Shouro Jidai

L'époque des clochers
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Présentation de Khyorion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Khyorion Myrsky
avatar
Messages : 9
Date d'inscription : 25/05/2016

Feuille de personnage
Âge: 13 ans
Pouvoir:
Lien :
MessageSujet: Présentation de Khyorion Jeu 26 Mai - 0:29


ID Card




Nom: Myrsky
Prénom: Khyorion
Age: 13 ans
Sexe: M
Race: Elementaire de glace
Ville de naissance: Quelque part en montagne



Taille: 1m60
Poids: 45 kilos
Rêve: Devenir un grand espion découvrir la ville et se faire des amis.
Aime: Manger, dormir, la neige, lire, le calme, le froid, la nuit.
Déteste: La chaleur, les gens violents, se concentrer longtemps pour quelque chose qu'il juge inutile, l'injustice.
Orientation sexuelle: Hétéro
Métier: étudiant
Classe: Espion




À quoi tu ressembles ?


Khyorion est un jeune elementaire de glace. Contraire à ce qu'on pourrait penser, il à des cheveux noir et non pas blanc ou gris. Ses yeux par contre, son couleur bleu glace. Il est timide et semble toujours un peu absent. Il est assez taiseux car il est plutôt timide. Mais quand il a confiance en quelqu’un, il n’hésite pas à lui parler avec beaucoup d’entrain. Il sait se transformer en tempête de neige quand il en a envie et use de cette forme pour se déplacer plus rapidement ou pour espionner. Son physique assez banal lui permet de ne pas se faire repérer. De plus, même si il a déjà treize ans, il semble plus jeune ce qui pousse les gens à être moins prudent lorsqu’ils discutent à côté de lui. Il peut ainsi glaner des informations sans trop de problème. Il laisse souvent ses cheveux noir mi- longs en batailles mais peu bien les coiffer s’il le faut. Il est habiller de manière assez banal mais sait très bien s’habiller comme un noble et parler comme tel. Il peut s’infiltré aussi bien en haute société que dans les bas-fonds grâce à son apparence candide et innocente, personne ne le soupçonne jamais.




À quoi penses tu ?


Timide et réservé, Khyorion écoute plus qu’il ne parle. Il est d’un caractère doux et gentil mais si quelque chose le révolte vraiment, il peut s’énerver et user de ses pouvoirs dans un accès de colère. Il est assez à cheval sur ses principes et ne supporte pas l’injustice ou les gens s’attaquant à plus faible qu’eux. Il va toujours tenter de les défendre quitte à blesser les coupables et à le regretter par la suite. Il veut devenir espion, mais pour la bonne cause. Il veut déjouer les assassinats et les complots. Mais, lorsqu’il commencera réellement ce métier, gardera t’il ses valeurs ? Un espion au service du bien peut-il réellement exister ?



Qu'as tu vécu ?


Khyorion est née d’une avalanche qui a détruit tout un village. Après ce drame, les habitants l’ont trouvé là, un bébé souriant, blottis dans la neige. Ils l’ont recueillis et ont reconstruit le village. Il n’a pas vraiment été adopté par une famille en particulier, tout le monde s’occupant de lui. Les habitant le nourrissaient, lui apprenait à lire, a compter, à marcher, a parler. Le petit élémentaire découvrit bien vite ses pouvoirs et leur utilité : il pouvait désormais protéger le village des avalanches, fréquente dans ces montagnes. Il passe donc son temps à dévier les avalanches, jouer avec les autres enfants et grandir dans un village où il était apprécié. A ses treize ans, il décide d’aller à la capitale pour étudier à l’académie afin de réaliser son rêve. En effet, depuis tout petit, Khyorion lis des livres et s’instruit afin de devenir espion. Il quitte donc son village, un pincement au cœur. Ce qu’il ne sait pas et que les villageois ignorent aussi, s’est que, il est le responsable de l’avalanche ayant détruit leur village treize ans plus tôt. Personne ne l’avait compris comme cela, pensant qu’il était simplement apparut dans la neige et non pas que ça venus au monde avait provoqué toute cette destruction. Les villageois l’apprendrons-t-il un jour, et Khyorion ? Comment réagirons t’ils dans ce cas ?



Revenir en haut Aller en bas
PNJ
avatar
Messages : 33
Date d'inscription : 21/10/2014

Feuille de personnage
Âge:
Pouvoir:
Lien :
MessageSujet: Re: Présentation de Khyorion Sam 28 Mai - 17:36

Bien le bienvenue à toi,

Ma foi, voici une bien belle fiche, un tantinet brève mais bon, mieux vaut parfois éviter de se perdre dans des détails rocambolesque n'est-ce pas ? Espérons que tu sois plus sympathique que notre autre élémentaire de glace, en tout cas cela semble être le cas. Wink Sinon et bien, mis à part quelques fautes et autres (n'hésite pas à te rendre sur des sites tels que Bonpatron, mais bon, ça ne sont que de petites erreurs alors il n'y a aucun soucis), rien à redire, chouette histoire un tantinet dramatique.

Tu es donc validé, tu peux donc aller recenser ton avatar (Joli petit Kirito) Ici et également aller chercher ton équipement pour tes armes ou ici pour tes objets grâce à tes 400 Égens offert à l'inscription ~

Encore une fois bienvenue parmi nous, et, amuse-toi bien ~
Revenir en haut Aller en bas
http://shouro-jidai.forumgratuit.be

Présentation de Khyorion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shouro Jidai :: Avant toute chose. :: Présentation :: Présentations validées.-