Shouro Jidai

L'époque des clochers
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

La belle et la bête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: La belle et la bête Mer 16 Déc - 15:44


ID Card




Nom: Levêche  
Prénom: Rose
Sexe:  Femme
Age:  19 ans
Race:  Lycanthrope
Ville de naissance:
Jakarta


Taille: 1m68
Poids: 52kg
Rêve: Faire la paix avec soi-même
Aime: Les fleurs, la danse, les belles choses
Déteste: Les conflits, les dilemmes
Orientation Sexuelle:hétérosexuelle
Métier: étudiante
Classe:
Alchimiste





À quoi tu ressembles ?


Au détour d’une rue déserte et sale ou bien perdue dans un enfer urbain aussi bruyant que vivant, on peut apercevoir une jeune fille à la stature surprenante, c’est la gracieuse silhouette de Rose. Ses cheveux retenus par un nœud rouge se plient aux caprices des vents. Un faible parfum fruité se dégage de cette jeune femme à la peau d’ivoire ainsi que l’odeur du vieux tissu. Comme l’ange nouveau enveloppé dans des couvertures anciennes, Rose aime les vêtements légers, elle se drape dans des corsets et des dentelles ayant plusieurs fois son âge. Rose joue de blanc, de gris et de noir pour faire contraster les teintes pourpres de ses habits.  Bien, que ses robes et ses bas soient courts, le peu de formes de Rose lui évitent la vulgarité et rendent sa démarche aérienne et pure. Le corps de Rose est parfait, il ne semble souillé d’aucune luxure. Sa beauté, pareille à celle d’une petite fille, n’est pas l’objet de fantasme trop adulte pour cet être jeune. Son visage est œuvre d’art dont les lignes semblent avoir été tracées  par les saints de part leur finesse, le nez droit et les dents blanches de Rose n’en gâchent pas une once. Ses fines lèvres roses pâles subliment son visage et lui donnent une touche quasi-sensuelle tandis que ses yeux, splendidement expressifs, colorent la toile d’un jaune perçant.
Fleur du soir, la demoiselle fait de son mieux pour cacher ses épines nocturnes. Rose est méconnaissable par les soirs de pleine lune. Son corps se tord et se couvre d’une fourrure sombre et de griffes acérées.  Son crane déformé met en valeur une mâchoire démesurée aux dents abominables. Le beau jaune de ses yeux vire au rouge, l’expression de son visage passe de la compréhension à la cruauté. Un parfum de cendre semble suivre la bête. Puissantes et agiles, les monstrueuses jambes de la créature permettent à Rose de se propulser violemment. Le monstre se déplace sur ses quatre membres allongés et distordus avec une vitesse et une force qui dépasse l’entendement.





À quoi penses tu ?


L’apparence de Rose explique sa personne autant que sa personne implique son apparence. Naïve et extravertie, Rose porte en l’humanité une foi inépuisable et ne conçoit pas de pouvoir être déçue d’une rencontre. Distraite, Rose se perd souvent dans ses pensées, elle a des difficultés à réfléchir et à se concentrer. Rose aime être proche des gens, elle en devient rapidement dépendante d’une personne. Son sourire sincère réchauffe les cœurs les plus froids. Il semble y avoir assez de compassion dans ses yeux pour pardonner un monde entier. La fidélité de Rose lui fait honneur. Rose a du mal à être malhonnête à cause de sa conception du monde très manichéenne.
Mais Rose n’est pas toujours comme ça. Elle concocte une potion qui lui fait oublier de nombreux souvenir et perdre des années de maturité intellectuelle. Chaque soir, quand les effets commencent à se dissiper Rose redevient lucide, elle se rappelle qui elle est et de ce qu’elle a fait. Rose est alors bien moins conciliante, sa naïveté se change en pragmatisme, de vielles rancunes remonte à la surface et elle décide parfois de les régler avant de reprendre son remède contre la mémoire. Elle transforme sa futilité en sang-froid et troque sa distraction contre de la discipline. C’est dans ces courts moments nocturnes que Rose, solitaire pour une nuit, fait preuve d’une intelligence redoutable, l’amnésique cesse d’oublier et de pardonner, elle agit.



Qu'as tu vécu ?


Votre histoire. (15 lignes minimum)



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: La belle et la bête Lun 21 Déc - 9:44

Bonjour !
Bienvenue sur Shouro Jidai ! *lui lance des fleurs*
Bonne chance pour finir ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: La belle et la bête Mer 6 Jan - 18:18

Merci beaucoup :027: pour certaines raisons je n'ai pas pû continuer Rose mais je vais la finir c'est promis (enattendantpastapé)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La belle et la bête

Revenir en haut Aller en bas

La belle et la bête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shouro Jidai :: Avant toute chose. :: Présentation-