Shouro Jidai

L'époque des clochers
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Présentation Fran Tsuna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Fran Tsuna
avatar
Messages : 53
Date d'inscription : 07/08/2015
Age : 19

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Pouvoir:
Lien :
MessageSujet: Présentation Fran Tsuna Sam 15 Aoû - 19:10


ID Card




Nom: Tsuna

Prénom: Fran
Sexe: Féminin
Age: 17 ans
Race: Hybride
Ville de naissance: Champlaine



Taille: 1m68
Poids: 57kg
Rêve:
Aime: Lire, s'amuser, la nature, apprendre de nouvelles choses et se faire des amis
Déteste: Les menteurs, qu'on lui dise qu'elle ressemble à une enfant et la pluie
Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle
Métier:
Classe: Druide





À quoi tu ressembles ?


Fran est une jeune hybride elfe-chat faisant 1 mètre 68 pour 57 kilos,malgré sa frimousse d'enfant de 14 ans elle en a 17 et n'aime pas qu'on lui fasse remarquer. Elle possède des attributs félins comme sa mère. Ces cheveux ainsi que sa queue et ses oreilles sont d'une couleur brun clair et a les yeux bleus dû au fait que son père était un elfe des bois. Elle met principalement des robes ou des jupes, ayant horreur de sentir sa queue coincée dans un pantalon ou un short.





À quoi penses tu ?


Elle est de nature très joviale, adore s'amuser et peut très rapidement être distraite par d'autres choses si elle les trouve amusantes. Mais faites attention à ne pas l'énerver car vous pourriez le regretter. Elle est aussi très gentille et parfois un peu naïve, ce qui la rend inoffensive aux yeux des autres. Lorsqu'elle fait quelque chose qui lui tient à coeur elle peut être la personne la plus sérieuse du monde. Et dès qu'elle a une idée en tête elle fera tout pour la concrétiser et sera aussi têtue qu'une mule si vous essayez de la faire changer d'avis.



Qu'as tu vécu ?


Elle a une vie assez compliquée, son père était un elfe des bois et est mort avant sa naissance, elle vivait à Champlaine, petit village isolé situé entre la forêt et le pied d'une falaise avec peu de routes sortant du village, avec sa mère, Thalia. Elles étaient légèrement craintes à cause de leurs différences physique mais sans plus mais vivaient tout de même un peu en retrait par sécurité. Fran étant fascinée par la nature depuis toute petite sa mère avait commencé à lui apprendre les bases de la magie des druides dès ses 10 ans, à cette époque, Fran était une enfant espiègle qui aimait jouer des tours aux autres, ce qui lui attirait souvent le foudres des adultes, cependant les autres enfants du village aimaient bien la suivre dans ses tours. Contrairement à sa mère qui était plus solitaire dû à son éducation, Fran, elle, se liait d'amitié avec un peu n'importe qui, que ça soit un être humanoïde ou un animal. Certes elle avait une amitié avec la plupart des enfants du village, mais elle avait 2 amis à qui elle tenait beaucoup plus, Camilla, la fille du boulanger, noire de cheveux avec des yeux bruns, était toujours avec elle pour faire les 400 coups et Filou, un renard avec qui elle a créé des liens après l'avoir sauvé, elle passe beaucoup de temps à s'en occuper. Mais cette naïveté de penser que tout était gentil failli un jour lui coûter la vie. Elle se baladait tranquillement seule dans les bois (alors que sa mère le lui avait interdit) et elle aperçu un ourson tout seul (pour elle il était perdu), elle décida alors de prendre cette petite créature toute mignonne dans ses bras et se mis en tête d'aller chercher sa mère, la chose qu'elle ne savait pas, c'est que la mère était en fait tout près, chassant un prédateur qui en voulait à son petit. Fran ayant l'ourson à bras, se fit considérer comme un prédateur également et l'ours fonça sur elle. Par chance, un rôdeur vit la scène et vint aider la petite en prenant l'ourson et en le rendant à sa mère, il ramena ensuite Fran chez elle, jamais elle ne s'est autant fait gronder de sa vie... mais jamais plus elle n'a désobéi. Elle continua son apprentissage normalement pendant 2-3 ans, mais malheureusement sa mère tomba malade et mouru quelques années plus tard. Avant de quitter son village natal, Fran avait écouté les dernières paroles de sa mère, qui lui raconta que plusieurs années avant la naissance de sa fille , le village fût attaquer par des ennemis mais que par chance des soldats avaient protégé le village, bien qu'il soit perdu au milieu de nulle part, elle avait soigné les soldats blessés en guise de reconnaissance et c'était liée d'amitié avec un en particulier... l'actuel directeur de l'académie d'Amshford. C'est chez lui qu'elle demanda à sa fille d'aller dans le but d'être recueillie par ce dernier.



Revenir en haut Aller en bas
Frey Jenkins
Créature de la Nuit
Créature de la Nuit
avatar
Messages : 185
Date d'inscription : 07/09/2013
Localisation : Au grand air.

Feuille de personnage
Âge: 26 ans
Pouvoir:
Lien :
MessageSujet: Re: Présentation Fran Tsuna Dim 16 Aoû - 13:39

Bienvenue.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Fran Tsuna
avatar
Messages : 53
Date d'inscription : 07/08/2015
Age : 19

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Pouvoir:
Lien :
MessageSujet: Re: Présentation Fran Tsuna Dim 16 Aoû - 14:51

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
avatar
Messages : 33
Date d'inscription : 21/10/2014

Feuille de personnage
Âge:
Pouvoir:
Lien :
MessageSujet: Re: Présentation Fran Tsuna Dim 16 Aoû - 19:29

Bonsoir, et bienvenue parmi nous,

Alors, je viens t'annoncer ta validation dans ce monde étrange qu'est celui-ci. Wink

Tu es donc validée, tu peux donc aller recenser ton avatar ici et également aller chercher ton équipement là pour tes armes ou ici pour tes objets grâce à tes 400 Égens offert gracieusement.

Il va cependant falloir que tu choisisses tes pouvoirs, étant donné que tu es une hybride.

- Agilité du chat
- Transformation animale
-Vitesse surhumaine
-Télépathie avec les animaux

Alors voici, tu ne peux en choisir que trois. Lesquels désires-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shouro-jidai.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présentation Fran Tsuna

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Fran Tsuna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shouro Jidai :: Avant toute chose. :: Présentation :: Présentations validées.-