Shouro Jidai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shouro Jidai

L'époque des clochers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

Vampire malgré moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Vampire malgré moi  Vide
MessageSujet: Vampire malgré moi Vampire malgré moi  Icon_minitimeDim 28 Déc - 17:21


ID Card
Vampire malgré moi  Elsa_b13



Nom: Erika
Prénom: Myia
Sexe: Femme
Age: Passé 1000 ans, je ne compte pas vraiment et 20 ans en apparence c'est géniale, non? =D
Race: Vampire
Ville de naissance: Jakarta Ville haute



Taille: 1,65 m
Poids: 50 Kg
Rêve: Trouver mon âme soeur
Aime: Les animaux, les paysage, les enfants, la plage et plein d'autres choses ^^
Déteste: Les gens en générale, les personnes de sa race surtout,les hommes, les hommes en générale (ce qui est plutôt dure pour réaliser mon rêve mais bon...), les personnes hautaines et prétentieuses.
Orientation Sexuelle: Hétéro de chez hétéro
Métier: Je ne peux pas dire secret professionnel
Classe: Tueuse à gage





À quoi tu ressembles ?


Alors comment me décrire physiquement...? C'est difficile de se décrire, même si on se voit dans un miroir, c'est dur de le dire... Première chose, je dirai la plus facile, mes cheveux sont presque blanchâtres si on me voit de loin mais en fait, ils sont blonds platines. J'ai un visage fin, pas trop maigre non plus et des traits assez fins. Mes yeux sont... Normaux. Bon ok, ils sont légèrement allongés, ils sont plus ronds que des yeux de biches. Par contre, je remercie mon père de m'avoir donné ses yeux bleus turquoise, c'est mon principal atout. J'ai un petit nez allongé, normal quoi... Et ma bouche est fine et bien rosée, malheureusement je souris peu donc, elle n'est pas vraiment mise en valeur.

Pour ce qui concerne mon corps... Je dirai un corps de femme avec des courbes et tout ce qu'il faut là ou il faut. Ce n'est pas bon non plus? Oooook, j'ai compris. Disons que vu ma taille et la morphologie que j'ai hérité de ma mère, je ne saurais jamais pesé 70 Kg. En gros, je suis frêle et grande. J'ai un petit buste par rapport à mes jambes. Mais je ne vais pas râler car je suis bien plus souple du coup. Et en ce qui concerne ma poitrine... No comment... Vu ma morphologie vous devriez deviner tout seul. Disons que ce n'est pas forcément mon plus grand atout.

Pour le côté vestimentaire, ayant décidé de devenir une tueuse à gage, je ne pouvais pas vraiment mettre quelque chose de long. J'ai donc opter pour un bustier-corset, mes bras et mes jambes sont couvertes d'un collant bleu transparent et même si on ne pouvait pas vraiment, j'ai fini par m'y faire, j'ai un voile de mes épaules jusqu'à mes pieds. Je sors de l'ordinaire certes... Mais qui pourrait dire que j'en suis une ? Voilà c'est fini! Enfin!





À quoi penses tu ?


Ah! ça, ça va être facile! Enfin pour moi, ça l'est. Je suis une personne directe, voire très directe, si quelque chose ne me plaît pas, la personne le saura directement. Peu m'importe que ce soit un homme ou une femme, grand ou mince, je m'en fiche complétement! Je n'ai pas peur de dire ce que je pense.

Je n'aime pas vraiment les gens, surtout les hommes. Si je peux rester seule, je préfère car, je n'aime pas me faire poignarder dans le dos et cette personne pourrait le regretter amèrement car je suis rancunière. Sachez que je n'oublie jamais un visage que ce soit en bien ou en mal. Par contre, j'ai oublié toute une partie de mon adolescence, donc si je vous ai rencontré à ce moment-là, je vous ai sûrement oublié. Maintenant, si par miracle vous arrivez à gagner ma confiance et que nous sommes coéquipiers, je ne mettrai jamais votre vie en danger, je préférais qu'on me tue plutôt que vous.

Je ne suis pas une personne renfermée, disons juste que j'ai une grande crainte envers les hommes et les filles pourries gâtées, je ne les porte pas dans mon coeur non plus. Dès la première rencontre, en général, je sais si ça passera avec la personne ou pas.

Dû mon métier, je dois être très calme mais, ne vaut mieux pas me pousser à bout si j'étais toi! Je pourrai très bien faire usage de mes crocs autrement que pour boire. Je n'aime pas le sang même si je suis un vampire et que j'en ai besoin. Je prends un malin plaisir à tuer des assassins. Que ce soit bien clair entre nous, je ne suis pas une méchante tueuse à gage. J'ai des règles et des principes et tant pis si ça ne plaît pas à mon employeur, je trouverai quelqu'un d'autre. Je disais donc, je prends un malin plaisir à tuer les autres assassins, les violeurs, les meurtriers et tout ce qui s'en suit dans la même gamme.

Il vaut mieux pour vous également, de ne pas blesser quelqu'un qui m'est chère car je peux vous jurer, que vous ne me reconnaîtrez pas. Je rentre dans une vision noire que je ressemble à une sadique. Sur cette touche très joyeuse, je vous dis que j'ai également fini de me présenter psychologiquement!



Qu'as tu vécu ?


Histoire





Dernière édition par Myia Erika le Dim 31 Mai - 22:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frey Jenkins
Créature de la Nuit
Créature de la Nuit
Frey Jenkins
Messages : 185
Date d'inscription : 07/09/2013
Localisation : Au grand air.

Feuille de personnage
Âge: 26 ans
Pouvoir:
Lien :
Vampire malgré moi  Vide
MessageSujet: Re: Vampire malgré moi Vampire malgré moi  Icon_minitimeDim 28 Déc - 19:37

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Vampire malgré moi  Vide
MessageSujet: Re: Vampire malgré moi Vampire malgré moi  Icon_minitimeDim 28 Déc - 21:18

Merciiii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Knave
Trafalgar Knave
Messages : 83
Date d'inscription : 05/01/2014

Feuille de personnage
Âge: 26 ans
Pouvoir:
Lien :
Vampire malgré moi  Vide
MessageSujet: Re: Vampire malgré moi Vampire malgré moi  Icon_minitimeLun 29 Déc - 12:25

Bienv'nue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Noah Amshford
Admin'
Admin'
Noah Amshford
Messages : 568
Date d'inscription : 26/03/2013
Localisation : Jakarta

Feuille de personnage
Âge: 52 ans.
Pouvoir:
Lien :
Vampire malgré moi  Vide
MessageSujet: Re: Vampire malgré moi Vampire malgré moi  Icon_minitimeLun 29 Déc - 15:25

Bien le bienvenue à toi ~

Courage pour ta fiche. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://shouro-jidai.forumgratuit.be
Invité
Invité
Anonymous
Vampire malgré moi  Vide
MessageSujet: Re: Vampire malgré moi Vampire malgré moi  Icon_minitimeMar 30 Déc - 20:29

merci à vous 2 ^^ oh ça va aller j'ai l'habitude, c'est juste que je travaille alors pas forcément le temps ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Jin Aoyama
Jin Aoyama
Messages : 42
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 37
Localisation : DANS TON C...cartable ?

Feuille de personnage
Âge: 27 ans
Pouvoir:
Lien :
Vampire malgré moi  Vide
MessageSujet: Re: Vampire malgré moi Vampire malgré moi  Icon_minitimeMer 31 Déc - 14:13

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noah Amshford
Admin'
Admin'
Noah Amshford
Messages : 568
Date d'inscription : 26/03/2013
Localisation : Jakarta

Feuille de personnage
Âge: 52 ans.
Pouvoir:
Lien :
Vampire malgré moi  Vide
MessageSujet: Re: Vampire malgré moi Vampire malgré moi  Icon_minitimeMer 29 Juil - 20:31

Des nouvelles de la fiche ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://shouro-jidai.forumgratuit.be
Invité
Invité
Anonymous
Vampire malgré moi  Vide
MessageSujet: Re: Vampire malgré moi Vampire malgré moi  Icon_minitimeDim 6 Sep - 22:00

Bienvenue 0/ (pas eu le temps de passer u.u)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Vampire malgré moi  Vide
MessageSujet: Re: Vampire malgré moi Vampire malgré moi  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Vampire malgré moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shouro Jidai :: Avant toute chose. :: Présentation-