Shouro Jidai

L'époque des clochers
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Noah Amshford
Admin'
Admin'
avatar
Messages : 568
Date d'inscription : 26/03/2013
Localisation : Jakarta

Feuille de personnage
Âge: 52 ans.
Pouvoir:
Lien :
MessageSujet: Contexte Sam 6 Avr - 22:23


Shouro Jidai

▲L'époque des clochers
L'époque des clochers correspond à notre Moyen-Âge. L'île d'Érin est la plus grande du continent, les plus grandes villes s'y trouvent. La particularité la plus étrange de l'île n'est cependant pas sa taille, sa faune ou encore sa flore mais le fait que, pour toutes les villes, tous les villages, Jakarta ne possède qu'une seule Académie pour tout les adolescents. Située dans la capitale, cette école enseigne l'art de toutes les magies, du combat, de la cuisine, du commerce,... Bref, elle leur enseigne la vie. Celle-ci n'étant pas aussi paisible que nous pourrions le croire puisque de nombreuses créatures y rôdent.

Célèbes, Nador, Nairobi, Ji'an... Toutes ces villes ne sont semblables que par le fait qu'elles doivent se souscrire à la grande loi de Jakarta, l'unique : Tout adolescent âgé, et ce dès douze ans, se doit de passer sa scolarité à l'Académie Amshford. Tandis qu'une ville maintient le commerce des armes sous son joug, une autre privilégie la prière et le commerce alors qu'un village vivra caché de ses sœurs. Leurs flores et leurs faunes variant autant que leurs différences. Nairobi est un grand village commun entouré de prairies et de bois alors que Ji'an représente une ville dans toute sa splendeur et sa grandeur. Célèbes est isolée dans les bois, ses maisons construites dans les arbres et cachées au commun des mortels tandis que Salix est une ville entièrement souterraine et spécialisée dans le commerce avec les autres peuples.

Si toutes ces villes sont différentes, leurs habitants le sont tout autant. On pourra donc retrouver des elfes à Célèbes et des nains à Salix ou encore rencontrer de mystérieux personnages errant dans les sombres forêts du Sud. Orques, elfes, élémentaux, humains, sirènes, fées, métamorphes ou satyres: des quelques individus de ces races venus fouler la terre de Jakarta, des peuples naquirent et s'établirent en ses terres mystérieuses, peuplant l'île jusqu'alors uniquement occupée par des animaux et des créatures sauvages.

Codage by Bird for all forums ©


Revenir en haut Aller en bas
http://shouro-jidai.forumgratuit.be

Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shouro Jidai :: Avant toute chose. :: Commencement :: Contexte-histoire-topographie-