méta-physique. Mais, par ailleurs, même si il a été banni de sont clan, il continu de remplir sa tache pour laquelle il est né: bannir les démons et combattre le chaos, et ce quel qu'en soit le prix a payé. L'esprit de Jin est un mélange entre le pragmatisme du guerrier et la sagesse du mage.



Qu'as tu vécu ?


Jin est né dans le clan Aoyama, une grande famille d'exorcistes qui vivent en autarcie, dans leur gigantesque demeures perdus dans les montagnes. Dés sont plus jeune age, Jin fut formé au maniement des armes, de la stratégie, et du mysticisme. Sont esprit fut modelé sur le même modèle que tous les membres du clan: aiguisé comme une lame, froid comme la glace, et surtout, dénué de toutes compassions. En effets, les sentiments sont proscrit au sein du clan Aoyama, car ils pourraient empêche le bon déroulement de leurs mission: combattre et exorcisé les démons qui s'infiltrent dans ce monde.

A ses douze ans, Jin passa la premiére épreuve qui lui permettrais d’accédé à un type de magie spéciale: les sceaux. Les sceaux sont des symbole remplis d’énergie magique et qui, une fois tracés, provoque un effets. Le clan Aoyama les utilisent surtout pour emprisonné les démons, les bannir, ou libéré une âme prisonnière. Pour les tracé, les membres du clan utilisent en générale leur sang, bien qu'un bout de papiers avec le sceaux marqué dessus fonctionne aussi. Mais l'utilisation du sang par les exorcistes du clan était une tradition séculaire, et les membres arboraient tous un réseaux de petites cicatrices sur leurs corps, en particulier leurs doigts et leurs mains. Mais cette magie à un pris: utilisé, un sceaux aspire une partie de l’énergie vitale de son lanceur.

Selon la légende, pour maitrisé une technique de sceaux, il faut boire le sang d'un humains possédé par un démon. Il paraitrais même que la clan Aoyama enfermes des démons dans des sceaux, et les conserves pour possédé des innocents, et ainsi permettre aux nouvelles générations de pouvoir maitrisé les sceaux. Et plus le démon est puissant, plus les sceaux qui sont appris le sont.Malheureusement, cette légende est vrai, en tous cas, pour les travers du clan des exorcistes, car n'importe qui avec un potentiel magique peut utilisé les sceaux, pour peu de les apprendres.

Plus les années passaient, plus Jin devenait fort, et plus les cérémonies s'enchainaient. A 25 ans, c'était ça cinquième, et il n'était pas le seule à le passé: sa petite sœur Motoko avais douze ans. Elle devait apprendre les sorts basiques, et lui la premières arcanes: Kuchiyose no Jutsu, la technique d'invocation. Elle permettait d'invoqué quelque chose de non-vivant. Quelque vaniteux avait essayé d'invoqué des êtres vivants, ou des objets trop gros, et l'avaient payés de leurs vie. Néanmoins, c'était un sort d'une grande utilité, mais qui fatiguais beaucoup. Il ne fallais l’utiliser qu'en dernier recours, comme toutes les arcanes.

Mais la cérémonie ne se déroula pas comme prévue. Et pour cause, c'est cette cérémonie qui a vu la mort du patriarche du clan, et bannissement de Jin du clan ainsi que la prime mise sur sa tète par sa famille. En effet, après que Jin eu bu le breuvage, et réussit à résiste à la douleurs qui accompagnais l’absorption de sang de démon, il aperçut quelque chose qui le révulsât dans entrebâillement deux tentures: un homme de sont clan, égorgeant un petit garçon aux yeux fou. L'image lui reviens parfois. Horrifié par ce que sont clan et lui faisais, il brisa la coupe que l'ont tendait à sa jeune sœur, ce qui mis le patriarche dans une rage folle. Un combats s’ensuivit, et Jin, couvert du sang de sont père, sous les yeux des ses frères et sœurs, s'enfuit.

Durant quelques années il se cacha dans les territoires sauvages. Mais les assassins envoyés par sont clan le retrouvais toujours. Il choisit donc une grande ville. Ont est toujours invisible dans une foule. Puis poussant sont résonnement plus loin, il se dit que rentré a l'académie ne serais pas une mauvaise idée, car on irais pas le cherché là bas. Il postula donc comme professeur de magie, appliquée aux techniques de sceaux.





Dernière édition par Jin Aoyama le Ven 11 Avr - 19:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kei Hynawa
Admin'
Admin'
avatar
Messages : 150
Date d'inscription : 05/04/2013

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoir:
Lien :
MessageSujet: Re: Jin Aoyama (Terminée) Jeu 10 Avr - 18:37

Bonjour et Bienvenue !

Un nouveau prof pour l'académie c'est super ça (même si il va commencer à avoir plus de profs que d'élèves xD)

Bonne chance pour ta fiche ^^ Si jamais tu as des questions n'hésites pas à MP Noah ou moi =)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Rose collectée: 1 de Epsio.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Amshford
Admin'
Admin'
avatar
Messages : 567
Date d'inscription : 26/03/2013
Localisation : Jakarta

Feuille de personnage
Âge: 52 ans.
Pouvoir:
Lien :
MessageSujet: Re: Jin Aoyama (Terminée) Ven 11 Avr - 21:34

Hello, nouveau Wade,

Alors alors, primo, ton avatar ne faisait pas 200x400 donc j'ai rajouté une bande noire pour remplir le vide : ne tiens qu'à toi de changer du moment que la taille est respectée. Secundo, comme précédemment dit, fait attention aux fautes, même si je pense que la majorité sont d'inattention. Relis-toi bien pour tes Rps. Tertio, pour ce qui est de ta classe je mettrais simplement Mage, puisqu'on ne peut en avoir qu'une seule. Cela ne changera rien d'autre que cela, Jin pourra tout de même être un combattant.

Sinon et bien, je te valide. Tu reçois donc 400 Égens, n'oublie pas d'acheter ton équipement (Pour le moment le katana est répertorié comme l'épée longue, même si ce n'est pas pareil) ni d'aller te recenser. Bon Rp parmi nous.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Signa':
 
Revenir en haut Aller en bas
http://shouro-jidai.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jin Aoyama (Terminée)

Revenir en haut Aller en bas

Jin Aoyama (Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shouro Jidai :: Avant toute chose. :: Présentation :: Présentations validées.-