Shouro Jidai

L'époque des clochers
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Les Hybrides

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kei Hynawa
Admin'
Admin'
avatar
Messages : 150
Date d'inscription : 05/04/2013

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoir:
Lien :
MessageSujet: Les Hybrides Jeu 11 Avr - 17:07

Les hybrides



La taille des hybrides varie entre 1m40 et 1m90.
Leur poids, entre 40 et 90kg
L'espérance de vie des hybrides animals est identique à celle des êtres humains ordinaires. Celle des autres correspond à la moitié de la race dominante.



Par définition un hybride est un être ayant connu un croisement génétique. Cela peut être très bien être celui d'un homme avec un animal, mais cela concerne également un homme avec tout autre race. On rencontrera alors des hybrides démons, anges ou encore elfes. Le mélange avec les autres races étant beaucoup plus rares, nous les assimilerons à des humains ayant des pouvoirs spéciaux.


Parlons un peu des hybrides animals. Les premiers d'entre eux ont été produit en laboratoire, par les scientifiques de Nador afin de rendre les combats au un bisous ? de l'arène plus passionnants. En effet, un homme avec des gênes bestials aura une force et une vitesse plus importante qu'un humain ordinaire, même entrainé.
Par la suite, les originels donnèrent naissance à des enfants hybrides qui prenaient, si la mère et le père étaient de races différentes, les attributs maternels. Ainsi, par exemple, une famille hybride avec un homme chien et une femme ours, l'enfant sera de catégorie ours lui aussi.
Il arrive aussi parfois que certains soient, tout simplement victime d'une malédiction de la part des Dieux de l'île. Ceux là n'ont aucun lien avec les prototypes scientifiques et ont souvent vécu seul, rejetés par tous à cause de leur différence.

La principale caractéristique commune à ces trois types d'hybrides est la possession d'attributs de l'animal dont ils ont hérité des gênes: le plus souvent des oreilles et une queue, qu'ils arrivent à contrôler avec de l'entrainement. Leur comportement, ainsi que leur agilité, sont régis par l'influence de leur ADN modifié. Un hybride chat sera donc plus agile et souple qu'un hybride chien par exemple.

Les possibilités de cette race sont aussi grandes que le nombre d'animaux présents sur Terre.

En ce qui concerne les demi-démons, anges ou elfes, ils sont nés de l'union d'un humain et d'un des représentants des races cités précédemment. L'enfant aura alors une apparence humaine mais avec les capacités de la filiation dominante. Ainsi, la progéniture d'un ange et d'une femme ne sera jamais malade, pourra apprendre facilement n'importe quelle langue et sera capable de bouger les objets. Cependant, il ne possèdera pas d'ailes dans le dos et sera dans incapacité de voler.



Pouvoir des hybrides:

- Agilité de l'animal dont leur ADN est composé
- Transformation animale possible
- Pour le mélange de deux races, les capacités sont limitées par rapport à celles de la race dominante. (X au choix selon la race.)
Revenir en haut Aller en bas

Les Hybrides

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shouro Jidai :: Avant toute chose. :: Commencement :: Races-