Shouro Jidai

L'époque des clochers
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Les Élémentaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Noah Amshford
Admin'
Admin'
avatar
Messages : 567
Date d'inscription : 26/03/2013
Localisation : Jakarta

Feuille de personnage
Âge: 52 ans.
Pouvoir:
Lien :
MessageSujet: Les Élémentaux Jeu 27 Juin - 15:11

Les élémentaux



Les élémentaux peuvent atteindre des tailles gigantesques tout comme des tailles minuscules sous forme élémentale, ainsi que leur masses. Sinon sous forme humaine, leur taille et leur masses est identique à celle d'un humain normal.
Ils peuvent atteindre l'âge de 800 ans et leur majorité est à 150 ans.



Il y a autant d'élémentaux qu'il y a de forêts, de montagnes ou de glaciers, ceux-ci naissant avec la nature. Lors d'une violente tempête de neige, un élémental de glace peut naître, tout comme lors de la naissance d'une forêt pour les élémentaux des plantes ou lors d'une explosion volcanique. Plus l'élément qui les a créé est ou a été fort, plus l'élémental lui-même sera fort. Par exemple un élémental d'eau créé avec un raz-de-marée est plus fort qu'un autre créé par l'apparition d'un lac. Certains élémentaux sont plus rares que d'autres, dû au fait que les événements pouvant annoncer leur naissance sont rares. Ayant une longévité plus importante que les humains, cette race a tendance à vieillir beaucoup plus lentement que les hommes ordinaires.

Il existe de nombreuse sous-classes d'élémentaux. Ci-dessous se retrouve les plus connus:


L'élémental aquatique:




Les élémentaires d'eau naissent de raz-de-marées, de tempêtes ou même lors de la création de lac ou de source d'eau. Préférant les endroits humides, ils s'aventurent rarement dans les déserts ou tout autre lieu ou l'eau y est peu voir quasiment inexistante. Si ils sont exposés à une trop grande chaleur, leur corps aqueux peut s'évaporer et même si cela n'est pas toujours mortel, cela leur cause une grande douleur. La plupart des élémentaux aquatiques, sous forme humaine, ont les yeux bleus et un corps svelte. Quelques fois, il arrive qu'ils aient aussi les cheveux bleus. Ils ont un caractère paisible et calme de nature, mais dès que quelque chose les agace, ils entrent dans une colère noire et dévastatrice que peu savent arrêter.


L'élémental de feu:




Les élémentaires de feu naissent lors d'éruptions volcaniques, de feux de forêts ou encore lors d'incendies. Ils adorent les endroits secs et arides, nombreux vivant dans le désert. Ils détestent les endroits humides car cela affaiblit leur contrôle sur leur flamme. Le moindre contact avec de l'eau lorsqu'ils sont sous leur forme d'élément leur cause de grand maux. Les élémentaires de feux sont impulsifs et très colériques. Leur pouvoir est dévastateur et la majorité, sous leur forme humaine, ont une forte carrure musclée. Leur yeux sont souvent marrons ou orangés et leur cheveux blond, d'une couleur éclatante.


L'élémental d'air:




Les élémentaires d'air naissent souvent lors de tornades ou de tempêtes. Ils préfèrent vivre dans des endroits en hauteur plutôt que des souterrains, leur élément étant moins présent sous la terre. La majorité de ces élémentaux vivent d'ailleurs dans les hautes montagnes de Madosa ou Ji'an. Ils sont pour la plupart sage et calme, avec une préférence pour les lieux sereins. Lorsqu'un élémental aérien se met en colère, il laisse derrière lui un sillage dévastateur. Leur carrure humaine est souvent frêle et maigre, leur yeux ont majoritairement une teinte claire et épurée ainsi que leur cheveux, qui peuvent d'ailleurs être blanc.


L'élémental de foudre:




Les élémentaires de foudres sont le fruit de violents orages et sont créés lorsque l'éclair frappe le sol. Ils n'ont pas vraiment d'habitat de prédilection, même si un milieu humide favorisera leur contrôle sur l'électricité qui parcours leur corps. Ils sont assez hyperactifs et souvent impatients, ne sachant pas rester en place plus de quelques minutes. Leur yeux et leur cheveux sont souvent vifs, tournant dans les teintes de jaunes et de bleus, tout comme les éclairs ou la foudre. Bien qu'ils ne payent pas de mine pour leur musculature, leur rapidité est un grand atout.


L'élémental de glace:




Les élémentaires de glaces naissent lors d'avalanches, de tempêtes de neiges ou lors de la création de glaciers. Ils adorent les endroits froids, leur corps gelé ne résistant qu'au prix de grand effort aux endroits de grandes chaleurs. La plupart vivent dans les montagnes glacées ou dans les glaciers. Ils sont pour la plupart froid envers les autres, bien que certains soit chaleureux. Leur chevelure est souvent de teinte pure, comme le blanc, quant à leur yeux, ils peuvent être bleus, ou blancs, bien que des exceptions soit possible.


Pouvoir d'un élémental:
-Contrôle de son élément
-Transformation forme humaine et élémentale
Revenir en haut Aller en bas
http://shouro-jidai.forumgratuit.be

Les Élémentaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shouro Jidai :: Avant toute chose. :: Commencement :: Races-