Shouro Jidai

L'époque des clochers
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Les Anges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Noah Amshford
Admin'
Admin'
avatar
Messages : 567
Date d'inscription : 26/03/2013
Localisation : Jakarta

Feuille de personnage
Âge: 52 ans.
Pouvoir:
Lien :
MessageSujet: Les Anges Jeu 11 Avr - 0:31

Les anges




La taille des anges varies entre 1 mètres 60 et 2 mètres à l'âge adulte.
Leur masse varie entre 60 kg et 250 kg selon leur ailes.
Les anges sont immortels, ils ne peuvent mourir de vieillesse.


Les anges appartiennent au Bien, ils sont tout le contraire des démons: Gentil, aimable, bon, serviable, attentif aux autres... Ils font toujours leur possible pour défendre la cause du Bien et défendre les êtres chers à leur cœur pur. Ils ne peuvent commettre aucun des péchés capitaux, ils ne peuvent donc pas voler, être gourmand, ne sont pas attiré par la luxure ou tout autres péchés.  Ils savent garder leur sang-froid dans presque toutes les situations et sont des diplomates accomplis.

Les anges sont souvent beaux, avec un teint pâle et des cheveux variant du blanc au brun foncé. Aucun ange n’a les cheveux noirs, couleur du Mal par excellence. Leurs yeux ont souvent des teintes claires, tout comme leurs vêtements qu’ils préfèrent épurés. Leurs ailes sont majoritairement blanches, bien que quelques exceptions prouvent qu’ils peuvent tout aussi bien les avoir brunes ou gris clairs. N’importe quel mortel ne peut pas devenir un ange, seul un humain qui a consacré sa vie au Bien et sans arrières pensées peut devenir ange, bien que la plupart des anges soient le fruit de la communion amoureuse de deux anges ou créer de la main même de Dieu.

Il y a plusieurs sortent d’anges, étalé sur plusieurs niveaux. Les plus connus sont les anges gardiens, ceux qui ont pour but de protéger les mortels qu’on leur a assigné ou qu’ils aiment plus que tout ou encore pour éliminer les démons fauteurs de troubles. Ensuite viennent les Archanges, ils sont bien plus fort et pur que les anges gardiens et sont les messagers de leur Dieux. Il est rare qu’ils descendent sur Terre, leurs venues annonçant un grave problème sur Terre. C’est deux rangs d’anges possèdent deux ailes rétractables.

La dernière caste et non des moindres est celle des anges Séraphins. Directement créer par leur Dieu, ils sont leur bras droits et leur messager direct. Ils représentent la pureté même, ils peuvent même avoir un accès, bien que limité, pour le monde éthéré. Les Séraphins ne ressentent aucune émotion négative, le seul moyen de les mettre en colère serait de tuer un être qui leur est cher mais
comme les seules personnes qu’ils peuvent rencontrer sont les autres anges immortels, cela est quasiment impossible. Les Séraphins sont grands, ils mesurent au minimum un mètre quatre-vingts sans leurs ailes qu’ils ont aux nombres de six. Leur yeux, ainsi que leur cheveux sont toujours blanc éclatant et leur peau est toujours pâle, nacrée.  


Mais il ne faut pas pour autant penser que les anges sont hors d’atteinte du Mal pour autant. Certains anges sont tombés dans la colère, on succomber au désir ou à toutes autres émotions négatives ou encore en ayant commis une faute grave. Ces anges qui ont perdu leur statut céleste sont nommés les anges Déchus. Certains défendront le Bien malgré le fait qu’ils soient prisonniers sur Terre pour tenter de retrouver leur ancien statut tandis que d’autres allaient cultiver leur haine envers ceux ou celui qui les avait emmené dans ce qu’ils considéraient comme leur enfer.  Ces anges-là, devenant maléfique, voient leurs ailes devenirs noires et leurs cheveux devenir plus foncés. Ceux qui essayent de rester bon ne change qu’un peu, voyant leur beauté naturelle altérée.


Pouvoir d'un ange:
-Aérokinésie
-Télépathie
-Télékinésie
-Polyglotte (Ils apprennent facilement n'importe quel langue.)
-Immunité contre les maladies
Revenir en haut Aller en bas
http://shouro-jidai.forumgratuit.be

Les Anges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shouro Jidai :: Avant toute chose. :: Commencement :: Races-