Shouro Jidai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shouro Jidai

L'époque des clochers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez|

Vos idées.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Noah Amshford
Admin'
Admin'
Noah Amshford
Messages : 568
Date d'inscription : 26/03/2013
Localisation : Jakarta

Feuille de personnage
Âge: 52 ans.
Pouvoir:
Lien :
Vos idées.  Vide
MessageSujet: Vos idées. Vos idées.  Icon_minitimeMer 10 Juil - 18:35

Des idées de nouveauté pour le forum ? Envie d'exposer son avis sur un quelque chose qui vous dérange ou qui, au contraire, que vous aimez ? C'est ici que vous pouvez développer vos idées ou autres pour permettre au forum de s'améliorer. Alors Enjoy Your Day, que les idées fusent.
Revenir en haut Aller en bas
https://shouro-jidai.forumgratuit.be
Invité
Invité
Anonymous
Vos idées.  Vide
MessageSujet: Re: Vos idées. Vos idées.  Icon_minitimeMer 7 Oct - 3:17

Hey ^^

J'ai une idée/question xD En fait, je sais pas si c'est à cause du décalage horaire ou quoi, mais quand bien même les stats indiquent le contraire, je ne vois jamais personne de connectés.

Vu l'activité du forum, dur dur de faire connaissance en ces circonstances ^^'

Je proposais une soirée CB (enfin "soirée"... j'ai l'impression qu'on est dispercés aux quatre coins du monde, donc ça sera peut-être à un autre moment pour les gens) afin de palier à ce souci.

Moi perso, je suis GMT+9, donc je sais pas par exemple, dimanche à 17h GMT+9 (négotiable)

Qu'en dites-vous ?

Et au passage, mettre la taille d'image de fond du forum en cover ça serait gentil pour les yeux des gens qui ont des écrans énormes ._. just a thought <3
Revenir en haut Aller en bas
Mailyanne Folks
Admin'
Admin'
Mailyanne Folks
Messages : 80
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 34
Localisation : À l'Académie Amshford

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Pouvoir:
Lien :
Vos idées.  Vide
MessageSujet: Re: Vos idées. Vos idées.  Icon_minitimeMer 7 Oct - 7:06

Bonjour Seth. Very Happy

Si tu as un Skype, nous pourrons facilement te rajouter à la conversation de groupe. ^^ Sinon, oui j'imagine que les décalages horaires ont parfois quelques impacts, je ne sais pas si tu es du Québec, de la France, de la Belgique ou autre, (car j'ai jamais trop compris les trucs de GMT et tout et tout. xD) mais souvent c'est une différence de 6 heures. Mais bon, j'imagine aussi que c'est en ce moment le manque de temps ou les devoirs (en tout cas, ça c'est mon cas depuis le début de l'Université ^^').

Et puis, j'adore l'idée d'une soirée CB! <3 Alors, pour moi ça devrait être possible. ;D Sinon, pour la taille de l'image de fond, j'imagine qu'on trouvera surement une solution dans les codes (même si les codes ne sont pas du tout dans mes champs de compétences xD).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Vos idées.  Vide
MessageSujet: Re: Vos idées. Vos idées.  Icon_minitimeMer 7 Oct - 7:45

Je suis plutôt côté Asie ^^ GMT+9 c'est 7h en avance par rapport à la France et 13h en avance par rapport au Québec.

Vous avez un groupe de discussion oO c'est pas genre uniquement pour les admins ? Sinon, je pourrais vous le filer en mp, oui, mais la CB me va aussi ^^

Par rapport à la taille du fond, la propriété se trouve dans la feuille CSS, si vous avez un/e codeur/se qui saurait modifier ça, sinon je peux aussi vous filer le code x) Mais remarque, je sais pas si ça n'arrive qu'à moi du fait de la taille un peu difforme de mon écran, et dans ce cas, ça vaut peut-être pas le coup de modifier...
Revenir en haut Aller en bas
Noah Amshford
Admin'
Admin'
Noah Amshford
Messages : 568
Date d'inscription : 26/03/2013
Localisation : Jakarta

Feuille de personnage
Âge: 52 ans.
Pouvoir:
Lien :
Vos idées.  Vide
MessageSujet: Re: Vos idées. Vos idées.  Icon_minitimeMer 7 Oct - 20:01

Et bien ma foi, c'est une bonne idée, surtout pour ceux qui n'ont pas skype ou ne désire pas être ajouté sur le groupe, ce qui peut être compréhensible. Hum, que diriez-vous d'un p'tit sondage pour voir les créneaux horaires pour prendre une heure potable ? (Surtout qu'on a du GT -5, +1, +7 et p't'être un ou deux autres) Je propose (en gt +1 quelque chose entre 16 et 22h ? Ce qui fera en GT-5 une heure entre 10h et 16h. Mais pour le +7, quelque chose de plus tôt irait mieux non ? Brefouille, j'vais faire un sondage, c'est bien les sondages Wink )

Et sinon pour le code... Hum, je suis loin de savoir m'y débrouiller en code, mais je pense qu'avec le changement possible de design en cours, vous aurez également droit à un nouveau fond plus adapté. (Et Seth, ton écran ne serait pas un 1440x900 ? Le mien l'est et j'ai droit à une coupure de fond "grâce" à ça)

Bref, voilà~
Revenir en haut Aller en bas
https://shouro-jidai.forumgratuit.be
Invité
Invité
Anonymous
Vos idées.  Vide
MessageSujet: Re: Vos idées. Vos idées.  Icon_minitimeJeu 8 Oct - 3:49

Répondu !
Tant que c'est pas en plein milieu de la nuit, ça m'ira Smile

1440x900... c'est mignon <3
Non ma réso est "légèrement" plus embêtante que ça Smile On va attendre le changement de design alors, mais juste FYI, le code serait celui-ci :

Code:
body {
background-size: cover;
}
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Vos idées.  Vide
MessageSujet: Re: Vos idées. Vos idées.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shouro Jidai :: Avant toute chose. :: Administration :: News-