Shouro Jidai

L'époque des clochers
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

L'arrivée de Khyorion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Khyorion Myrsky
avatar
Messages : 8
Date d'inscription : 25/05/2016

Feuille de personnage
Âge: 13 ans
Pouvoir:
Lien :
MessageSujet: L'arrivée de Khyorion Jeu 2 Juin - 22:26

Khyorion venait d’arriver dans la cours de l’académie. Il portait sur son dos un sac qui semblait assez abîmé, tout comme ses vêtements. Il semblait revenir d’une longue randonnée. Ses yeux bleu glace fixaient le plan de l’école avec intérêt. Le jeune garçon avait déjà été surpris en entrant dans la ville, lui qui avait toujours vécus dans un paisible village, il se retrouvait maintenant devant le bâtiment le plus imposant qu’il lui ai été donné de voir dans sa vie. Il regardait le nom des pièces et leur disposition, ce demandant où il devait se rendre pour enfin valider son inscription. Il pensait avoir un peu de retard mais, il ne savait pas trop quand été la rentré, il se disait que, il pourrait toujours rattraper les cours manquer. Il posa son sac au sol, commençant à avoir mal au dos à force de le porté. Khyorion passa rapidement une main dans ses cheveux noir, coiffés au mieux qu’il l’avait pu. Il regarda autour de lui, en quête d’une personne à qui demander les informations qu’il cherchait. Le jeune garçon avait déjà entendu parler de l’académie avant et, il savait que beaucoup d’élève fréquentait cette école. Des gens de toute race et aspirant à autant de métier différents. Peut-être pourrait-il se faire des amis ? Peut-être rencontrerait-il des gens comme lui ? Il n’en savait encore rien pour l’instant car pour lui, cette inscription signifiait le début d’une toute nouvelle vie. 
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Knave
avatar
Messages : 81
Date d'inscription : 05/01/2014

Feuille de personnage
Âge: 26 ans
Pouvoir:
Lien :
MessageSujet: Re: L'arrivée de Khyorion Dim 11 Déc - 2:12

Traf se baladait tranquillement d'un air nonchalant dans l'Académie, les mains dans les poches et une cigarette au bec. Profitant de sa pause, il jetait son regard perçant et cerné sur les élèves, essayant de détecter le moindre maux. Quand il en voyait un, il venait près de l'élève pour lui demander s'il avait mal quelque part et, quelque soit la réponse, le soignait alors avec sa méthode "personnelle". Celle-ci consistait à prendre la douleur en lui, pour l'enlever chez la personne. Bon, d'accord, son assistant lui avait imposé cette pause histoire que justement, son corps récupère un peu de toute cette absorption de maux, mais c'était plus fort que lui : Il ne pouvait pas laisser qui que se soit souffrir, ne fut-ce qu'un peu. Alors et bien, il se baladait dans l'académie à la recherche du moindre maux pour en délivrer les élèves ou les professeurs.

Arrivant dans la cours de l'école, il remarqua une petite tête blonde, ou plutôt noire, qu'il n'avait encore jamais vue dans son cabinet. Il devait s'agir d'un nouvel élève, puisque tous devait passer par une petite visite médicale histoire de s'assurer de leur bonne condition physique. Et vu qu'il avait une bonne mémoire physionomique, il avait en tête approximativement toutes celles des élèves. Il approcha donc l'individu qui semblait avoir mal au dos, pour cause de sac trop longtemps porté, ou trop lourd.

- Hep, salut. Mal au dos p'tit ? Il lui sourit gentiment en posant une de ses mains aux longs doigts fins sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Khyorion Myrsky
avatar
Messages : 8
Date d'inscription : 25/05/2016

Feuille de personnage
Âge: 13 ans
Pouvoir:
Lien :
MessageSujet: Re: L'arrivée de Khyorion Dim 11 Déc - 2:43

            Le jeune garçon regardait toujours le plan, désireux de trouver le lieu où il devait se rendre pour s’inscrire. Aussi, lorsqu’il sentit une main se poser sur son épaule, il sursauta et fit volte-face. Surpris, il n’avait pas entendu cet homme arriver. Il écouta avec attention sa question puis regarda son sac avant de secouer la tête.
-Oh non ça va… C’est juste que j’ai fait un long voyage mais… rien de grave, ça va passer.
            Il regarda l’homme qui se tenait devant lui, il semblait trop âgé pour être un élève, c’était surement un enseignant, ou quelqu’un occupant un poste quelconque dans l’école. Si tel était le cas, il devait surement savoir lui, où il fallait se rendre afin de s’inscrire, il pourra le guider de ce complexe de bâtiment immense. Il prit son courage à demain et décida tout de même de lui poser la question. Il parla d’une voix timide et mal assuré, ne sachant pas trop comment s’adresser à lui.
-Excusez-moi monsieur, vous ne sauriez pas où je dois aller pour m’inscrire ?

            Il espérait une réponse positive, Khyorion se doutais en effet qu’il avait déjà du retard et voulais commencer les cours au plus vite. Et puis il était relativement impatient de découvrir cette académie dont tout le monde parlait…
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Knave
avatar
Messages : 81
Date d'inscription : 05/01/2014

Feuille de personnage
Âge: 26 ans
Pouvoir:
Lien :
MessageSujet: Re: L'arrivée de Khyorion Dim 11 Déc - 2:56

Traf' sourit au gamin en essayant de garder cet air chaleureux qui rassurait les plus jeunes. Il s'agissait d'un spécimen âgé entre douze et quatorze ans, à la température corporelle un peu trop froide que pour être vraiment humaine... Son petit air timide et mal assuré était on ne peut plus intéressant aussi, le petit bonhomme semblant surmonter une sorte d'épreuve interne juste pour pouvoir poser cette simple question. Gardant sa main sur son épaule, il "s'amusa" à lui prendre fatigue et douleurs, même anodine. Il ne put réprimer un bâillement en se frottant les cheveux après l'avoir fait.

Toujours sourire, il ne fallait plus effrayer les enfants, il lui répondit en toute franchise :

- Je n'en ai pas la moindre idée Il lui enleva enfin la main de son épaule pour le libérer de cette contrainte. Mais mon assistant le saura peut-être, allez viens !

Passant derrière lui, il le poussa, ne lui laissant pas trop le choix. S'il parvenait à le faire rentrer au labo', il pourrait lui faire passer les examens nécessaires à l'inscription, et qui pourrait remplir son insatiable curiosité.

- D'où viens-tu comme ça p'tit bonhomme ?
Revenir en haut Aller en bas
Khyorion Myrsky
avatar
Messages : 8
Date d'inscription : 25/05/2016

Feuille de personnage
Âge: 13 ans
Pouvoir:
Lien :
MessageSujet: Re: L'arrivée de Khyorion Dim 11 Déc - 3:19

            Khyorion acquiesça et regarda l’homme, se demandant toujours de qui il pouvait bien s’agir. Mais il avait confiance, il espérait que son assistant pourra répondre à ses questions et ainsi faire avancer sa procédure d’inscription. Il lança son sac sur son épaule et entrepris de suivre cet homme. Sans comprendre pourquoi, il se sentait soudain moins fatigué et, n’avait plus mal au dos. Il ne s’en plaignait pas, que du contraire, il était maintenant plus en forme pour la suite de la journée.
-Je viens d’un petit village dans les montagnes. C’est assez loin d’ici, j’ai dû marcher longtemps avant d’arriver. Le village s’appelle Kiolona, il y neige trois cent jours par ans. Dit-il avec fierté.
Ses yeux bleu glaces parcourait le décor environnant avec curiosité, il avait hâte de vivre et d’étudier ici. Les gens qu’ils avaient croiser semblaient tous assez heureux ou alors, peut-être que c’est lui qui était trop positif… Il avait envie de posé une foule de question mais n’osait pas. De plus, il voulait être totalement sûre d’avoir une réponse, quitte à faire l’effort de parler, autant que le jeu en vaille la chandelle. Après quelque minute d’hésitation, il posa tout de même une question.
-Excusez-moi monsieur mais, quel est votre nom ?

            Ce n’était certes pas LA question primordiale du jour mais, Khyorion n’aimait pas s’adresser à ‘’un homme’’ il aimait s’adresser à une personne, personne ne qui avait un nom. 
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Knave
avatar
Messages : 81
Date d'inscription : 05/01/2014

Feuille de personnage
Âge: 26 ans
Pouvoir:
Lien :
MessageSujet: Re: L'arrivée de Khyorion Dim 11 Déc - 16:44

Tout en écoutant le jeune individu provenant d'un bled un peu paumé de l'île, le Chirurgien l'emmenait à travers l'Académie, montant les escaliers et parcourant les couloirs qui menait à la salle "pauvrement" nommée "Infirmerie". Il aurait préféré un nom un peu moins... Amoindrissant. Il ne se contentait pas de juste réparer les petits bobos et autres maux pardi ! Même ici, il devait parfois recourir à sa médecine que pour sauver des élèves un peu entreprenant avec des créatures sauvages, ou usant de sort par trop explosif que pour leur âge. Et c'était ça qu'il aimait par-dessus tout.

Le fait qu'il vive "dans les montagnes" signifiait que son habitat était celui de Salix. Climat enneigé qui plus est. Après quelques minutes de silence, Traf' était âprement plongé dans ses pensées, s'amusant à essayer d'en deviner plus sur cet individu par le seul examen visuel, le jeune garçon dont il s'aperçu, à sa question, qu'ils ne s'étaient même pas présenter mutuellement, osa justement la poser, cette fameuse question, lui demandant de déclamer son nom.

- Trafalgar Knave dit-il en toute simplicité, avant de rajouter après coup, le médecin de l'Académie. Il attendit quelques instants, se frottant l'un de ses bras couverts de tatouages, avant de lui demander de même. Et toi, être froid de Kiolona, comment t'appelles-tu ?

Un grand sourire joyeux ornait son visage. Arrivant à l'infirmerie, il lui ouvrit la porte.

- Entre, je t'en prie
Revenir en haut Aller en bas
Khyorion Myrsky
avatar
Messages : 8
Date d'inscription : 25/05/2016

Feuille de personnage
Âge: 13 ans
Pouvoir:
Lien :
MessageSujet: Re: L'arrivée de Khyorion Mer 14 Déc - 22:21

Il écouta attentivement la réponse que lui donna l’homme, qui s’appelait donc Trafalgar Knaves. Khyorion n’osait pas le regarder, trop timide pour cela, il se contentait d’observer un méticuleux examen des dalles qui composait le sol. Il prit répondit d’une petite voix :
-Je m’appel Khyorion, monsieur.

Il le suivit et entra dans l’infirmerie. Il regarda autour de lui, jetant un regard curieux à ce qu’il voyait autour de lui. Il n’avait jamais vu une salle reserver au soin aussi bien équiper. Il pensais naivement que tous les maux du monde pouvaient être soigné ici. Rien qu’en ayant fait ce petit bout de chemin dans le bâtiment, le jeune garçon était déjà impréssioné par l’endroit. Cette imposante école avait une sacré réputation. Il avait passé le long trajet qu’il avait effectuer ces dernier mois à s’imaginer l’école, et maintenant qu’il y était, il s’amusait à comparé ses croyance avec la réalité. Premièrement, l’endroit était encore plus grand qu’il ne l’aurait cru, même l’entièreter de son village semblait petit par rapport à l’infrastructure. Deuxièmement, les cours proposé là-bas étaient visiblement encore plus varié que ce qu’il pensait. Le futur élève était en effet partit sans savoir ce qu’il s’enseignait exactement ici mais, il savait qu’en étudiant dans cette école, son avenir était assuré. Il ne pouvait pas en dire plus pour le moment. Il devait encore explorer l’école d’avantage pour mener à bien son petit jeu de comparaison. Il remit bien son sac qui glissais de ses épaules et réarangais un peu sa veste et son écharpe. C’était idiot de resté habiller ainsi alors qu’il aimait le froid mais, s’était les vêtements que l’on lui avait offert avant son départ et, il y tenait. Il baissa à nouveau les yeux, il sentait une douce chaleur emaner du sol, il s’inquieta un instant, l’académie se situait t’elel sur un ancien volcan endormis ? La chaleur avait toujours eu le don de le mettre mal à l’aise et de l’angoisé, il s’imaginait toujours le pire, mais il savait qu’il n’y avait bien souvent pas de raison. 
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Knave
avatar
Messages : 81
Date d'inscription : 05/01/2014

Feuille de personnage
Âge: 26 ans
Pouvoir:
Lien :
MessageSujet: Re: L'arrivée de Khyorion Lun 9 Jan - 22:02

Le jeune homme potentiellement nouvel étudiant originaire de Salix et provenant d'un bled d'une montagne enneigée se nommait donc Khyorion. Le gamin était plutôt peureux et timide, ne regardant même pas dans les yeux lorsqu'ils discutaient en face à face. Enfin, en face à face... Pas vraiment dans les termes techniques et exacts, mais pour la forme s'était plutôt ça quoi : ils discutaient l'un avec l'autre.

En tout cas, à défaut de ne pas être timide, le garçon était-il, à tout le moins, plutôt curieux puisqu'il semblait lancer son regard sur chaque détail du cabinet dont le médecin était pas peu fier. Après tout, il s'était battu sang et eau (enfin, pas vraiment non plus mais bon) pour que le budget soit à la hauteur des nécessités, selon lui, et afin qu'il puisse s'offrir tout le matériel "qu'il fallait absolument pour le bien-être des étudiants", et de la réalisation de ses rêves.

- Bon, hm... On était là pour quoi encore... Dit-il en se frottant le crâne, avant de se souvenir, son index pointé vers le ciel. Oui, juste !

Il sortit un paquet de clopes d'une des poches de sa longues vestes blanches typiques et stéréotypées de médecin et alluma une cigarette tranquillement, expirant le fumée vers le plafond.

- Bon bah à première vue, mon assistant est pas là hein... Mais bon, autant en profiter pour déjà faire la procédure médicale non ? Bon, c'est pas vraiment dans l'ordre, mais qui s'en soucie n'est-ce pas ?

Il lui sourit simplement, d'un long sourire qui ne s'étend que d'un côté mais qui est malgré tout sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Khyorion Myrsky
avatar
Messages : 8
Date d'inscription : 25/05/2016

Feuille de personnage
Âge: 13 ans
Pouvoir:
Lien :
MessageSujet: Re: L'arrivée de Khyorion Dim 29 Jan - 4:26

-La procédure médicale? 


Khyorion regardait l'homme face à lui, le regard plein interrogation. Il ne voyait pas trop ce qu'il lui voulait. Le jeune homme était simplement venus s'inscrire, il ne comprenait pas pourquoi son inscription se transformait soudain en visite médicale. Le jeune Khyorion n'était que rarement tomber malade et encore... il lui était impossible d'attraper froid. Il avait donc vu fort peu de docteur dans sa vie. Pourtant, l'un d'eu désirais connaître son état de santé. Il se doutait qu'il n'aurait pas trop le choix pourtant, on ne lui demandais pas vraiment son avis...



-D'accord mais, je suis en bonne santé.


Il avait lancé ça avec un sourire plein d'entrain, espérant en finir vite avec cette procédure, il brûlait de savoir quelles étaient les options proposées par cette école. Il attendit donc patiemment les instructions du médecin, se demandant ce qu'il allait devoir faire.  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'arrivée de Khyorion

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée de Khyorion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shouro Jidai :: Province Nord d'Érin :: Jakarta :: Académie Amshford :: Cours-