Shouro Jidai

L'époque des clochers
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Les Elfes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Noah Amshford
Admin'
Admin'
avatar
Messages : 568
Date d'inscription : 26/03/2013
Localisation : Jakarta

Feuille de personnage
Âge: 52 ans.
Pouvoir:
Lien :
MessageSujet: Les Elfes Sam 15 Juin - 22:12

Les Elfes


La taille des elfes varient entre 1 mètre 40 et 1 mètre 80.
Leur masse varient entre 60 à 80 kg.
Les elfes de sang pur peuvent vivre jusqu'à 500 ans. Leur majorité est à 100 ans.

Les elfes sont des créatures discrètes, sages mais aussi hautaines. On les reconnait facilement à leurs oreilles pointues, à leur corps svelte et leur maintien princier. Tous abordent de longs cheveux fins, généralement de couleurs claires. Leurs doigts agiles sont fins et leur permettent de pratiquer de multiples tâches avec une précision hors du commun. Ce sont eux qui savent fabriquer les armes enchantées ainsi que des lames fines et effilées comme aucune autre. Ils excellent dans tout ce qui touche à l'art, comme la peinture, la sculpture ou encore la musique. Leur grâce naturelle fait jaillir des sons cristallins des harpes qu'ils manient avec dextérité. Tous les elfes sont beaux pour quiconque n'est pas averti.

Ces êtres gracieux ne sont par nature pas cupide ni excité. Comme leur longévité est plus longue que celle des humains, ils ont plus rapidement tendance à voir les petits problèmes quotidiens comme peu important et préfèrent se concentrer sur les projets à long termes. Ils considèrent les autres races comme des barbares ne sachant pas utiliser leurs neurones. Ils méprisent les nains plus que tout et n'ont pas une grande estime des humains. Leur dédain leur a valu plus d'une fois d'être isolés des autres, et bien que cela ne les ait jamais dérangé, les dirigeants de la cité elfique tente toujours de garder une certaine stabilité entre eux et les autres races.

Lorsqu'un elfe naît, comme partout ailleurs, ses parents lui donnent un prénom mais dès lors que celui-ci atteint sa majorité, il peut changer celui-ci après avoir gagné une épreuve intellectuel qui le désignera comme un véritable adulte. Il n'est donc pas rare qu'un elfe adulte se présente sous deux noms, celui de naissance et celui qu'il aura choisit.



Les Hauts-elfes




Les Haut-elfes sont la catégorie d'elfes la plus répandue à travers l'Île. Ils règnent sur la majeure partie de Célèbes et sont de grands politiciens. Leur cheveux sont majoritairement blonds ou tout du moins très clair, tout comme leur peau. La couleur de leurs yeux oscille souvent entre le doré et le vert, bien que quelques exceptions puissent arriver. S'ils sont les plus grands politiciens et qu'ils sont pragmatiques, ils sont aussi les plus hautains de tous les elfes.


Les Elfes des bois



Les elfes des bois ont la peau plus bronzé que les autres elfes, ceux-ci passant la plupart de leur temps dans la forêt. Quelques uns, au fil des générations, ont même développé une peau légèrement verdâtre. Certains ont la pupille verte alors que d’autres l'ont bleue. Leurs cheveux sont généralement de la même couleur que leur peau, bien qu'un peu plus foncée, ou encore noire. Ils vivent généralement seuls ou en comité restreint dans la forêt, vivant dans de petits abris de leur composition. Ils aiment faire ce qui leur plait, en dépit des autres et des règlements. Ils sont d'excellents chasseurs.



Les Elfes Aquatiques




Ces elfes vivent principalement près d'un point d'eau, ceci étant vital pour eux. Ils le protègent toujours contre la pollution ou tout autre chose pouvant détériorer celui-ci. Leur peau est bleutée et leurs yeux varient dans les teintes de vert et de bleu. La couleur de leurs cheveux est majoritairement une couleur en référence avec l'eau; bleu, noir, brun ou encore même vert. Ils sont d'excellent pêcheurs.



Les Elfes Noirs ou Drows




À la base, ils étaient des elfes tout à fait normaux mais un événement néfaste a dévasté leur vie et les a amené à se rebeller contre leur propre race. Ils sont les plus dangereux de tous car, contrairement aux autres, ils ont perdu toute dignité envers la nature et leur attitude hautaine est devenue de l'égocentrisme total. Ils n'obéissent qu'à leur propre loi, et s'ils leur arrivent de se regrouper, c'est uniquement dans le but de nuire à autrui. Ils sont fermement surveillés par les autorités elfiques.

Pouvoir d'un elfe:
-Vitesse surhumaine
-Ouïe améliorée
-Télépathie avec les animaux
Revenir en haut Aller en bas
http://shouro-jidai.forumgratuit.be

Les Elfes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shouro Jidai :: Avant toute chose. :: Commencement :: Races-