Shouro Jidai

L'époque des clochers
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Les Démons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Noah Amshford
Admin'
Admin'
avatar
Messages : 567
Date d'inscription : 26/03/2013
Localisation : Jakarta

Feuille de personnage
Âge: 52 ans.
Pouvoir:
Lien :
MessageSujet: Les Démons Ven 12 Avr - 0:08

Les démons



La taille des démons varies entre 1 mètres 70 et 2 mètres 10 à l'âge adulte.
Leur masse varie entre 75 kg et 350 kg selon leur ailes.
Les démons sont immortels, ils ne peuvent mourir de vieillesse.

Les démons appartiennent au Mal, ils sont tout le contraire des anges: Malfaisant, vil, cruel, égoïste, retord,... Ils font toujours leur possible pour causer le Mal et s'amuser au dépend des autres. Ils sont la représentation même des péchés capitaux: ils volent, se goinfrent, adorent la luxure ou tout autres péchés. Ils n'hésitent pas à laisser leur émotions choisir pour eux et préfèrent passer à l'action plutôt que de chercher un terrain d'entente, sauf lorsqu'il s'agit de manipuler autrui.

Malgré ce que nous pourrions croire, les démons sont souvent beaux, avec un teint bronzé et des cheveux souvent noirs ou, tout du moins, foncés. Aucun démon n’a les cheveux blancs, couleur du Bien par évidence. Leurs yeux ont souvent des teintes foncées, tout comme leurs vêtements qu’ils préfèrent sombres. Leurs ailes sont majoritairement écailleuses, bien que quelques exceptions prouvent qu’ils peuvent tout aussi bien les avoir de plumes ou membraneuses. N’importe quel mortel ne peut pas devenir un démon, seul un humain qui a consacré sa vie au Mal et égoïstement peut devenir un démon, bien que la plupart des démons soient le fruit de la communion de deux autres créatures du mal ou encore créer à partir des cauchemar et des peurs des mortels.

Il y a plusieurs sortes de démons, étalées sur plusieurs castes. Les plus connus sont les diablotins, ceux qui ont pour but d'embêter, châtier,.. les mortels. Ils adorent leur faire des farces qu'eux seuls savent apprécier et adorent plus que tout causer assez de grabuge pour faire descendre les anges. Ils ont été les déclencheurs de nombreuses guerres. Ensuite viennent les diables élémentaires, ils sont bien plus forts et vils que les diablotins et sont les messagers des enfers. Il n'est pas rare qu’ils descendent sur Terre, leurs venues annonçant un terrible évènement sur Terre comme une tornade, un ouragan ou encore une tempête de neiges. Ces deux rangs de démons possèdent deux ailes ainsi qu'une petite queue en pointe rétractables.

Les démons d'eaux sont les responsables de toutes les tempêtes en mer et des noyades dites accidentelles. Ils attirent les mortels dans les profondeurs de leur pont d'eau, un lac, un étang, une partie d'un océan,... Et les noient en se nourrissant de leur peur et s'abreuvant de leur dernier souffle de vie, le plus puissant. Ils ont souvent les yeux ainsi que leur cheveux de couleurs bleutées ou aux reflets océans, de même que leur ailes et leur queue. Bien que la plupart préfèrent vivre aux bords de l'eau, certains arrivent à vivre dans les villes et les villages. Parfois ils leur arrivent de vivre entre eux pour pouvoir faire sombrer des bateaux ou créer de gigantesques vagues pour se nourrir.

Les démons maîtrisant la terre sont quant à eux ceux qui provoquent les tremblements de terres, les éboulements et autres catastrophes naturelles dues aux perturbations terrestres. Espiègles pour la plupart, ils vivent souvent en groupe, se déguisant en troubadours itinérants pour voyager à travers le monde et se nourrir des cauchemars des mortels. Ils abordent deux ailes couleurs terres ainsi qu'une queue et deux petites cornes de boucs en travers de leur cheveux souvent bruns. Ils ont pour la plupart des traits simples mais toujours beaux, caractéristique des démons charmeurs qu'ils sont.


Il y a ainsi autant de sortes de démons que d'éléments, bien qu'ils restent très différent des élémentaux, eux n'étant pas né de la nature et leur pouvoirs étant bien moins puissant qu'un véritable élémental. Nous pouvons donc retrouver des démons contrôleurs de glace, habitants dans les hautes montagnes enneigées et causant des avalanches. Mais tout les démons n'appartiennent pas à un élément en particulier, certain restent des démons comme tout un chacun. Ceux-là sont les plus terribles car ils n'ont pas renoncer à leur élément de prédilection comme les autres et maîtrisent donc le feu. Ce sont de ceux-là dont il faut, de primes abords, se méfier car ils s'initient dans les esprits pour causer les pires tords et prennent les apparences les plus terribles pour se délecter de la peur des hommes. Leur noms ? Les Supérieurs.

Pouvoir d'un démon:
-Pyrokinésie-Contrôle de la glace-Géokinésie-Hydrokinésie (Selon le type de démon choisis)
-Télépathie
-Télékinésie
-Métamorphose (Forme humaine et démoniaque.)
-Immunité contre les maladies
Revenir en haut Aller en bas
http://shouro-jidai.forumgratuit.be

Les Démons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shouro Jidai :: Avant toute chose. :: Commencement :: Races-