Shouro Jidai

L'époque des clochers
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Les têtes de mules doivent descendre de lui... [PV Fran]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sally Funesti Lamina
Loveuse
Loveuse
avatar
Messages : 285
Date d'inscription : 16/09/2013
Localisation : Près de la Mer

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Pouvoir:
Lien :
MessageSujet: Les têtes de mules doivent descendre de lui... [PV Fran] Lun 24 Aoû - 4:49


Il ne bougeait pas. Pas du tout. Il était cloué sur place, debout depuis une bonne quinzaine de minutes. Il ne s'était ni avancé, ni reculer. Il restait là, sans ne rien faire de plus que brouter l'herbe à ses pieds. Et elle commençait à se demander s'il ne l'était littéralement cloué par terre... Non mais ! Allait-il finir par avancer, oui ?! Il était là, debout sur ses quatre patte à la regarder de façon désintéressé tout en mâchant. Elle comprenait mieux maintenant pourquoi ce fermier le lui avait laissé. Cet âne... C'est qu'il s'en fichait royalement  ! Ce n'était pas comme s'il ne savait pas que Sally voulait le faire bouger. Elle avait essayer de le tirer, de le pousser, de l'attirer avec une carotte, de lui crier après et même de lui parler tout gentiment. Rien ni faisait. Il continuait à la regarder du même air en broutant. Sally en avait plus qu'assez. La pirate commençait à avoir les nerfs à vif. Pourquoi il ne voulait pas avancer ?! Elle n'aurait jamais dû se laisser entraîner dans tout ça. Et elle ne pouvait pas seulement abandonner cet âne à son sort. Merde. La prochaine, elle s'enfuirait loin lorsque quelqu'un lui demanderait de l'aider avec des animaux. Il l'avait fait exprès, ce fermier. Elle en était presque certaine. Il la laissait se démerder avec cette tête de mule pendant que lui rentrait calmement chez lui avec la charrette de bœuf. C'était injuste. Et maintenant, elle devait ramener ce piquet à la ferme avant que le soleil ne se couchent. Comment allait-elle s'y prendre ? Un large soupir s'échappa de ses lèvres alors qu'elle repensait à la façon stupide dont elle s'était fait prendre.

En début d'après-midi, elle avait décidé d'aller se promener au petit marché public. Un endroit dont elle avait entendu beaucoup de bien. Elle s'y était donc dirigé sans but précis, juste pour passer le temps. C'est en ce promenant entre les courges et les tomates qu'elle s'était fait interrompre par un vieux monsieur barbu portant des lunettes fumés ainsi qu'un gros chapeau de paille le rendant plus petit qu'il ne l'était déjà. Il était monté sur un baril pour arriver à la hauteur de la jeune femme et s'était écrié de sa voix nasillarde: « Vous ! Vous semblez être une femme bien débrouillarde. Voudriez-vous m'aider s'il vous plait ? » Sally, un peu réticente, lui avait demandé pour quoi. Et le vieux monsieur de lui répliquer: « Oh ! Rien de bien compliquer. Vous voyez cet âne là-bas ? Pourriez-vous le ramener à ma ferme ? C'est la première à droite en sortant. Merci beaucoup ! » Et il était parti aussi vite qu'il était apparu. Sally l'avait entrevu embarquer sur une charrette en riant. Voyant que personne ne semblait prêter d'attention à l'âne après une bonne heure, Sally avait soupiré en s'approchant de l'animal. Pouvait-elle vraiment le laisser là tout seul ? Pauvre bête. Elle s'était dit que le ramener ne poserait pas grand problème, mais tout ceci devait être un coup monté.

Assise dans l'herbe, Sally fixait les nuages. Elle en avait assez. Satané baudet. Elle avait tout essayé. Tout ! Qu'il reste planté là alors ! Elle lança un regard à l'âne qui la fixait toujours en ruminant. Il ne faisait que ça la regarder en mangeant son gazon ! Que voulait-il à la fin ? Ce serait tellement plus simple qu'il puisse parler. Avec un énorme soupir découragé, Sally se laissa tomber de tout son long dans l'herbe et reporta son regard sur le ciel. Elle ne pouvait pas non plus le laisser ici. En même temps, elle ne passerait pas la nuit ici. Puis, une tête apparu dans son champ de vision. Celle de l'âne qui la regardait maintenant avec ce qui semblait être un air curieux. Sally lui souffla sur le museau et en secouant sa grosse tête, l'équidé se recula. La jeune femme se releva en haussant le sourcil.

- Dis-moi, tu ne comptes pas rester ici tout la journée ? Bientôt, il n'y aura même plus de gazon...

Mais l'âne avait simplement recommencé à brouter l'herbe. Penchant la tête, la pirate le regarda continuer son repas. Qu'allait-elle faire de lui ? Est-ce que le fermier s'inquiétait ? Probablement pas. Il devait bien le savoir que cet âne était têtu. Il laissait tout le travail aux autres ! Et puis, pourquoi donc l'animal ne voulait pas bouger ? C'était énervant à la fin !
Revenir en haut Aller en bas
Fran Tsuna
avatar
Messages : 53
Date d'inscription : 07/08/2015
Age : 19

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Pouvoir:
Lien :
MessageSujet: Re: Les têtes de mules doivent descendre de lui... [PV Fran] Lun 24 Aoû - 12:34

Cela faisait quelques jours qu'elle était à l'académie et était heureuse. Elle avait l'impression d'avoir une nouvelle famille même si il ne pouvait oublier sa mère et la peine que lui avait causé son décès. Ce matin-là, le directeur de l'académie lui avait demandé d'aller chercher quelques affaires au marché, évidemment elle accepta tout de suite étant reconnaissante de ce qu'il avait fait pour elle et elle se disait qu'elle lui devait bien ça, et puis, cela lui permettrait de voir un peu plus la ville (comme si elle l'avait pas déjà assez vue le jour de son arrivée lorsqu'elle à tourné en rond pendant des heures sous la pluie pour trouver le chemin de l'académie).

Elle aurait tout de suite trouvé le chemin du marché si elle n'était pas émerveillée à chaque coin de rue par cette immense ville, elle se dit alors qu'elle avait la journée et que ce cher directeur ne lui en voudrait pas si elle ne revenait pas tout de suite, après tout, ce n'était pas si urgent que ça. Elle arriva donc au marché (enfin!) en fin de matinée et commença donc à regarder un peu tous les étalages avec curiosité. Plusieurs marchands essayèrent de lui vendre des choses mais elle refusa à chaque fois, se concentrant sur ce qu'elle devait faire.

Une fois les achats effectués, elle sorti de là pour voir ce qu'il y avait aux alentours, c'est alors qu'elle vit quelque chose de rouge un peu plus loin. En se rapprochant un peu, elle vit que c'était une jeune femme assise dans l'herbe avec,à ces côtés... un âne?! Pourquoi y avait-il un âne au milieu du chemin et pourquoi restait-elle assise à côté sans rien faire?? Fran s'approcha doucement de la jeune femme et la détailla un peu tout en s'approchant, elle était vraiment très belle, ça, elle ne pût s'empêcher de le penser.

-Excusez-moi?? Vous avez l'air d'avoir un problème, puis-je vous aidez?? Elle regarda la femme avec de grands yeux, les oreilles dressées sur sa tête et inclina un peu cette dernière sur le côté en attendant une réponse.


Dernière édition par Fran Tsuna le Mar 25 Aoû - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sally Funesti Lamina
Loveuse
Loveuse
avatar
Messages : 285
Date d'inscription : 16/09/2013
Localisation : Près de la Mer

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Pouvoir:
Lien :
MessageSujet: Re: Les têtes de mules doivent descendre de lui... [PV Fran] Lun 24 Aoû - 19:24


Elle le fixait intensément. Il la fixait en retour. Elle espérait qu'il finirait par bouger soit par inconfort ou parce que le gazon aurait disparu tout d'un coup. Elle priait fort pour que quelque chose arrive. D'accord, oui, c'était peu probablement que le gazon disparaisse comme ça, pouf. Mais elle pouvait toujours espérer, non ? L'espoir faisait vivre. En plus, il n'y avait personne d'autre qui ne semblait prêté attention à l'animal figé sur place. C'était énervant. Frustrant. Complètement chiant. Elle commençait à envisager très sérieusement l'idée d'abandonner. Mais il avait beau être têtu, il n'était pas méchant pour autant... À nouveau, un long soupir s'échappa des lèvres de la pirate. Elle allait reprendre la parole pour essayer de raisonner cet âne, même si ça ne servait complètement à rien, mais fut interrompu par une voix aigu provenant de derrière elle. Tournant la tête, Sally se retrouva face à une jeune fille ayant sur la tête deux oreilles de chats dressées bien droites. Ce qu'elle était mignonne avec ses yeux bleus et ses cheveux bruns caramel !  

La jeune fille qui s'était gentiment excuser de la déranger, lui demanda alors si elle pouvait l'aider, comme Sally avait clairement l'air d'avoir un problème. Un sourire éclaira de visage de la jeune femme qui appréciait vraiment l'aide qui lui était enfin donné. Merci ! Bon... Elle ne savait pas si la fille allait avoir plus de chance qu'elle, mais c'était déjà mieux à deux non ? Mais là, il fallait répondre, parce que l'hybride attendait visiblement une réponse et rester immobile à sourire la ferait passer pour une personne bizarre. Sally se releva donc, essuya son derrière en espérant ne pas avoir de tâche de gazon sur son pantalon et posa une main sur sa hanche tout en répondant tout sourire:

- Aide accepté avec plaisir ! D'abord, je vais te présenter mon nouvel ami ici, présent. (elle pointa l'âne du pouce derrière d'elle) En fait, je ne connais pas son nom... C'est vrai que cela aurait été utile de le savoir... C'est un fermier qui me l'a laissé pour que Je le ramène chez lui, mais j'imagine que tu as dû le remarquer, il ne bouge pas d'un pouce.  

Avec un moue, Sally se retourna vers l'animal qui fixait maintenant les deux personnes en arrachant toujours autant de gazon. Laissant échapper un braiment, l'équidé attendit quelque chose dont Sally ignorait tout. Comment pouvait-elle le deviner après tout ? Ce n'était pas comme si elle parlait l'âne... Portant sa main à l'arête de son nez, Sally secoua la tête.

- Je n'ai aucune idée de ce qu'il veut. Je dois le ramener à la ferme avant la nuit, mais il en a décidé autrement. Il ne veut pas bouger. J'ai tout essayé. Vraiment ! Mais je ne comprends toujours pas ce qu'il veut. J'espère que tu t'y connais en âne, parce que je commence vraiment à désespérer.

Elle lança un regard plein d'espoir à la jeune fille. Peut-être qu'elle comprendrait ce qu'il veut ? Elle connaissait peut-être bien les animaux ? Avec un peu de chance, elle pourrait savoir ce qu'il lui prenait, à cet âne. La pirate espérait vraiment qu'elle puisse l'aider et qu'elle ne ferait pas que quitter l'endroit en la laissant se débrouiller. Mais après tout, c'était elle qui avait proposé son aide, n'est-ce pas ? Alors, elle allait nécessairement aider ! N'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Fran Tsuna
avatar
Messages : 53
Date d'inscription : 07/08/2015
Age : 19

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Pouvoir:
Lien :
MessageSujet: Re: Les têtes de mules doivent descendre de lui... [PV Fran] Lun 24 Aoû - 21:07

Lorque la jeune femme lui répondit pour accepter son aide, Fran se mit à faire un grand sourire, dévoilant ses dents blanches ainsi que 2 petites canines assez pointues mais discrètes, heureuse qu'elle accepte et de ne pas être remballée méchamment, comme certaines personnes auraient pu faire (c'est pas très poli mais c'est la vie).

-Il a pourtant l'air adorable ce petit âne elle regarde l'âne dans les yeux puis à nouveau la jeune femme Ne vous en faites pas je vais trouver ce qu'il a et pourquoi il ne veut pas bouger. Je vais déjà trouver comment il s'appelle ça sera sûrement plus facile pour le faire bouger Elle agita légèrement ses oreilles tout en parlant, signe de bonheur.

Elle se dirigea donc vers l'âne, lui caressa le bout museau entre les naseaux. Elle caressa ensuite son front et son encolure. Il était doux et n'avait pas l'air en mauvaise santé donc qu'est ce qui le poussait à ne pas bouger? C'est ce qu'elle allait découvrir grâce à une de ses facultés qu'elle n'avait jamais montrée à quiconque hormis sa mère et sa meilleure amie.

-Allez mon beau, laisse moi savoir ce qui te pousse à ne pas bouger

Elle mit sa main sur le front de l'âne et ferma les yeux pendant quelques minutes


Dernière édition par Fran Tsuna le Mar 25 Aoû - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sally Funesti Lamina
Loveuse
Loveuse
avatar
Messages : 285
Date d'inscription : 16/09/2013
Localisation : Près de la Mer

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Pouvoir:
Lien :
MessageSujet: Re: Les têtes de mules doivent descendre de lui... [PV Fran] Mar 25 Aoû - 18:32


La pirate venait à peine d'accepter l'aide de l'hybride que déjà cette dernière souriait à belle dent, dévoilant deux petites canines qui surprirent presque Sally. Presque, la jeune fille avait quand même des oreilles de chats sur la tête alors... Enfin, les deux semblaient être bien contente de la personne sur qui elles étaient tombées. Sally parce que c'était une chouette hybride qui avait un sourire contagieux au visage (déjà Sally souriait à son tour) et l'hybride parce qu'elle n'était pas tombée sur une femme malcommode ayant trop d'orgueil. Parfait ! Ça ne prit pas grand temps que la nouvelle venue s'intéressa à l'âne immobile. Sally ne pouvait qu'acquiescer. Oui, il était adorable, mais tellement exaspérant à la fois ! Il fallait avoir passé une bonne heure avec lui pour le savoir par contre. Sally regardait la fille dont le regard passait de l'âne à elle. Elle était très confiante en tout cas. Oui, Sally l'aimait bien cette petite ! Enfin, elle ne semblait pas s'inquiéter de trouver la réponse à la question : Pourquoi l'âne de bougeait-il pas ? Contrairement à Sally. La pirate avait rapidement laissé tombé aussi. Elle n'y connaissait pas grand chose en animaux, alors elle était certain d'avoir loupé un ou deux trucs lui donnant peut-être la réponse. Mais la jeune fille savait peut-être reconnaitre les actes d'un âne mécontent ? Quoique l'âne n'avait pas l'air fâché. Hmm...

Laissant ses pensées de côté, elle se concentra à nouveau sur celle qui tentait de l'aider. Elle lui dit qu'elle découvrirait d'abord comment il s'appelait. Il était vrai que ce devait être plus facile en connaissant son nom. Sally aurait bien voulu le savoir aussi, mais comment aurait-elle pu ? Elle se demandait aussi comment l'hybride allait s'y prendre pour le nom de l'équidé. Après tout, il n'avait pas de collier avec son nom écrit dessus. Mais la fille semblait bien heureuse de son idée qui était très logique. En tout cas, pour elle. Parce que Sally ne comprenait toujours pas comment elles pouvaient découvrir le nom de l'animal. Elle ne posa cependant pas la question, elle n'en eut pas le temps de tout façon. Déjà, la fille-chat se dirigea vers l'âne pour lui caressa la tête et le museau. Sally resta silencieusement en arrière en regardant la jeune fille agir. Cette dernière avait l'air de se poser les mêmes questions que Sally plus tôt, mais d'un air moins énervé et exaspéré. On avait chacun nos défauts.  

La dernière chose que l'hybride demanda fut à l'attention de l'âne. Elle lui demanda de la laisser voir ce qu'il le poussait à ne pas bouger. Silencieuse, immobile, Sally se posait énormément de question en ce moment. Que faisait-elle ? Pourquoi fermait-elle les yeux en posant sa main sur le front de l'âne ? Était-ce une façon d'échanger ? Ça laissait Sally perplexe. Puis, la pirate se dit que c'était probablement quelque chose de magiquement incompréhensible, comme toujours.  

Après quelques minutes de silence à se balancer d'un pied à l'autre, Sally se demanda si elle pouvait l'interrompre pour lui demander ce qu'il se passait. Elle commençait légèrement à s'impatienter. Se raclant la gorge, Sally espéra attirer l'attention de la fillette en demandant:  

- Alors ? … Des nouvelles ?  

Avec un petit sourire, Sally attendit un réponse de la part de cette alliée improvisée. Avait-elle découvert la réponse à leur question ? Pouvait-elle lui expliquer ? Était-elle en grande discussion mentalement avec l'âne ? Et surtout, elle voulait qu'on lui explique de quel façon elle faisait ça.


Dernière édition par Sally Funesti Lamina le Mer 26 Aoû - 4:59, édité 1 fois (Raison : Corrigé ! ;))
Revenir en haut Aller en bas
Fran Tsuna
avatar
Messages : 53
Date d'inscription : 07/08/2015
Age : 19

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Pouvoir:
Lien :
MessageSujet: Re: Les têtes de mules doivent descendre de lui... [PV Fran] Mar 25 Aoû - 19:28

Fran parlait mentalement avec l'âne, il était très méfiant et ne voulait pas répondre dans un premier temps mais la jeune fille réussi à le rassurer et à le convaincre de parler. Il était vraiment gentil et adorable cet âne, il était également content de pouvoir parler à quelqu'un et surtout d'être compris par au moins une personne. Elle était en pleine conversation avec ce dernier quand elle entendit la jeune femme à la chevelure rouge lui demander si il y avait du nouveau. Elle arrêta donc son contact mental avec l'animal et se retourna vers la femme avec un grand sourire.

-Un peu que j'en ai! Cette brave bête s'appelle Cadichon. elle le gratta derrière les oreilles en prononçant son prénom J'ai eu du mal à avoir des informations car il était assez méfiant mais je l'ai rassuré. Donc, comme je disais il s'appelle Cadichon et la raison pour laquelle il ne veut pas bouger est très simple, son propriétaire à perdu quelque chose d'assez important en chemin et ne voulait pas bouger pour attirer son attention... on dirait bien que ça n'a pas fonctionné. Par contre il ne sait pas exactement où le fermier l'a perdu ni comment s'appelle l'objet en question. Je suis désolée de ne pas en savoir plus... En fait, j'ai pas appris autant de choses que je le pensais...

Fran fit une petite moue et baissa légèrement la tête, ses oreilles suivant le mouvement, pensant décevoir la jeune femme se trouvant à ses côtés. Elle ne savait pas vraiment comment aider plus que ça étant donné que l'âne n'en savait pas plus.


Dernière édition par Fran Tsuna le Mar 25 Aoû - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sally Funesti Lamina
Loveuse
Loveuse
avatar
Messages : 285
Date d'inscription : 16/09/2013
Localisation : Près de la Mer

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Pouvoir:
Lien :
MessageSujet: Re: Les têtes de mules doivent descendre de lui... [PV Fran] Mer 26 Aoû - 5:45


Oh ! Elle se retournait. Super ! Sally s'approcha donc d'un pas vers l'hybride et l'âne pour entendre la réponse de celle-ci à sa question plutôt basique. Un grand sourire s'affichait encore sur son visage lorsqu'elle répondit fièrement qu'elle avait des nouvelles. Ça, c'était bon signe. Avec ça, il pourrait avancer déjà plus que l'avait fait Sally depuis le début de la journée. La fille lui donna d'abord et avant tout le nom de l'âne. Celui-ci s'appelait Cadichon. Tiens, ça lui rappelait drôlement une histoire qu'elle avait déjà lu un jour ayant d'ailleurs comme personnage principal un âne, mais c'était une bien triste histoire... Enfin, là n'était pas l'important. Il savait maintenant le nom de l'âne, ce qui pourrait peut-être les aider. Mais seulement peut-être après tout. Le reste allait probablement faire changer la donne. La fille-chat lui expliqua un peu à quel point l'âne était méfiant et que ça lui avait pris du temps avant qu'il ne parle. C'était donc pour cela que ça avait paru long à Sally. Après tout, celle-ci, ne sachant pas ce qui se passait ne faisait qu'attendre en se posant beaucoup trop de question. Mais tout allait bien maintenant. La pirate connaissait la situation et l'âne était rassurée. Que de productivité ici !

Rentrant maintenant dans le vif du sujet, l'hybride expliqua ce qu'attendait Sally depuis si longtemps, la raison de l'immobilité de l'âne. C'était tellement simple que s'en en paraissait presque idiot, mais en fait, ce ne l'était pas. Pour un âne, il fallait bien attirer l'attention d'une quelconque manière. Il ne pouvait pas simplement regarder son maître et lui dire : «Vous avez perdu quelque chose.» Bien malheureusement pour la pirate. Cependant, comme le faisait remarquer la fillette, ça n'avait pas très bien marché. Oui, Sally s'en était rendu compte, en effet ! Il fallait dire que le fermier n'avait pas fait très attention non plus... Simplement laisser son âne au soin d'un inconnu, ce n'était pas ce qu'il y avait de plus brillant. Sally aurait pu être une mangeuse d'âne ! Qui sait ? Et il n'aurait jamais revu son pauvre âne. D'accord, assez divagué...  

Ne sachant ni quel était le nom de l'objet ni où il avait été perdu, les deux filles n'étaient pas très avancées. Mais elle se devait bien de faire quelque chose. Sally secoua la tête lorsque l'hybride s'excusa de ne pas en savoir plus. Ce n'était pas de sa faute si l'âne ne savait pas ce que c'était. Et puis, si elle n'était pas apparu pour apporter son aide, Sally serait encore couché désespérément dans l'herbe à fixer un âne qui n'avait aucune intention de bouger. Sally sourit et son sourire se transforma rapidement en un rire. Cette situation avait quand même quelque chose de très marrant finalement. Elle se tourna vers la fillette en posa une main sur sa hanche. Avec un grand sourire, elle lui laissa savoir le fond de sa pensée:

- Avons-nous vraiment d'autre choix ? Oui, mais je compte bien ramener cet âne à la maison. Dans ce cas, nous devons le convaincre de bouger de là. Dis-lui que nous allons l'aider à retrouver cet objet. S'il veut nous aider, ce serait merveilleux ! Comme il doit un peu savoir comment il est, cet objet.  

Tout en parlant, Sally réfléchissait. Le marché était petit, certes, mais n'importe qui aurait pu avoir ramassé l'objet depuis le temps. Et elles ne savait pas du tout ce que c'était. Peut-être que ça valait cher ? Espérons que ce n'était pas le cas, sinon, on pouvait lui dire adieu... Mais pas de pensée négative. Elles allaient retrouvé l'objet et retourneraient le tout au propriétaire. D'une pierre, deux coups ! Parfait ! Mais pour les aider, il faudrait que l'âne se fasse un peu plus précis.  

- Penses-tu que tu pourrais lui demander s'il sait la forme de l'objet au moins ? Ou la couleur ? Un simple petit détail qui pourrait nous aider à savoir ce que nous cherchons. Ensuite, nous pourrons nous mettre en chasse ! Tu es partante n'est-ce pas ?  

Joyeuse, Sally regarda l'âne et lui fit un petit sourire. Même s'il ne se comprenait pas à proprement parler, ça ne voulait pas dire qu'ils ne pouvaient pas s'entraider et s'apprécier. S'approchant à son tour, Sally posa lentement et doucement sa main sur le tête de l'âne entre ses deux oreilles, elle lui dit de ne pas s'en faire, qu'elles l'aideraient à retrouver l'objet. Mais elle avait beau lui dire à haute voix, elle ne savait pas s'il comprenait. Elle voulait donc que l'hybride lui dise aussi. D'ailleurs, parlant de la fillette... Se retournant vers celle-ci, la pirate lui demanda soudainement:

- Au fait, quel est ton nom ? Ce serait bien de finalement se présenter, n'est-ce pas ? D'ailleurs, merci pour ton aide ! Je m'appelle Sally. Enchanté.

De nouveau un grand sourire sur les lèvres, la pirate tendit la main pour serrer celle de la fille qui lui était toujours inconnu. Ça venait de lui traverser l'esprit. Elles avaient embarqués dans le problème sans même penser à se présenter l'une à l'autre. Mais dans certains cas, ce n'était pas la chose qui importait le plus, mais si elles voulaient travailler en équipe, ça irait mieux en sachant leur nom. Comme pour l'âne.
Revenir en haut Aller en bas
Fran Tsuna
avatar
Messages : 53
Date d'inscription : 07/08/2015
Age : 19

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Pouvoir:
Lien :
MessageSujet: Re: Les têtes de mules doivent descendre de lui... [PV Fran] Mer 26 Aoû - 20:26

Alors qu'elle pensait décevoir la personne à qui elle avait proposé son aide, elle entendit un rire. Pourquoi riait-elle? Après tout, elle n'avait pas tant d'informations que ça et elle ne voyait pas en quoi cela était drôle. Elle releva la tête et regarda la jeune femme quelque peu désorientée, cherchant vainement ce qui la faisant tant rire. Non, décidément elle ne comprenait pas du tout les raisons de cette hilarité et n'en voyait aucune. Cet avec un grand sourire et les mains sur les hanches qu'elle lui proposa de demander à l'âne de les aider. C'est vrai que ce n'était pas bête du tout et n'y avait pas pensé sur le moment. Alors, un petit sourire apparu sur son visage.

-C'est vrai que c'est une bonne idée de lui demander de nous aider! Je pense qu'il acceptera. Quant aux détails je vais voir si il sait m'en donner de précis, après tout il n'est pas bête du tout cet âne.

Elle était sur le point de recommencer son contact mental avec l'âne quand elle fût interrompue par la jeune femme qui lui demanda son nom et qui se presenta en lui tendant la main. Elle s'appelait donc Sally... quel beau nom! Il allait parfaitement à la jeune femme se trouvant à ses côtés.

-Je m'appelle Fran! Dit-elle en serrant la main de Sally avec un grand sourire. Je suis désolée de ne pas m'être présentée lorsque je suis venue proposée mon aide, quelle malpolie je fais.

Fran lâcha la main de Sally et se retourna vers l'âne. Elle se remis tout de suite à communiquer mentalement avec lui pour lui demander son aide et des détails sur le fameux objet perdu. Cela ne dura aussi longtemps que la première fois étant donné qu'il n'avait plus à être rassuré. Après quelques minutes elle se retourna donc à nouveau vers Sally.

-Il accepte de nous aider. J'ai réussi à avoir des détails sur l'objet, il n'est pas très grand, il y a un côté blanc et sur l'autre il y a quelqu'un. Il m'a aussi dit que c'est quelque chose qui comptait énormément pour le fermier.
Revenir en haut Aller en bas
Sally Funesti Lamina
Loveuse
Loveuse
avatar
Messages : 285
Date d'inscription : 16/09/2013
Localisation : Près de la Mer

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Pouvoir:
Lien :
MessageSujet: Re: Les têtes de mules doivent descendre de lui... [PV Fran] Jeu 3 Sep - 20:35


Fran. C'était un joli nom pour la jeune fille lui faisant face. Hochant la tête en répondant au grand sourire de Fran, Sally mit fin à la poignée de main gentiment alors que la fille lâchait sa main. Elle secoua la tête lorsque celle-ci s'excusa de ne pas s'être présentée alors qu'elle lui proposait son aide. Ce n'était pas grave. D'ailleurs, la pirate ne s'était pas présenté non plus. Elle ne lui en voulait pas, voyons. En plus, Fran l'avait aidé. Et Sally n'étant pas une asociale, avait accepté joyeusement l'aide proposé. Les choses s'étaient simplement enchaînées sans qu'aucune des deux ne demandent le nom de l'autre. Ce sont des choses qui arrivent et c'était plutôt drôle.  

À peine une seconde après avoir lâché sa main, l'hybride se
replaça face à l'âne pour, Sally s'en douta fortement, communiquer avec l'âne comme lui avait proposé Sally. Fran avait aussi trouvé que c'était une bonne idée de demander l'aide de Cadichon. Après tout, l'animal savait à quoi ressemblait l'objet, n'est-ce pas ? Il pourrait peut-être même leur donner une bonne piste pour partir, parce que pour l'instant, ils n'iraient pas bien loin... Sally espérait vraiment qu'il pourrait leur donner quelques précisions sur le dit-objet.  

Cette fois, ça ne prit que quelque minutes à Fran avant de se retourner vers Sally pour lui faire un compte rendu de la conversation. Super ! L'équidé acceptait de les aider. Ça irait beaucoup mieux ainsi, la pirate en était certaine. Passons maintenant à la description de l'objet (si on veut). Pas très grand, donc petit. Blanc d'un côté. Quelqu'un de l'autre. Et ça compte énormément. Hum... Bon. Sally n'avait aucun idée de ce que c'était. La personne dessus... était-ce une photo ? Ou bien un dessin ? D'accord... Sally regarda la jeune fille pour lui donner son idée pour la façon de procéder.  

- Donc. Je ne sais pas vraiment ce que pourrait être cet objet honnêtement... Si tu as une idée, n'hésite pas en m'en faire part. Pour la recherche, j'ai pensé que nous pourrions nous séparer, mais chercher dans les mêmes sections pour ne pas se perdre de vue. Comme Cadichon s'est arrêté à cet endroit précis, je propose de commencer par chercher ici. Alors, tu peux aller par là-bas (Elle pointa vers la droite) et moi j'irais de l'autre côté. Si tu trouves quelque chose, dis-le-moi ! Toi, Cadichon, cherche aussi comme tu peux !

S'assurant que tout le monde avait compris, Sally commença à s'éloigner, mais en restant en vu de Fran. Si celle-ci voulait lui parler, elle pourrait s'approcher un peu et facilement l'aborder. La pirate commença alors à chercher dans l'herbe et près des kiosques entourant l'endroit où elles étaient. Il n'y avait cependant rien et la jeune femme se valait les regards méfiants des vendeurs. Oups... Il était vrai qu'elle pouvait avoir l'air légèrement louche à se promener pencher à chercher. Il ne semblait rien y avoir par ici... Pourtant l'objet ne pouvait pas être bien loin. Se tournant vers Fran, Sally décida d'aller la rejoindre.  

- Je ne trouve rien du tout de mon cô...  

Avant d'avoir pu finir sa phrase, quelque chose de brillant attira son regard. Hum... Est-ce que l'objet était brillant ou c'était quelque chose d'autre. Bah, elles pouvaient toujours voir. Elles ne perdraient rien à vérifier mise à part du temps. Mais si c'était en effet l'objet, elles perdraient encore plus de temps en cherchant partout ailleurs. Elles n'avaient qu'à sortir cette chose de son trou et vérifier. Oui, parce que l'objet était tombé dans un trou, mais heureusement, il s'était accroché dans les roches servant de mur à ce qui ressemblait à un puit inachevé. Mais Sally ne pourrait pas aller le chercher toute seule. Elles se devaient de travailler en équipe. Il fallait donc convaincre Fran de l'aider.  

- Regarde là ! Il y a quelque chose. Je ne sais pas si l'objet brillait, mais on peut toujours essayé d'attraper celui là pour vérifier si c'est le bon. J'aurais besoin de ton aide par contre, s'il te plait.

Sally se dirigea vers le trou et s'accroupit pour vérifier comment il était fait. Il n'était pas très large non plus. Alors qu'elle observait attentivement le trou en essayant de trouver comment s'y glisser prudemment et en ressortir avec l'objet, une grosse tête grises et poilus apparut dans son champ de vision. C'était celle de Cadichon qui regardait avec curiosté ce que la jeune pirate fixait. Avec un sourire, Sally caressa l'animal et jeta un regard vers l'hybride en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Fran Tsuna
avatar
Messages : 53
Date d'inscription : 07/08/2015
Age : 19

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Pouvoir:
Lien :
MessageSujet: Re: Les têtes de mules doivent descendre de lui... [PV Fran] Ven 4 Sep - 23:31

Après avoir donné la description de l'objet, Sally lui proposa de se séparer pour le chercher, ce qui était assez intelligent et un gain de temps par la même occasion. Elle allait donc s'occuper de chercher du côté droit comme lui avait demandé la jeune femme, tandis que elle, chercherait du côté gauche. Elle hocha la tête pour montrer qu'elle avait compris l'idée, caresse la tête de l'âne et commença ses recherches en regardant minutieusement chaque parcelle de terre où elle se trouvait.

Cherchant depuis quelques minutes après le mystérieux objet, Fran entendit Sally revenir dans sa direction et commencer une phrase qu'elle ne termina pas. Se demandant pourquoi cet arrêt si soudain elle se redressa, se retourna dans sa direction et la regarda quelques instant avant que celle-ci ne reprenne la parole. Il y avait apparemment quelque chose tout près de Sally. Était-ce ce qu'elles recherchaient ou bien quelque chose qui n'avait rien à voir? Il serait ennuyant que ça soit autre chose car Fran ne voyait pas où elles pourraient retrouver l'objet perdu si ce n'était pas là... et puis il y avait une zone, certes, pas super grande à explorer mais cela leur prendrait beaucoup de temps de fouiller partout. Sally lui demandait à nouveau son aide, bien sûr qu'elle allait accepter! De plus Fran ne voyait aucune raison de refuser, elle avait commencer autant aller jusqu'au bout. Sally la fixait, attendant visiblement une réponse, elle s'approcha donc de la femme accroupie et de l'âne et observa le trou.

-Bien sûr que je vais t'aider! Mais à bien regarder, ce trou n'est pas très grand je ne sais pas si tu sauras y entrer. Je peux y aller si tu veux? Je ne suis pas grande et comme tu l'as remarqué j'ai des attributs de chats et je vois donc parfaitement ce que je fais dans l'obscurité, tu auras alors peut-être plus de difficultés repérer ce que tu as vu. Mais si tu veux y aller ce n'est pas un problème.

Elle regarda Sally avec un sourire franc. Après tout, elle n'était pas très grande donc elle pourrait entrer facilement, elle voyait parfaitement dans le noir et était assez agile. Elle pensait donc qu'il ne lui serait pas trop difficile d'aller récupérer ce qui avait attirer l'attention de Sally et de le ressortir. Mais si Sally préférait le faire elle-même elle ne lui en voudrait pas et ne s'y opposerait pas non plus, après tout, c'était sa découverte et avait donc le droit de vouloir le faire elle-même ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Sally Funesti Lamina
Loveuse
Loveuse
avatar
Messages : 285
Date d'inscription : 16/09/2013
Localisation : Près de la Mer

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Pouvoir:
Lien :
MessageSujet: Re: Les têtes de mules doivent descendre de lui... [PV Fran] Jeu 10 Sep - 19:51


La pirate fixait la jeune fille avec un sourire et attendait une réponse de sa part. À peine l'hybride s'en eut-elle rendu compte qu'elle s'avança vers Sally qui était toujours accroupi près du trou. Elle ne parla pas tout de suite et Sally la laissa observer le trou pour faire ses propres conclusions sur la situation. Ses constations une fois faites, Fran prit la parole pour accepter avec exclamation d'aider à nouveau la pirate. Le sourire de la pirate s'élargie, mais elle resta attentive à la suite. Fran ne trouvait pas le trou très gros et se posait la question à savoir si Sally allait y entrer. En regardant de nouveau, Sally constata que la jeune fille avait raison. La pirate n'était pas grosse, mais serait-elle capable de ressortir de là sans rester coincée ? Elle avait un doute. Fran proposa alors d'y aller à sa place et Sally leva le regard vers elle. Il n'y avait pas une grande différence de taille entre les deux personnes, mais il était vrai qu'avec son côté à moitié chat, cela serait un avantage. Parce qu'une fois descendu dans le trou, il n'y aurait plus beaucoup de lumière comme le faisait constater Fran. Chose à laquelle Sally n'avait pas pensé au premier abord. Mais elle ne s'imposait pas non plus. Elle laissait le choix à Sally d'y aller elle-même ou de laisser la plus jeune y aller. Hum.. Dur choix. Ce serait surement plus pratique que Fran y aille, sauf que Sally se sentait un peu mal de lui dire de descendre dans ce trou. Après tout, c'était la faute de la pirate tout ça... Mais si ça ne dérangeait pas à la fille-chat, elle ne pouvait refuser l'offre.  

- Si ça te conviens, je te laisserais bien  y aller. Mais seulement si ça te va ! Ne te sens surtout pas obligé. Mais c'est vrai que tu serais plus habile que moi.  

Avec un sourire, Sally se poussa un peu pour laisser plus de place à Fran. Elle lui indiqua cependant de ne pas bouger le temps qu'elle fouille dans sa sacoche pour trouver quelque chose qui leur serait utile. Ça ne prit pas grand temps avant que Sally ne sorte un grappin enrouler d'une corde d'un coin de son sac. Elle rentrait quand même une panoplie de chose dans cette sacoche de voyage lorsqu'on  y pensait... M'enfin, là n'était pas l'important ! Sally déroula la corde autour du grappin et la montra à Fran.

- Par mesure de sécurité, je vote pour utiliser cette corde pour t'attacher. Ensuite, je placerais le grappin contre cette roche (elle pointa une roche non loin d'elles) et je tiendrais la corde pendant que tu descends. Ce sera plus facile de te remonter aussi après.  

Dès qu'elle eut terminé de parler, Sally se leva pour aller accrocher le grappin après la roche et elle s'assura qu'il était bien en place. Tirant plusieurs fois dessus, Sally fut satisfaite de voir qu'il ne bougeait pas d'un pouce. C'était parfait ainsi. Il ne restait plus qu'à attacher Fran et la descente dans ce faux puit sans eau pourrait commencer. En retournant vers Fran, la pirate reprit une dernière fois la parole:

- Alors, tu vas pouvoir descendre à ton rythme et si tu veux que j'arrête de descendre la corde, tu n'auras qu'à tirer une fois. Dès que tu veux remonter, tu pourras tirer deux fois. Ça te semble, bon ?  

Avec un sourire, Sally attrape le lousse de la corde dans ses deux mains et se plaça face à Fran. Elle lui tendit la corde et attendit son accord pour l'attacher. Elle laisserait Fran choisir le meilleur moment pour elle de descendre. Après tout, c'était à son tour maintenant. Sally ne pouvait pas faire grand-chose sauf s'assurer que tout allait bien de haut
Revenir en haut Aller en bas
Fran Tsuna
avatar
Messages : 53
Date d'inscription : 07/08/2015
Age : 19

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Pouvoir:
Lien :
MessageSujet: Re: Les têtes de mules doivent descendre de lui... [PV Fran] Sam 12 Sep - 22:05

Après avoir donné sa proposition à Sally elle la laissa réfléchir à qui allait descendre dans le trou. Après tout c'était une question assez importante mine de rien. Et il serait dommage de perdre encore plus de temps si Sally devait rester coincée, de plus Fran ne savait pas à qui elle devait s'adresser pour l'aider en cas de problème ni si on accepterait de l'aider d'ailleurs, les gens se méfient souvent de ceux qui sont différents et le fait qu'elle soit hybride ne l'aidera en rien. Elle en frissonna rien qu'en y pensant.

Elle arrêta de s'imaginer des choses lorsque Sally lui répondit, elle acceptait de laisser Fran y aller, ce qu'y était une bonne chose pour elle, elle ne tenait pas à ce que tout ce qu'elle s'imaginait ne se réalise vraiment. Sally avait presque l'air gênée de la laisser y aller et retint un petit sourire malicieux face à la réaction de Sally , cela ne dérangeait aucunement la jeune fille, elle était même assez contente d'y aller. Elle voulait vraiment aider le plus qu'elle pouvait.

Sally s'écarta alors un peu mais fit signe à Fran de ne pas bouger et commença à fouiller dans son sac. Fran regarda Sally avec étonnement et curiosité, qu'allait-elle sortir de son sac?? Cela intriguait beaucoup la jeune fille qui regarda alors attentivement le sac comme si elle allait pouvoir voir à travers et ainsi connaître l'objet convoité. Il ne lui fallu pas attendre longtemps pour découvrir la réponse car à peine s'était-elle posé la question que la réponse était dévoilée. Il s'agissait d'une corde accrochée à un grappin, comme quoi, c'est pratique d'avoir du matériel sur soi!

Sally lui dit alors qu'il était préférable de s'attacher pour descendre et Fran opina du chef. Il était vrai qu'il fallait avant tout penser à la sécurité de la jeune hybride, elle ne pouvait pas y aller comme ça au risque de se blesser et d'avoir quelque chose de grave. Elle la regarda ensuite accrocher le grappin comme il fallait et celle-ci lui adressa encore la parole pour lui dire comment faire savoir si elle voulait remonter ou continuer à descendre. Elle prit ensuite la corde et vint se placer devant Fran en attendant sa réponse.

-Tout ça me semble bon oui, j'espère ne pas être un poids trop lourd pour toi, sinon tu auras du mal. Mais je te fais confiance, vu ton assurance tu as l'air d'avoir déjà fait ça auparavant. En tout cas merci d'avoir accepté que j'y aille, je sais pas ce que j'aurais fais en cas de problème, et d'avoir pensé à ma sécurité aussi d'ailleurs!

Fran s'inclina légèrement, fit un petit sourire à Sally puis regarda l'âne qui se trouvait toujours à leurs côtés -Tu nous aideras aussi en cas de problème n'est-ce pas Cadichon? Elle le caressa gentiment puis s'assit au bord du trou pour pouvoir descendre, elle espérait qu'il n'y avait pas trop d'insectes là dedans, elle n'en était pas une très grande fan même si elle savait les supporter un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Sally Funesti Lamina
Loveuse
Loveuse
avatar
Messages : 285
Date d'inscription : 16/09/2013
Localisation : Près de la Mer

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Pouvoir:
Lien :
MessageSujet: Re: Les têtes de mules doivent descendre de lui... [PV Fran] Mer 16 Sep - 21:51


Dès qu'elle eut l'accord de la jeune fille, Sally se mit au travail. Elle leva les bras de Fran pour ne pas qu'ils ne gênent et passa la corde autour du corps de l'hybride doucement et sans mouvement brusque. Elle ne voulait pas non plus lui faire mal en se dépêchant. Elles n'étaient pas si pressées de toute façon. Elle glissa donc la corde dans son dos et entoura chacune des ses jambes pour qu'elle ait un meilleur support. La corde venait ensuite s'attacher à l'avant au bas du ventre de l'hybride. De cette façon, le poids s'équilibrait et il était plus facile de tenir dans le vide. C'était un peu moins forçant, mais il fallait tout de même faire attention. Ça ne restait qu'une corde ayant pour bout un grappin. Ce fut d'ailleurs un peu plus difficile de faire le nœud avec ce petit problème. Mais Sally était une pirate débrouillarde, elle y arriva sans trop de soucis. Bien heureusement pour tout le monde. Voilà ! La jeune fille était donc prête à braver la gravité de la descente dans ce trou.

En même temps que Sally s'affairait à l'attacher, la fille-chat avait continué de parler. Elle espérait ne pas être trop lourde pour Sally, mais ce n'était pas quelque chose qui inquiétait la jeune femme. La pirate était plutôt forte mine de rien. Et avec l'aide du grappin et du harnais improvisé, ce serait plus facile. Surtout que Fran n'allait pas simplement sauter dans le trou. Enfin, elle n'était pas supposée... Elle allait descendre, alors Sally était surtout là pour la retenir en cas d'accident. Sinon, elle ne faisait qu'aider en maintenant la corde. Bien heureusement, Fran avait confiance en Sally pour cette entreprise, ce qui était parfait. Pendant la descente, ce ne serait pas le temps de s'inquiéter à propos de l'autre à savoir si elle faisait bien son travail. Ce pourrait amener des moments d'inattention qui pourrait se révéler fatal. M'enfin, il ne fallait pas penser à de telle chose ! D'autant plus que Fran avait confiance en Sally et c'était de même du côté de la pirate. Mais lorsque la fillette dit qu'elle devait avoir déjà fait ce genre de chose auparavant, Sally ne put s'empêcher un petit sourire en se murmurant pour elle-même: «Oh. Si tu savais...» Oui, probablement. Hé hé...  

Puis, s'inclinant légèrement, Fran remercia Sally de la laisser y aller. Semblait-il qu'elle se serait sentie mal à l'aise si quelque chose s'était passé. Elle avait peut-être raison. Sally avait l'habitude des situations qui tournent mal. C'était presque son quotidien. Mais il y avait aussi des journées où tout se passait bien. Il ne fallait pas s'en faire. Elle n'attirait pas les problèmes non plus. Après s'être adressé à l'âne, Fran s'assit au bord du trou prête à y descendre. Sally ramassa donc la corde qui traînait par terre et sourit à Fran.  

- Tu n'as pas à remercier, c'est la moindre des choses ! C'est moi qui devrait te remercier de m'aider d'ailleurs ! Alors, c'est quand tu veux pour la descente.

En position, la corde entre les mains, Sally était prête à faire descendre l'hybride. Elle attendit cependant que Fran soit prête à y aller. Dès que le moment fut venu, Sally attendit un petit signe de départ puis commença à laisser glisser doucement la corde entre sa main gauche, contrôlant la mesure qu'elle laissait aller par coup avec sa main droite. Cela permettrait à Fran de pouvoir compter sur la corde si jamais elle perdait l'équilibre, car celle-ci ne serait pas trop lousse et une chute serait fort peu probable. Cela lui laissait aussi le soin d'aller à son rythme sans être tirer par le haut par une corde trop courte. Sally n'avait pas la tête au dessus du puits, donc elle ne voyait pas l'hybride, mais elle sentait lorsque la corde était trop tendu et lorsqu'elle était trop lousse. Elle s'ajustait donc d'après cela pour aider la fille. Tout semblait bien se passer. Enfin, du côté de Sally, tout allait pour le mieux.  

Mais peut-être n'aurait-elle pas dû penser cela. À peine cette pensée avait-elle effleuré son esprit qu'elle entendait un hennissement de la part de l'âne qui, d'ailleurs, n'était plus à ses côtés. Se retournant, Sally découvrit Cadichon attaché et se faisant tirer sans ménagement par deux brigands armés. Mais pourquoi ? Pourquoi ces deux hommes attaquaient-ils l'âne ? C'était seulement un âne. Avec un grognement de mécontentement, Sally se retourna vers le trou où Fran descendait toujours sans avoir conscience de la situation. Sally ne pouvait pas la laisser attendre, attachée dans le vide au milieu d'un trou. En même temps, elle ne pouvait pas laisser Cadichon se faire enlève par deux criminels. Elle devait le ramener au fermier et après tout, c'était pour lui qu'elles faisaient tout ça. Le regard de Sally se dirigea du puit à Cadichon et sa décision fut prise, elle ne pouvait pas laisser Cadichon dans cette situation. Même si c'était l'âne le plus têtue de la terre. Sortant une de ses lames, Sally la planta dans le sol et entoura la corde autour du manche. S'assurant rapidement que le tout était stable et ne risquait pas de tomber, la pirate courut vers le trou et cria à Fran :

- Gros problème ! Je dois me dépêcher. J'ai attaché solidement la corde. Je fais vite, fais très attention, d'accord ?

Sans attendre de réponse, Sally se détourna et courut vers Cadichon qui continuait d'hennir de frustration devant les deux brigands qui le tiraient. Sally espéra que tout irait bien pour Fran, mais elle savait qu'elle ne pourrait pas s'inquiéter pour l'hybride pendant son combat contre les deux personnes. Surtout pendant un deux contre un... Enfin. Ce n'était que de petits brigands, elle ne s'inquiétait pas trop, mais tout de même. Elle devait être le plus concentrée possible. Bon. Courage. Tout se passera bien.
Revenir en haut Aller en bas
Fran Tsuna
avatar
Messages : 53
Date d'inscription : 07/08/2015
Age : 19

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Pouvoir:
Lien :
MessageSujet: Re: Les têtes de mules doivent descendre de lui... [PV Fran] Dim 27 Sep - 20:17

Après avoir été bien attachée par Sally, Fran s'était assise au bord du trou et chercha un endroit où placer ses pieds. Après quelques secondes à regarder les parois elle vit un endroit où une pierre était manquante et tâcha d'y mettre son pied de façon à se retourner et à être face aux parois. Elle mit alors son deuxième pied dans un interstice et s'appuya avec ses bras sur le bord pour faire signe qu'elle était prête à descendre.

Lorsqu'elle fût certaine que Sally avait compris, elle se mit à descendre prudemment dans un premier temps histoire de ne pas glisser. Elle trouva rapidement son rythme et descendit habilement par la suite. La luminosité avait considérablement baissé jusqu'à devenir très sombre au bout de plusieurs mètres de profondeur, mais cela ne la dérangeait et ne l'effrayait nullement au contraire, elle aimait cette capacité que les humais normaux non pas de pouvoir voir dans le noir.

Au bout d'un moment elle sentit que la corde qui la retenait était bloquée car elle ne parvenait plus à descendre, une forme humaine apparut dans le cercle lumineux qui indiquait l'extrémité du puits, elle reconnu la forme de Sally, puis elle l'entendit dire qu'il y avait un problème et lui demanda de faire attention.

-D'accord je ferai attention! Mais la jeune hybride répondait en sachant que Sally ne l'entendrait pas étant donné qu'elle était repartie avant même que la jeune fille n'ait eu le temps de répondre. Elle se mit donc à parler à parler pour elle-même en lâchant un soupir. J'espère que ce n'est pas quelque chose de trop grave...

Tout en faisant sa réflexion à voix basse elle regarda un peu autour d'elle, à ce niveau-là, beaucoup de pierres de la paroi étaient couvertes de mousses dû à l'humidité et au faible taux de luminosité, elle se dit alors qu'elle ne toucherait pas à ces endroits-là et regarda en dessous d'elle comme elle pouvait pour repérer ces fameuses pierres glissantes.

Alors qu'elle regardait autour d'elle, elle aperçu quelque chose dans un petit renfoncement, elle s'en rapprocha donc le plus possible et essaya de l'attraper. Malheureusement pour elle, elle n'avait pas le bras assez long et se dit donc qu'elle devrait attendre le retour de Sally avant de pouvoir prendre ce qui avait attiré on regard. C'était peut-être l'objet qu'elles avaient vu depuis la surface qui sait??? En tout cas, Fran était vraiment curieuse de découvrir ce qu'il se cachait là dedans
Revenir en haut Aller en bas
Sally Funesti Lamina
Loveuse
Loveuse
avatar
Messages : 285
Date d'inscription : 16/09/2013
Localisation : Près de la Mer

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Pouvoir:
Lien :
MessageSujet: Re: Les têtes de mules doivent descendre de lui... [PV Fran] Sam 24 Oct - 3:50


Après un bref regard vers l'arrière pour s'assurer que la corde tenait bien après le manche de sa lame, la pirate se concentra complètement sur la scène se déroulant devant elle et vers laquelle elle courait en ce moment même. Le pauvre âne continuait de se débattre contre les cordes entourant son cou sans grand succès et les deux brigands essayaient tant bien que mal de faire bouger l'âne furieux. Sally marmonna quelques insultes à l'intention des deux hommes et deux poignards apparurent dans chacune des mains de la jeune femme. Malheureusement, elle ne pouvait pas les prendre par surprise puisqu'un des deux hommes avait le regard posé sur elle. Il avertit son collègue qui se retourna, prêt à l'arrêter. Pfff. Il pouvait bien essayer. Sally lança les poignards qu'elle tenait dans ses mains et un petit sourire se dessina sur son visage lorsque l'homme évita les deux armes facilement en ricanant. Parfait. Le temps que l'homme ne se replace, Sally était déjà sur lui. Elle courait vite après tout.  

Alors qu'elle enfonçait le manche de ses deux épées dans le ventre de l'homme qui recula par surprise, les poignards continuèrent leur route tel que prévu par la pirate. Le deuxième homme dut se pencher pour éviter le premier poignard et échappa la corde pendant ce temps. C'était encore mieux que ce qu'espérait la pirate. Le deuxième poignard vint se planter solidement dans le sol au dessus de la corde. Ça ne prit cependant pas grand temps avant que l'homme ne reprenne la corde et tira en même temps que Cadichon. Le résultat fut selon les plans de la rousse. La corde glissa sur le poignard se coupant en deux. L'homme se retrouva au sol et Cadichon recula de plusieurs pas sous l'élan. Un petit rire s'échappa des lèvres de Sally et celle-ci profita du moment d'inattention de son adversaire qui regardait en arrière pour lui assener un coup de poing sous le menton suivi d'un coup de pied pour l'envoyer au sol. Le deuxième s'était entre temps relever et lui sautait dessus avec un sabre à la main. Sally esquiva tout en rangeant l'une de ses épées et ses cheveux s'en sauvèrent de justesse de leur côté. Elle bloqua l'attaque suivante de l'épée qu'elle avait gardé en main et, ne voulant tuer personne sur la place publique, elle attrapa le bras de l'homme pour le tirer vers elle et posa sa main sur son épaule pour lui briser le coude d'un coup de genoux bien placé. Avec un cri de douleur, l'homme se laissa tomber par terre et Sally se tournait vers le deuxième homme qui s'en prenait à nouveau à l'âne. Non mais... Sally sortir un nouveau poignard et le fit sauter dans sa main tout en se dirigeant rapidement vers l'âne avec un regard froid. La voyant approcher, le brigand décida de laisser tomber. Ça n'en valait plus la peine avec une ennemis dangereuse sortie de nulle part. S'enfuyant à toute jambe, le brigand ne pensa pas aux compétences de Sally. À peine avait-il fait quelques pas qu'il s'effondra par terre, un poignard en pleine jambe. La pirate n'allait quand même pas les laisser s'enfuir !  

Une fois le combat terminé, elle ramena les deux brigands ensemble et les attacha avec ce qui restait de corde. Elle s'assura aussi qu'ils n'avaient aucune armes ou objets coupant à porter de main. Elle se dépêcha ensuite de ramasser ses poignards avant de retourner près du puit avec Cadichon. Un peu essoufflées, elle regarda dans le trou et chercha Fran des yeux.  

- Désolée de t'avoir fait attendre ! Cadichon s'est fait attaqué par deux bandits. Je ne pouvais pas les laisser faire. Je vais détacher la corde maintenant. Prépares-toi !

Se reculant, Sally prit le lousse de la corde entre ses mains et se prépara avant de dérouler la corde. Elle laissa sa lame dans le sol. On ne sait jamais. Ça pourrait servir encore. Elle s'apprêta à descendre à nouveau la corde, mais elle sentit du mouvement du
côté de Fran. Tiens ? Est-ce que l'hybride avait trouvé quelque chose ? S'approchant du trou, Sally cria à l'intention de Fran:

- As-tu trouvé quelque chose ? Ou c'est peut-être mon imagination, mais il me semble que ça bouge de ton côté. Tu as besoin d'aide ?

Un sourire accompagnait ses paroles. D'accord, sourire que l'hybride ne pouvait pas voir, mais on pouvait l'entendre dans les paroles de la pirate. Sally tenait fermement la corde prête à l'attacher à nouveau si nécessaire. S'il fallait se déplacer, il n'y aurait pas de problème. Quelques pas à gauche ou à droite permettrait à Fran d'atteindre ce qu'elle visait et ça ne changerait pas grand-chose pour la jeune femme. Enfin, c'était encore à voir. Après tout, Sally n'avait pas la certitude que la fille ait trouvé quelque chose. Elle ne pouvait que l'espérer et souhaiter que ce soit la bonne chose !
Revenir en haut Aller en bas
Fran Tsuna
avatar
Messages : 53
Date d'inscription : 07/08/2015
Age : 19

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Pouvoir:
Lien :
MessageSujet: Re: Les têtes de mules doivent descendre de lui... [PV Fran] Lun 28 Mar - 23:40

Fran était en train d'attendre le retour de Sally étant coincée dans le trou sans pouvoir attraper ce qu'elle avait vu et ne recommança à bouger que lorsque la jeune femme revint près du puit pour lui dire ce qu'il s'était passé. Cadichon avait été attaqué?? Fran espérait qu'il ne lui était rien arrivé et chassa les pensées négatives à ce sujet en se disant qu'elle demanderait pas après les détails à Sally. Elle lui dit également qu'elle allait reprendre la corde et donc que Fran devait se préparer, elle se remit alors en position.

Sachant que Sally était revenue elle s'était également remise à bouger et se dirigea à nouveau vers l'endroit où elle avait aperçu quelque chose, mais bloqua de nouveau. Elle entendit alors Sally lui demander si elle avait trouvé quelque chose et leva alors la tête en direction de la sortie du puit et essaya de parler assez fort pour être entendue.

-Oui effectivement je pense avoir trouvé quelque chose! Mais j'ai le bras trop court pour l'ateindre, est ce que tu pourrais m'aider en te déplaçant un peu vers ta gauche s'il te plaît?? Comme ça je serai en mesure de l'attraper et de remonter avec! Et puis je pense que ça pourrait être ce que l'on cherche depuis tantôt!

Fran se remit correctement pour ne pas glisser et regarda en direction du renfoncement où se trouvait la chose qu'elle avait vue en espérant que la jeune femme avait bien entendu et surtout, compris ce qu'elle avait dit, car elle savait qu'elle ne saurait lui dire plus fort et de plus, elle commençait à avoir les membres qui se fatiguaient du fait que les interstices pour s'accrocher avec ses mains et ses pieds étaient assez petits.

Elle n'avait pas l'habitude de rester ainsi pendant autant de temps et avait peur de finir par lâcher prise sans parvenir à s'accrocher de nouveau pour remonter. Et elle ne voulait surtout pas que Sally soit obligée de la remonter à la force de ses bras parce que elle, n'en avait plus. Elle secoua la tête afin de chasser toutes ces pensées et prit une grande inspiration et un air déterminé, elle ne lâcherait pas et accomplirait sa tâche jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Sally Funesti Lamina
Loveuse
Loveuse
avatar
Messages : 285
Date d'inscription : 16/09/2013
Localisation : Près de la Mer

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Pouvoir:
Lien :
MessageSujet: Re: Les têtes de mules doivent descendre de lui... [PV Fran] Sam 30 Avr - 2:11


La voix de Fran arriva bien assez vite jusqu'aux oreilles de la pirate. Un sourire se dessina sur le visage de cette dernière lorsqu'elle comprit ce que disait l'hybride. Il y avait bien quelque chose. La femme-chat avait trouvé quelque chose dans le puits. Et ce quelque chose pouvait très bien être ce qu'elles cherchaient depuis un bon moment. C'était ce qu'on appelait de bonne nouvelle ! Et l'hybride avait effectivement besoin de l'aide de Sally pour l'atteindre. Ça ne posait aucun problème à la jeune femme. Elle n'avait qu'à lui dire vers où Sally devait bouger.  Elle n'attendit pas bien longtemps et lui demanda de se déplacer de quelques pas vers la gauche. Alimentant un peu plus les espoirs de la pirate, la jeune fille pensait aussi que ce pourrait être ce qu'elles cherchaient. Sally n'attendit pas bien longtemps avant de se décider à bouger. Elle ne voulait pas faire attendre Fran qui était coincée dans le puits depuis tout à l'heure. Celle-ci devait avoir hâte de ressortir de cet endroit. Par contre, la pirate ne pouvait pas tout simplement se déplacer en frottant la corde tendue sur la pierre rugueuse du puits. Ce pourrait être dangereux si la corde ne tenait pas le coup. Sally s'approcha donc du puits en avançant ses mains sur la corde, s'assurant de la garder tendue pour que Fran n'ait pas la moindre chance de tomber. De cette façon, elle s'assurait que si Fran lâchait prise pour une quelconque raison, elle pourrait la soutenir et lui empêcher l'arrêt d'un coup sec. Une fois près du puits, Sally put pencher sa tête au-dessus. Elle vit où était placé l'hybride et la direction de son regard. Bien. Avant de bouger, Sally se dit que c'était une bonne idée de l'avertir.

-D'accord. Je me pousse vers la gauche. Si on bouge en même temps, ce sera plus facile. Allons-y !  

Avec un grand sourire, Sally souleva la corde du puits et fit quelques pas vers la gauche. Elle s'arrêta, s'assura que Fran suivait le mouvement et reprit. Après quelques pas de plus, Sally s'arrêta pour de bon et laissa la corde reprendre sa place sur le bord du puits. Elle se pencha à nouveau vers le puits pour être certaine que l'hybride s'était rendu. Satisfaite, Sally se recula légèrement pour tendre à nouveau la corde autant que possible. Elle attendit en sentant du mouvement du côté de la jeune fille.
 
- Dis-moi lorsque tu l'as, je t'aiderais à remonter ! Cria Sally à l'intention de l'hybride alors que des passants la fixait d'un air surpris.

Elle salua les personnes d'un sourire avant de reporter son attention sur celle qui était dans le puits. Dès qu'elle reçut le signal, Sally tira sur la corde tout en s'approchant du puits à nouveau. Elle continua de tirer sur la corde en même temps que Fran montait. Une fois que l'hybride fut à une distance de bras, Sally tendit ses mains pour attraper les siennes et l'aida à se hisser sur le bord du puits.  

- Et puis, qu'as-tu trouvé là-dedans ? J'espère que c'est ce qu'on cherche ! Comme ça, on pourra ramener Cadichon au fermier avant la nuit et tout le monde sera bien content.  

Ayant toujours un grand sourire au visage, Sally se tourna vers l'âne qui continuait de brouter tranquillement. Elle l'appela et, comme il ne venait pas, alla finalement le chercher en l'obligeant à la suivre de force. Il fallait quand même être certain que l'objet que tenait Fran était bien celui qu'elles cherchaient ! Retournant auprès de Fran accompagné de l'âne, la pirate attendit le verdict de cette jeune fille qui avait si gentiment proposé son aide.
Revenir en haut Aller en bas
Fran Tsuna
avatar
Messages : 53
Date d'inscription : 07/08/2015
Age : 19

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Pouvoir:
Lien :
MessageSujet: Re: Les têtes de mules doivent descendre de lui... [PV Fran] Ven 29 Juil - 16:52

Une fois qu'elle avait dit à sa compagne de se bouger, cette dernière  avait fait en sorte de se déplacer comme indiqué et Fran suivi ses mouvements en allant vers sa droite dans le but d'atteindre le lieu où elle avait aperçu ce qui pourrait être ce qu'elles cherchent. Lorsque Sally arrêta de bouger, Fran fit de même et se déplaça encore légèrement afin de se mettre bien devant le petit trou dans lequel elle avait cru voir quelque chose.

Une fois en face de l'endroit, elle mis ses jambes un peu écartées afin de pouvoir tenir plus en équilibre et chercha une prise ferme pour ses mains. Une fois bien accrochée elle lâcha sa main gauche et mis sa main dans le petit trou pour prendre l'objet. Une fois qu'elle avait pris ce qu'elle voulait, elle le mis entre ses dents pour pouvoir se raccrocher et tira sur la corde par petit coups et appela Sally pour qu'elle la remonte.

Lorsqu'elle sorti du puits elle pris l'objet dans sa main et sourit à Sally.

-J'ai trouvé ça, mais c'est tout sale. Attends, je vais le frotter un peu. Elle pris ce qu'elle avait en main et le frotta avec sa manche pour le nettoyer un peu. Elle le regarda et pencha la tête sur le côté en le regardant bien. Blanc d'un côté.. Et quelqu'un de l'autre.. Cadichon parlait de ça tu crois?? Elle montra l'objet, qui était en fait une photo, à Sally et Cadichon.
Revenir en haut Aller en bas
Sally Funesti Lamina
Loveuse
Loveuse
avatar
Messages : 285
Date d'inscription : 16/09/2013
Localisation : Près de la Mer

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Pouvoir:
Lien :
MessageSujet: Re: Les têtes de mules doivent descendre de lui... [PV Fran] Ven 12 Aoû - 17:43


Sally avait le regard fixé sur le petit objet que tenait Fran. C'était donc ce qu'elle avait trouvé dans le puits. Il ne restait qu'à espérer que c'était la bonne chose. Selon Sally, la description fait de l'objet plus tôt semblait concorder avec celui que tenait Fran dans ses mains. La pirate jeta un coup à Cadichon, mais celui-ci ne semblait pas plus intéressé que ça par ce que faisait les deux filles. Sally reporta donc son attention sur ce qui se présentait comme une photo. Fran frotta le petit objet de sa manche pour enlever la poussière qui s'était collé dessus. Puis, elle donna une brève description de l'objet avant de poser à voix haute la question que les deux filles se posaient tout bas. Était-ce bien de cet objet que parlait l'âne ? Sally tendit la main et demanda gentiment de le prendre dans ses mains. Elle le leva devant ses yeux pour mieux le voir. Hummm... Ça aurait bien du sens que ce soit cela. Sally posa les yeux sur l'hybride pour lui répondre:

- Ça ressemble à un pendentif. La chaine sur laquelle il tient normalement a dû se briser et ça a dû tomber et rouler dans le puit ? Ou quelque chose comme ça. J'imagine.  

Sally jeta en l'air le petit objet avant de le rattraper, comme un réflexe qu'elle ne pouvait s'empêcher de faire. Puis, elle se tourna vers l'âne et le fixa avec un sourcil relevé. Celui-ci ne lui accordait déjà plus d'attention, trouvant un nouveau coin d'herbe fraiche à brouter. Sally commençait à se demander s'il ne s'en fichait pas un peu, en fait. Mais probablement pas. Il n'avait peut-être simplement pas conscience de ce qu'il se passait.  

- Bon. Il faudrait sûrement vérifier avec lui si c'est bien ça, n'est-ce pas ?  

Sally jeta un coup à Fran avec un petit sourire et s'approcha de l'âne. Elle attira son attention en secouant l'objet brillant devant ses yeux. L'âne regarda finalement ce qu'elle tenait et approcha son museau de ce que Sally appelait le pendentif. Il releva la tête et regarda Fran, lui portant soudainement de l'intérêt. Il s'approcha de l'hybride qui, s'était-il probablement rendu compte, pouvait le comprendre. Il la poussa lentement du museau et Sally eut un petit sourire.  

- Je penses que ça veut dire oui. Je trouve qu'il a l'air très intéressé tout d'un coup. Tu peux lui demander, pour être certain ? Après, on pourrait simplement le ramener à la ferme. Oh, si tu dois rentrer, je peux m'en charger seule. Je t'ai quand même accaparé tout l'après-midi. J'en suis désolée.

Un petit s'échappe de ses lèvres. Elle n'y avait pas pensé, mais ça faisait maintenant un bon moment qu'elles cherchaient ensemble pour trouver ce que le fermier avait perdu. Tout ça pour ramener Cadichon à la maison. C'était quand même une drôle de situation et Sally était reconnaissante envers Fran de l'avoir aidé. Sans elle, elle serait toujours au même endroit avec un âne qui ne voulait pas bouger. Elle comprendrait si la jeune fille voulait maintenant retourner à ses occupations. Mais sinon, elle ne dirait pas non à un peu de compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Fran Tsuna
avatar
Messages : 53
Date d'inscription : 07/08/2015
Age : 19

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Pouvoir:
Lien :
MessageSujet: Re: Les têtes de mules doivent descendre de lui... [PV Fran] Sam 13 Aoû - 0:00

Fran donna l'objet à Sally lorsqu'elle le lui demanda et la regarda l'observer sans rien dire et attendit son verdict à propos de celui-ci. Un pendentif??? Cela était fort possible, elle ne voyait pas ce que quelqu'un ferait avec, dans sa poche, juste une photo dans un médaillon. Le fait que la chaîne se soit cassée lui paraissait tout à fait plausible.

Lorsque Sally parla de vérifier si leur trouvaille Fran affirma en hochant la tête et regarda la jeune femme avant de regarder l'âne qui mangeait tranquillement comme s'il n'avait rien à voir avec tout ça. Il réagit assez rapidement aux mouvement du pendentif devant ses yeux. Elle se mit à rire doucement lorsque Cadichon vint pousser son museau contre son torse et le caressa sur le front. Elle posa également un baiser sur son museau avant de regarder Sally en souriant.

-Oui je vais lui demander ne t'en fais pas, je pense d'ailleurs qu'il a quelque chose à dire vu la manière dont il a réagit lorsque tu lui a mis le pendentif sous les yeux. Et je ne pense pas que je doive rentrer tout de suite, et puis ça ne me dérange pas de t'accompagner ne t'excuse pas. Je me suis bien amusée justement et j'ai rencontré quelqu'un grâce à ça!

À ses mots, elle posa sa main sur le front de l'âne pour voir ce qu'il avait à dire et la retira assez vite et le caressa en souriant avant de se tourner vers Sally en agitant légèrement sa queue.

-Cadichon m'a confirmé que c'était bien l'objet que nous recherchions. je veux bien comprendre que ça soit quelque chose d'important pour le fermier... C'est une photo de sa femme! Heureusement qu'il a un bon âne sinon il l'aurait peut être perdu à jamais

Fran commença alors à complimenter l'âne à voix haute en lui caressant l'encolure.
Revenir en haut Aller en bas
Sally Funesti Lamina
Loveuse
Loveuse
avatar
Messages : 285
Date d'inscription : 16/09/2013
Localisation : Près de la Mer

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Pouvoir:
Lien :
MessageSujet: Re: Les têtes de mules doivent descendre de lui... [PV Fran] Sam 13 Aoû - 23:22


Il pouvait tout de même être très mignon ce petit âne. Avec un sourire, Sally hocha la tête lorsque Fran lui dit qu'elle allait lui demander. Elle trouvait aussi qu'il avait l'air d'avoir quelque chose à dire, ce que Sally ne pouvait pas le nier. Elle avait elle-même penser la même chose en voyant l'âne s'approcher de l'hybride avec intérêt tout de suite après avoir vu le pendentif. Et Fran lui apprit une bonne nouvelle en lui disant qu'elle n'avait aucun problème à l'accompagner pour ramener Cadichon. Elle s'était bien amusée à présent. La pirate aussi. D'ailleurs, la femme ne put retenir un rire en voyant Fran dire qu'elle avait rencontré quelqu'un en montrant l'âne. Oui, c'est une rencontre des plus inattendu. Surtout la situation dans laquelle ils s'étaient tous les trois retrouvés. Sally resta silencieuse le temps que Fran pose la main sur la tête de l'âne. Elle ne put s'empêcher de se demander comment ça marchait et de se dire que ce pouvait être pratique.

Ce ne fut pas long cependant avant que la jeune fille l'accompagnait ne reporte son attention sur elle. Une deuxième bonne nouvelle se dit entendre : c'était effectivement l'objet qu'elles recherchaient. Parfait ! Elles pourraient très bientôt fêter ça et Sally se voyait déjà devant un bon verre de liquide chaud à l'auberge où elle séjournait. Fran put aussi mettre Sally au courant de la personne sur le portrait. C'était la femme du fermier. Vu comme ça, il était vrai que cet âne n'était pas si mal. Il avait décidé de rester pour ne pas que son maitre perdre quelque chose d'important pour lui. Un grand sourire éclaira le visage de la pirate alors qu'elle regardait Fran caresser Cadichon tout en le complimentant à voix haute.  

Pendant ce moment, Sally rangea le pendentif dans la sacoche accrochée à sa taille. Ce n'était pas le moment de le perdre à nouveau. Ils étaient maintenant près à reprendre le chemin vers la ferme. Ce vieux fermier avait dit qu'il fallait sortir de la ville et que c'était la première ferme à... droite. Oui, c'était ça. Bon, il serait temps de partir. Toussotant légèrement pour attirer l'attention de Fran et de l'âne, Sally prit la parole :

- Je propose de nous mettre en chemin si nous voulons ramener Cadichon avant la nuit. J'espère que vous n'y voyez aucun inconvénient.

Sans que le sourire ne quitte son visage, Sally prit le chemin de la sortie de la ville tout en expliquant à Fran ce que le fermier lui avait dit sur l'emplacement de la ferme. Mais elles avaient Cadichon après tout. Celui-ci devrait pouvoir retrouver son chemin. Sans se presser, elles arrivèrent finalement près des portes du village.

- Donc, il avait dit à droite. On va s'avancer sur la route et tu pourras voir avec Cadichon pour être sûre qu'on arrive au bon endroit, d'accord ? Je le ferais bien, mais je n'ai pas de don comme toi.


Avec un petit rire, Sally fit signe à Fran de la suivre. L'âne suivait de près l'hybride et Sally marchait en avant. Le soleil commençait à se coucher lentement et Sally espérait qu'elles seraient rentrées avant que ce soit noir complètement. Ce pouvait être dangereux sinon. Bientôt, les murs de la ville furent derrière elles et des champs immenses les entouraient. Il y avait une petite maison que Sally apercevait au loin. Ce devait bien être celle-là, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Fran Tsuna
avatar
Messages : 53
Date d'inscription : 07/08/2015
Age : 19

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Pouvoir:
Lien :
MessageSujet: Re: Les têtes de mules doivent descendre de lui... [PV Fran] Dim 14 Aoû - 0:17

Lorsque Sally rangea le pendentif, Fran ne vit pas très attention, trop occupée à caresser le petit âne. Elle réagit cependant rapidement lorsque la jeune femme toussota pour attirer leur attention, toujours avec un petit sourire sur le visage. Elle hocha la tête à la proposition de Sally de ramener l'âne chez lui.

Juste avant de suivre Sally, Fran dit rapidement à l'âne qu'elles allaient le ramener chez lui et se mit à les suivre tandis que la jeune hybride se mit aux côtés de Sally, qui lui expliquait le chemin menant à la demeure de le compagnon, tout en se dirigeant vers les portes de la ville en essayant de se concentrer sur les paroles de la jeune femme plutôt que sur les alentours. Elle se mit à rire à l'évocation de son don que sa compagne de route n'avait pas.

-Ce don seuls les hybrides peuvent l'avoir, nous avons le pouvoir de communiquer avec les animaux. C'est vraiment pratique en tout cas! Je suis contente d'être née avec. Je vais lui demander de ce pas de nous conduire directement à sa maison pour être sûr de ne pas se tromper.

Fran se retourna alors vers l'âne et lui demanda de les guider vers la propriété de son fermier afin de ne pas se tromper et attendit qu'il passe devant elles.
Revenir en haut Aller en bas
Sally Funesti Lamina
Loveuse
Loveuse
avatar
Messages : 285
Date d'inscription : 16/09/2013
Localisation : Près de la Mer

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Pouvoir:
Lien :
MessageSujet: Re: Les têtes de mules doivent descendre de lui... [PV Fran] Dim 14 Aoû - 0:49


Sally avançait lentement aux côtés de Fran. Elle hochait la tête à ce que l'hybride disait. Oh ! Elle comprenait mieux. Donc, c'était vraiment un truc d'hybride. À voir tout le monde, Sally commençait à se dire que c'était un peu moche d'être tout simplement humaine. Mais à bien y repenser, elle et la magie faisait clairement deux. C'était peut-être mieux comme ça. M'enfin ! Ce n'était pas ce qui importait pour l'instant. Puis, Fran indiqua qu'elle allait demander à l'âne de les conduire directement à la maison. Tiens, c'était une très bonne idée. Après tout, il devait savoir comme s'y rendre mieux qu'elles. Sally s'arrêta d'avancer le temps que Fran ne parle avec l'âne. Finalement, l'âne jeta un coup d'oeil à Sally qui lui sourit en lui faisant un signe de tête vers l'avant. L'âne dépassa donc les deux femmes et se mit en marche lentement. Sally se mit en marche près de lui, mais un peu plus en arrière. Elle regarda le ciel qui s'assombrissait en plissant le nez. Hmm. Elle espéra que la maison ne serait pas trop loin.

Au bout d'une quinzaine de minutes, l'âne s'arrêta sec devant une demeure bleue sur le bord de la route. La maison, un peu reculée sur le terrain, était entourée de pâturages dans lesquels des vaches et des moutons pouvaient être aperçus. Loin derrière s'étendaient plusieurs champs. Sally jeta un coup à d'oeil à Fran.

- Je crois que c'est ici. Qu'en penses-tu ?


L'âne reprit alors sa route lentement en suivant le chemin de terre menant à la maison. Sally lui emboîta le pas pour aller voir le fermier. Elle fit signe à Fran de suivre. Elle n'allait tout de même pas la laisser seule sur la route. Cadichon s'arrêta à mi-chemin, trouvant un tas d'herbes très intéressant. Il se mit à brouter calmement. Secouant la tête avec un sourire, Sally lui caressa la tête avant de se diriger vers la maison. Elle cogna trois petits coups et attendit. Elle chercha en même temps dans sa sacoche pour le pendentif. La porte s'ouvrit finalement sur le petit monsieur qui portait encore son gros chapeau. Il les salua de sa voix nasillarde.

- Bonsoir ! C'est à moi que vous aviez demandé de rapporter votre âne. Le voilà, juste là (Elle pointa derrière elle) Ça n'a pas été facile. Il ne voulait pas bouger. Heureusement, j'ai reçu l'aide de cette gentille demoiselle qui a découvert ce qui se passait. En fait, vous aviez perdu ça et Cadichon ne voulait pas rentrer sans l'avoir retrouvé.

Sally tendit le pendentif au fermier, qui tout ému, remercia les deux filles. Souriante, Sally lui fit remarquer qu'il fallait aussi remercier l'âne. Pour les remercier, l'homme leur donna chacune un sac rempli de légumes frais. Sally eut à peine le temps de le remercier qu'il courait déjà vers son âne pour lui donner l'amour qu'il méritait. Avec un sourire, Sally se tourna vers Fran :

- Alors, on rentre ?

Le sourire ne quittant pas son visage, Sally attendit le verdict de l'hybride. Elle voulait laisser le temps à celle-ci de dire au revoir à Cadichon si l'envie lui prenait. Elles pourraient ensuite rentrer toutes les deux à la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Fran Tsuna
avatar
Messages : 53
Date d'inscription : 07/08/2015
Age : 19

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Pouvoir:
Lien :
MessageSujet: Re: Les têtes de mules doivent descendre de lui... [PV Fran] Dim 14 Aoû - 20:21

Fran suivi de près l'âne lorsque celui-ci passa devant les 2 filles pour leur montrer la route et regarda tout autour d'elle les alentours avant de s'arrêter derrière Cadichon et observa la maison bleu visible depuis le chemin ainsi que les différents pâturages accueillants plusieurs sortes d'animaux. A la question de Sally elle la regarda et hocha de la tête en souriant.

-Oui je pense bien, sinon il ne nous aurait pas amenées jusqu'ici. Je suppose qu'il doit quand même faire ce chemin assez souvent pour qu'il ne se trompe pas.

Elle recommença à marcher pour suivre l'âne et Sally et caressa un peu celui-ci avant d'aller près de la porte pour prévenir le fermier du retour de son animal. Fran sourit au fermier et de sa réaction mais fut légèrement gênée qu'il lui donne autant pour la remercier, elle ne l'avait pas fait pour recevoir quelque chose mais parce que ça lui faisait plaisir mais n'eut pas le temps de refuser, il était déjà près de son âne pour le remercier également et pensa que cela était vraiment touchant une telle affection envers son animal.

Elle sorti de ses pensées en entendant Sally lui parler et lui rendit son sourire.

-On peut rentrer oui. Je vais juste dire au revoir à Cadichon avant, il a vraiment été gentil comme tout il le mérite.

Elle s'approcha alors de l'âne et lui caressa un peu la tête d'une main tout en lui parlant mentalement de l'autre pour lui dire au revoir et le féliciter en même temps. Une fois qu'elle eut fini, elle fit signe à Sally pour dire qu'elle était prête à partir et se dirigea vers le chemin du retour, non sans d'abord conseiller gentiment au fermier de faire attention la prochaine fois que son âne ne bougeait plus, que c'était sûrement pour lui dire quelque chose qu'il le ferait.
Revenir en haut Aller en bas
Sally Funesti Lamina
Loveuse
Loveuse
avatar
Messages : 285
Date d'inscription : 16/09/2013
Localisation : Près de la Mer

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Pouvoir:
Lien :
MessageSujet: Re: Les têtes de mules doivent descendre de lui... [PV Fran] Mer 24 Aoû - 1:31


Sally regarda avec un petit sourire Fran se diriger vers l'âne. Un lien s'était créé entre les deux, en si peu de temps. Sally ne pouvait pas comprendre, car elle n'avait pas la capacité de l'hybride pour parler aux animaux. Ce n'était pas grave. Elle avait ses propres talents et appréciait l'âne à sa façon. Même s'il lui avait donné du fil à retorde. Elle se rendait compte que c'était un âne plein de bonne intention. Sally se mit en route derrière Fran. Elle laissa cette dernière dire au revoir à Cadichon et une fois que ce fut fait, la pirate s'approcha de l'âne à son tour.

- T'es mieux que c'que Je pensais. Aller, profites bien de la vie, petit âne.  

Sally lui caressa la tête, entre les deux oreilles et se recula. Elle se dirigea ensuite vers la route et s'arrêta en chemin. Elle s'assura que Fran la suivait. Elle regarda ensuite le fermier en lui criant de bien s'occuper de son âne et un grand merci pour le sac de légumes. Ensuite, Sally proposa à l'hybride de rentrer en ville. Elle se mit en route et marchant lentement, repensant aux événements de cette drôle de journée. Bientôt, les deux filles purent apercevoir les murs de la capitale. Rapidement, elles passèrent les portes. Sally continua de marcher en silence, contrairement à son habitude, mais elle se sentait sereine. Puis, d'un coup, elle repensa aux brigands qu'elle avait attachés et laissé près du puits. Oups... Et son grappin était toujours là-bas d'ailleurs. Elle prit donc un détour pour retourner vers la petite place. En arrivant, elle put constater avec amusement que les deux hommes n'avaient pas bougés. Ils étaient toujours attachés et l'un deux somnolait. Sally s'approcha en riant et les deux hommes posèrent le regard sur elle. Le premier sembla fâché et le deuxième las. Sally  leur présenta les gardes qu'elle avait rencontrés en chemin et les deux gaillards ramassèrent les brigands pour les amener. Sally reprit son grappin avec joie et regarda Fran qui était toujours là.

- Bon, maintenant je te raccompagne chez toi. Ça peut être dangereux les routes le soir.  

Avec un sourire amusé, Sally se remit en marche en demandant à Fran où elle habitait. Elle apprit que celle-ci était une nouvelle élève à l'académie. Eh bien ! Alors, direction l'académie. En marche, Sally s'informa sur ce qu'avait l'air l'académie à l'intérieur. Elle n'y avait jamais vraiment mis les pieds, alors ça l'intriguait un peu. Finalement, l'immense bâtiment apparut devant les deux personnes. Sally s'arrêta à l'entrée, préférant ne pas aller plus loin. Elle n'avait rien à y faire après tout. Elle sourit à Fran en la saluant.  

- Je te souhaite une bonne soirée. Merci beaucoup pour ton aide Fran ! Oh, et tu diras un bonjour de ma part à ce cher Noah et à Mailyanne, si tu la croises. Je te souhaite bonne chance dans tes cours et on se reverra peut-être en ville, qui sait ? Aller. Je vais reprendre mon chemin, il se fait tard. À la prochaine !

Toujours souriante, Sally fit un dernier signe de la main à l'hybride avant de reprendre le chemin de son côté. Elle allait rentrer à l'auberge, dans la petite chambre qu'elle louait et se laisser tomber sur son lit. Ou peut-être manger un bon repas et ensuite se laisser tomber sur le lit. Tout en marchant, Sally étira les bras en l'air. La fatigue commençait à se faire sentir dans ses membres même s'il n'était pas encore très tard. Une bonne nuit de sommeil ne lui ferait pas de mal !  



RP Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les têtes de mules doivent descendre de lui... [PV Fran]

Revenir en haut Aller en bas

Les têtes de mules doivent descendre de lui... [PV Fran]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shouro Jidai :: Hors RP :: Archives :: RPs Terminés-