Shouro Jidai

L'époque des clochers
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

[Event] Une St. Valentin frisquette ! [Tinuviel ; Jin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
PNJ
avatar
Messages : 33
Date d'inscription : 21/10/2014

Feuille de personnage
Âge:
Pouvoir:
Lien :
MessageSujet: [Event] Une St. Valentin frisquette ! [Tinuviel ; Jin] Lun 9 Mar - 21:53

♫ La St Valentin ! ♫

   
C'est maintenant



L'Amour

Et voilà, Spouf ! Sous la dure neiges des Monts Enneigés -Un nom bien choisit, non ? - Jin Aiyoma et Tinuviel Green se retrouve attaché l'un à l'autre par un étrange lien magique qui relie leurs poignets ! Indestructible, celui les empêche de se séparer à plus de dix mètres... Quel va être leur première réaction sous le froid qui s'installe durement ! Les habits de soirées ne sont pas idéaux pour ces températures...
Revenir en haut Aller en bas
http://shouro-jidai.forumgratuit.be
Jin Aoyama
avatar
Messages : 42
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 30
Localisation : DANS TON C...cartable ?

Feuille de personnage
Âge: 27 ans
Pouvoir:
Lien :
MessageSujet: Re: [Event] Une St. Valentin frisquette ! [Tinuviel ; Jin] Ven 13 Mar - 14:55

La première sensation de Jin, ce fut le brusque changement de température. Il était dans une salle de bal, et l'instant d'aprés, il était.... Jin tourna sur lui même. Il n'était manifestement plus dans la salle des fétes, mais au milieu d'une foret de conifère, en plein milieu d'une tempête de neige. Le temps que son cerveau traite cette information, il fit quelques pas dans une direction hasardeuse. Il ne fit pas trois pas lorsque qu'il sentit quelque chose le retenir par le poignet.

Le jeune mage leva sont poignet à hauteur de ses yeux d'un aire interloqué. Un fin bracelet argenté lui enserrais le poignet, et à ce bijou, une chaînette d'argent semblais le relié à... Le regard de Jin, suivant la chaîne s’arrêta sur un main humaine, situé à une dizaine de mètre de lui. Cette main était relié à un bras, qui semblait appartenir à une jeune fille vêtue d'une robe rouge légèrement bouffante.

Jin n'arrivait pas à comprendre ce qu'il se passais, mais une partie de son cerveau le fit réagir instinctivement. Il s'approcha de la fille, et lui dit dans un nuage de buée:


"Ne bougez pas..."

Jin mordit dans sont pouce, jusqu’à saigné. Il n'avais pas de couteau sur lui, et il essayais encore de comprendre les événement qui étaient en train de se déroulé. Il traça au sol, autours de lui et de la robe rouge, un grand sceaux. Il posa sa main dessus, et une luimière émana du tracé. Des murs de glaces s’élevèrent autours d'eux, formant une petite cabane. aux moins ils serai protégé du vent, mais ils n'étaient absolument pas habillé pour de telles condition climatiques.

Il regarda la fille qui avait l'aire encore plus perdu que lui et lui parla d'une voix tranquille, mais un peu incertaine:


"Au moins cet abris nous protégera du vent gelé... vous n’auriez pas de quoi faire du feu au fait ? ça pourrais nous étre utile... Au fait, je m’appelle Jin. Jin Aoyama, professeur à l’académie Amshford."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [Event] Une St. Valentin frisquette ! [Tinuviel ; Jin] Jeu 19 Mar - 22:40

La jeune Tinuviel avait reçu un faire-part de l’académie pour participer à un bal. Cela l’avait surprise mais elle décida d’y participer. L’élève se trouvait à présent dans la grande salle de balle, à côté du buffet, regardant la foule et écoutant la musique.

Les gens commencèrent à danser par couple tandis qu’une nouvelle musique débutait. Un homme masqué s’approcha de Tinuviel, l’invitant à danser avec lui. Alors qu’ils commencèrent à danser la jeune fille ressentie comme une dépression autour d’elle et d’un coup la température se fit….. Comment dire…. Plus frisquette…

Lorsqu’elle rouvrit les yeux, Tinuviel ne put qu’apercevoir une étendue de neige blanche tout autour d’elle. Le décor de la salle de bal avait complètement disparut, laissant place à des montagnes roches recouvertes de neige. Le vent froid et la neige avait pris la place de la chaleur. La jeune fille frissonna de tout son corps, bien qu’elle ne comprenait pas la raison de sa présence dans ses montagnes enneigées. Elle était sûr d’une chose sa tenue n’était pas adaptée.

Elle sentit alors que sa main fut tirer dans une direction quelconque et lorsqu’elle celle-ci, elle remarqua qu’une fine chaîne en argent la retenait à quelque chose ou quelqu’un. Elle leva la tête et croisa le regard d’une autre personne située à une dizaine de maître d’elle. Un jeune homme de ce qu’elle put en distinguer malgré le vent et la neige tombante. Elle se frotta les bras et les épaules essayant de se réchauffer légèrement, ses oreilles d’elfes ne supportaient guère cette température.

La personne s’approcha d’elle rapidement « Ne bougez pas... » furent les mots qu’il prononça en premier. Il mordit ensuite son pouce, du sang en coula et il forma un cercle autour d’eux deux. Un cercle d’incantation ? Sûrement car lorsqu’il posa sa main dessus, une lumière en émana et un mur de glace les entoura alors, la jeune fille ne fut pas surprise car elle était bien trop occupée à se réchauffer bien que les murs de glace coupaient les vents alentours.

Le jeune homme s’adressa à elle, elle le regarda :

- Au moins cet abris nous protégera du vent gelé... vous n’auriez pas de quoi faire du feu au fait ? Ça pourrais nous être utile... Au fait, je m’appelle Jin. Jin Aoyama, professeur à l’académie Amshford.

Elle fixa, alors il était professeur à l’académie ? Dans ce cas, on pouvait dire que c’était un bon point au vue de la situation. Elle expira un nuage de buée et répondit :

- Mon nom est Tinuviel Sayell Green. Fit-elle avec un nouveau nuage de buée sortant de sa bouche. Je suis en deuxième année du cursus « Chasseur de Monstres ».

Elle regarda autour d’elle cherchant si elle pouvait faire du feu, elle réussit à trouver quelques branches par-ci par-là légèrement humides ainsi qu’une branche pouvant servir d’allumette.

- Je ne promets rien mais je vais essayer.

La jeune Tinuviel disposa alors une plaque de bois à ses genoux tandis qu’elle posa la branche dessus. Elle commença ensuite à la faire rouler entre ses paumes, allant de plus en plus vite, finissant même par utiliser sa vitesse surhumaine pour essayer d’allumer du feu.

Au bout de quelques minutes, une légère flamme apparut….


Dernière édition par Tinuviel S. Green le Ven 20 Mar - 21:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jin Aoyama
avatar
Messages : 42
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 30
Localisation : DANS TON C...cartable ?

Feuille de personnage
Âge: 27 ans
Pouvoir:
Lien :
MessageSujet: Re: [Event] Une St. Valentin frisquette ! [Tinuviel ; Jin] Jeu 19 Mar - 23:17

Le cerveau de Jin se reconnecta au moment ou la jeune fille parla. Les événements s’agencèrent le Jin commença à se posé les question qu'un être humain se posait dans des conditions aussi étrange.

"Où? Quand? Comment? Pourquoi?"

Et les réponse fusèrent

"Pas important pour l'instant. Idem. Très probablement par magie. Aucune idée..."

La fille se présenta sous le nom de Tinuviel Sayell Green, un nom qui sonnais très elfique... un peu comme ses oreilles d'ailleurs. Jin n'avais pas de préjugé sur quelque race que ce soit. Elle participaient toutes à l’Equilibre. Mais Jin reconnaissais aux elfe une certaine élévation de l'esprit, et un une certaine maitrise de la magie. C'était inhérent à cette race, même si tous les elfes n'était pas magiciens.

La dénommée Tinuviel indiqua qu'elle suivait le cursus de chasseuse de monstre, un cursus guerrier, mais une certaine utilisation de la magie pouvais être utile. Peut être l'aurais il en élève, qui sait. Une fois qu'ils seront rentré... En tous cas, elle avais l'aire débrouillarde. Elle entreprit de ramasser les quelques bois de bois qui trainais et, grâce à la technique de survit n°1 "comment faire du feu?", elle fit partir un petit feu rapidement.

Jin fit mine de ne pas être surpris par la vitesse de l'allumage du feu, et récupéra quelques autres morceaux. Il dessina une autre équation sur le sol, y déposa les branche, et insuffla la magie dans le cercle. Le bois se tordit, se consuma et il ne rasta bientôt plus qu'un tas de charbon. Jin le récupéra, et le disposa autour du feu.


"Le charbon de bois ne produit pas beaucoup de lumière, mais au moins, il dure, et nous aurons bientôt chaud. Plus en tous cas."

Jin souffla légèrement sur le feu, qui devint plus vivace. Il regarda la fille devant lui. Elle ne semblait pas avoir peur, et contrôle parfaitement ses émotions. Au moins, il ne s'était pas retrouvé avec une de ces horribles femmes de la réception... Elle aurais passez leurs temps à gémir et pleuré, en attendant la mort, ou le preux chevalier, le premier qui arriverais. Alors que l’élève devant lui gérais trés bien la situation.

Jin quitta ses pensées pour se relevé, et demander du ton calme et posé qui le caractérisait:


"Alors...avez vous une idée d'où nous sommes? Nous étions à la fêtes, et d'un coup, nous somme ici, dans la neige... Je suis sur que nous somme arrivé par magie, mais pas par une magie classique...quelque chose d'imperceptible...comme si le monde entier avais changer en même temps. Un genre de ré-écriture de l'histoire... En tous cas, pour l'instant nous nous en tirons bien, même si une autre question reste encore à être élucidée...pourquoi somme nous attachez ensemble ?"

Pour illustré sont propos, Jin le va la main, d’où pendait la chaine qui le reliais à l'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [Event] Une St. Valentin frisquette ! [Tinuviel ; Jin] Jeu 2 Avr - 19:31

N’empêche que c’était une drôle de st valentin pour notre Tinuviel, elle qui avait été invitée à un bal organisé par l’académie et qui à cette heure-là devait danser c’était retrouvée comme par magie dans un lieu totalement inconnu, couvert de neige et de glace, on finirait presque par croire qu’on est dans les montagnes de la reine des neiges, même si contrairement au film elle est son nouveau partenaire  se retrouverait sous une tempête de neige.

La jeune fille c’était retrouvé avec un prof, c’était plutôt utile dans ces moment-là, en plus de cela ils utilisaient des cercles d’incantations ce qui était plutôt pratique dans ce genre de situation.

Le prof Jin Aoyama la regarda allumer le feu sans faire grand-chose mais une fois qu’elle réussit à faire partir une petite flamme, le prof en question ramassa quelques branches encore trouvable dans l’abri qu’il avait créé et utilisa une nouvelle incantation pour transformer la structure ligneuse en charbon de bois.

« Le charbon de bois ne produit pas beaucoup de lumière, mais au moins, il dure, et nous aurons bientôt chaud. Plus en tout cas »


La jeune fit à ces mots se frictionna les avant-bras, regardant les flammes que le prof ravivaient
d’un souffle. Elle sentit ensuite le regard imposant de Mr. Aoyama sur sa personne. Avait-elle quelque chose sur le visage ? Peut-être bien.

Elle jeta un regard au prof, celui-ci avait l’air dans ses pensées. Il se releva ensuite pour demander à Tinuviel d’un ton calme et posé :

"Alors...avez-vous une idée d'où nous sommes? Nous étions à la fête, et d'un coup, nous sommes ici, dans la neige... Je suis sûr que nous somme arrivé par magie, mais pas par une magie classique...quelque chose d'imperceptible...comme si le monde entier avais changé en même temps.
Un genre de réécriture de l'histoire... En tous cas, pour l'instant nous nous en tirons bien, même si une autre question reste encore à être élucidée...pourquoi somme nous attachez ensemble ?"


Elle se recroquevilla pour garder sa chaleur corporelle. Elle souffla laissant un nouveau nuage sortir de sa bouche.

« Je ne sais pas vraiment mais tout ce que je peux confirmer c’est que l’on est dans des montagnes *sourire* »

Elle leva ensuite son poignet, regardant la chaîne en argent qui l’empêchait de se séparer de plus de dix mètres de son nouveau partenaire.

« En ce qui concerne ça, je n’en sais pas plus que vous Mr. Aoyama »

Elle tira sur son côté de la chaîne pour voir à quel point celle-ci était résistante. Il serait impossible de la casser sans des outils puissants et adéquats, de plus elle semblait être entourée par un puissant champ magique qui empêcherait aux deux jeunes gens de l’enlever.

Elle dit :

« Ce qui est sûr c’est que les chaînes ne pourront pas être enlevé aussi simplement. »

Elle regarda alors sa robe. N’y avait-il donc aucun moyen pour elle de bouger plus librement et d’avoir moins froid sans cette robe encombrante ?

Une idée lui vint alors en tête, elle déchira proprement le velours rouge qui recouvrait le bas de sa robe laissant le tissu blanc du dessous recouvrir ses jambes. Elle en fit alors une cape qu’elle mit sur ses épaules et qu’elle attacha à l’aide d’une des épingles qui se trouvaient dans ses cheveux.

« Mais si seulement on trouvait un animal dans le coin, on pourrait lui demander notre chemin » fit-elle dans un soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Event] Une St. Valentin frisquette ! [Tinuviel ; Jin]

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Une St. Valentin frisquette ! [Tinuviel ; Jin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shouro Jidai :: Hors RP :: Archives :: RPs Abandonnés-