Shouro Jidai

L'époque des clochers
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Kal, une ombre parmi tant d'autre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kal Goldien
avatar
Messages : 17
Date d'inscription : 16/09/2013
Localisation : L'ombre

Feuille de personnage
Âge: 23
Pouvoir:
Lien :
MessageSujet: Kal, une ombre parmi tant d'autre Mer 16 Oct - 4:09



ID Card





Nom: Goldien
Prénom: Kal
Sexe: Homme
Age: 23 ans
Race: humain
Ville de naissance: un petit village perdu dans le désert



Taille:1m77
Poids:118 lbs
Rêve: Devenir le meilleur voleur/assassin
Aime: Le travail bien fait, les défis, les jolies filles, avoir de l'attention, être connu,
Déteste: Le travail mal fait, les "je-suis-plus-important-que-vous", être ignoré, se faire prendre au piège,
Orientation Sexuelle:hétéro
Métier: Voleur et assassin








À quoi tu ressembles ?


Kal a trois épées, la sienne, celle de son père et celle de sa mère.

L'épée de son père est grande, mesurant 120 centimètres. La poignée de l'épée a un style très ordinaire, convenant à n'importe quel soldat. La garde est constituée de deux croissant de lune et de l'emblème du groupe de mercenaire des parents de Kal. La lame quant à elle est aussi ordinaire que n'importe quelle autre épée, mis à part la pointe, qui ressemble à la pique d'une flèche.

L'épée de sa mère est une simple cimeterre, une large lame très légère attachée à un bout de bois servant de poignée. Elle mesure 90 centimètres. L'emblème est gravé sur la lame, a l'endroit où il devrait y avoir la garde.

L'épée de Kal est en fait une dague. La lame et la poignée, aussi longue, sont séparés par plusieurs anneaux de pierres. L'emblème n'est pas gravé sur la dague. Sa longueur est de 50 centimètres.

L'emblème des mercenaires3 représente un aigle au centre d'un vortex. L'emblème désigne un dieu dont les derniers croyants étaient les membres du groupe de mercenaire du père et de la mère de Kal.

--

Kal a les cheveux d'un noir plus profond que la nuit, qu'il garde à la hauteur de sa bouche. Il les cache sous un capuchon gris foncé attaché à sa tunique de la même couleur. Il a une écharpe, qu'il enroule autour de son cou sous sa capuche et en laisse sortir un bout, auquel est rattaché cinq bandes de tissus marron. Des losanges de métal tiennent le tissu attaché à l'écharpe. Les bandes se rassemble en un morceau sous l'écharpe et est lié aux ceintures que Kal porte sur son torse. Les ceintures, en cuir, sont elles aussi de couleur marron. Sur son épaule gauche, il a une épaulette en métal gris pâle. Ses gantelets lui recouvre les poignets et l'avant bras avec quelque pièce de métal. Ses jambes sont aussi protégées par des plaque d'armure attaché à ses pantalons par des bouts de ficelle. Il arbore le symbole d'une famille de noble sur ses ceintures, ses gantelets et quelques pièces d'armures.





À quoi penses tu ?


Il est honnête et dit toujours la vérité. Si on lui demande ce qu'il fait dans un manoir, il répondra réellement ce qu'il comptait faire, ou il leur dira qu'il ne veut pas ou ne peut pas en parler. Il est très créatif pour ses plans. Il fera souvent le contraire de ce que les autres pensent et ne se fait donc pas prendre lorsqu'il travaille. Il peut très bien passer par une fenêtre autant que par la porte d'entrée, faire du bruit et attiré les gardes ou les éliminer un par un pour ce faire un chemin. Il est extraverti et adore parler a qui attire son oeil. Dans une taverne, il ira souvent parler aux voyageurs et à ceux qui sont seuls. Lorsqu'il travaille et qu'il croise un garde ou sa victime, il commencera parfois une conversation. Il aime s'amuser, jouer. Lors d'une mission, il peut s'amuser à faire courir les gardes ou il prendra la place de l'un d'entre eux et jouera avec les autres. Dans une taverne, il jouera aux dés ou aux cartes. Kal s'amuse lorsqu'il est dans des situations délicate et adore énervé ceux qui se croient au-dessus du monde. Il est juste et n'ira pas à l'encontre de ce qu'il croit. S'il doit tuer quelqu'un et qu'il se rend compte que sa victime a une famille et de la difficulté à la nourrir, il abandonnera sa mission. Un homme blesse les autres, qu'il soit riche ou pauvre, il le punira devant tout le monde. Il est minutieux, même s'il adore s'amuser et attirer tout le monde à lui lors d'une mission, il la fera quand même au mieux qu'il peut. Il planifiera souvent le début de ses plans et improvisera le reste. Il curieux, donc il prend souvent sont temps pour faire les choses et ramasser le plus d'information qu'il peut. Il ne fera pas une mission sans avoir tous les détails de celle-ci. Il est intelligent et prudent, malgré qu'il se mette dans des situations délicate, il se prévoira toujours une sortie de secours. Si les choses tournent mal pour lui, il est capable de garder son sang froid et analyser sa situation pour s'en sortir sans trop de blessure.



Qu'as tu vécu ?


Les parents de Kal se sont rencontrés lors d'une mission. Son père était le chef des mercenaires, très recherché puisqu'il acceptait la plupart des travaux. Ce groupe se nommait « les chiens du désert ». Cette mission était de retrouver les paysans disparurent. Ceux-ci ont été kidnappés par un groupe de bandit connue comme des hommes aimant la violence sous toutes ses formes. Lorsqu'ils les ont trouvés, les paysans étaient forcés de se battre entre eux dans des cages. Le gagnant pouvait vivre un autre jour tandis que le perdant était exécuté. S'ils refusaient de se battre ils mourraient tous les deux. L'attaque se fit de tous les côtés à la fois. Les bandits ont tous été tué, sans exception. Un tiers des « Chiens » sont morts dans la bataille. La mère de Kal faisait partie des captifs, mais elle n'avait aucune famille. Elle entra alors dans le groupe des « Chiens ». Plus le temps avançait et plus elle était proche du groupe. Un jour après une mission le chef est venu la voir et l'a proposé en mariage. C'est l'histoire que tout le monde racontait à Kal lorsqu'il demandait comment ses parents se sont rencontrés.

Kal a vécu toutes sont enfance parmi les mercenaires. Lors des missions, il était toujours laissé au camp ou en ville avec quelque membre du groupe. Il ne passait pas beaucoup de temps avec ses parents et personne ne voulait lui parler puisqu'il vivait avec des mercenaires. Un jour ses parents ont acheté une petite maison à Nador. Il passa alors tout son temps enfermé dans cette grande ville.

Ayant peu d'argent pour se nourrir, il volait parfois du pain et des fruits. Alors qu'il fuyait un marchand, de qui Kal a volé du pain, il se fit bousculer par un jeune homme à peine plus vieux que lui. L'autre avait lui aussi volé quelque chose et fuyait dans la même direction que Kal. Le voleur de pain suit l'autre jeune homme jusqu'à ce qu'il s'arrête dans une allé sombre. L'autre voleur remarqua finalement que Kal l'avait suivi. Voyant que Kal avait volé un marchand, il lui demanda pourquoi il volait. Kal se présenta et lui expliqua sa situation. L'autre jeune se présenta à son tour. Il se nommait Lake et, comme Kal, il ne voyait pas souvent ses parents. Les deux jeunes, se ressemblant devinrent amis et commencèrent à travailler ensemble.

Ils ont vécu pendant plusieurs années ainsi, ne faisant confiance qu'à l'un et à l'autre. Kal présenta Lake à ses parents lorsque la chance se présenta. La famille de Kal, incluant tous les membres du groupe, accueillit Lake comme l'un des leurs. Kal et Lake commencèrent à voler des objets de plus en plus précieux et, de ce fait, ils devinrent recherché.

Les paysans se mirent à parler de deux voleurs. Tout le monde en ville faisait attention, ayant de plus en plus peur de se faire voler. Plusieurs hommes ont été arrêtés, mais les vols continuaient toujours. Les deux voleurs, ont reçus le nom « Frêre des ombres », puisqu'ils n'étaient jamais attrapé et seulement vue lorsqu'ils le voulaient.

Cette année fut celle de l'extermination des « chiens du désert ». Les gardes les ont attrapés sur ordre d'un noble se croyant plus fort que tout le monde. « Les chiens » se firent exécuter sur une des places publiques par le noble Hiuk. Certain membre du groupe des « chiens » ont déserté et n'ont pas été revu, de peur de se faire arrêter, mais Kal est resté avec Lake. Ils voulaient venger les parents de Kal et le reste du groupe. C'est alors qu'ils ont commencé à voler certain noble de mèche avec Hiuk, plus ils volaient et plus ils s'approchaient de Hiuk. Jusqu'au moment où ils l'avaient à sa merci, Kal se laissa attrapé. Hiuk annonça l'exécution de Kal à plusieurs autres nobles et prévit de l'exécuter sur la place, la même utilisée pour les « chiens ».

Le jour de l'exécution, Lake arriva avec quelques membres des « chiens » voulant venger leur groupe et sauver le dernier digne d'être chef d'un tel groupe. Kal fut libéré par Lake dans la bataille et ils partirent à la recherche des nobles, Hiuk et ses fidèles. Ils les éliminèrent un par un dans la mêlée, commençant du plus faible et terminant au plus puissant, Hiuk. Celui-ci fut amené sur l'estrade de la place public et exécuter de la même façon que les « chiens ».

Après ce meurtre, Kal et Lake essayèrent de trouver une façon de sortir de la ville sans se faire prendre. Après quelque mois de recherche et ayant toujours les gardes à leur trousse, ils trouvèrent une sortie. Lake se fit tuer. Lors de cette tentative, les gardes les ont vus. Ils les ont poursuivis toute la journée et lorsqu'ils atteignirent leur sortie de secours plusieurs flèches transperça Lake. Il avait sauvé Kal et celui-ci, ne voulant pas gâcher le sacrifice de son seul et meilleur ami, continua à courir.

Kal se cacha dans une grotte à moins d'un kilomètre d'une oasis, volant les quelque passant pour survivre, mais il allait mourir s'il n'apprenait pas à chasser. Malheureusement, après tout ce qu'il a vécu il ne pouvait continuer seul, sans aide. C'est à ce moment que « Néant » est apparu. Il apprit à Kal a chassé et dès que celui-ci tombait dans le trouble avec des voyageurs ou des monstres, il prenait le contrôle.

Kal appris et survécu grâce à « Néant ». Ce dernier, étant tout le contraire de Kal, était détesté par lui. Kal essaya de s'éloigner de « Néant » de plusieurs façons, mais celui-ci le retrouvait et disait qu'il a un droit sur le corps de Kal, puisque ,sans lui, il serait mort depuis longtemps. « Néant », un mois après avoir sauvé Kal, voulut lui apprendre la magie, disant que Kal avait la capacité d'apprendre puisqu'il avait un ancêtre, très éloigné, de race élémentaire. Kal refusait toujours, se disant assez bon pour ne pas avoir besoin de magie pour survivre.

Un jour, Kal décida d'attaquer un convoi qui passait non loin de sa grotte. Arrivant sur les lieux il menaça les membres du convoi. Des gardes sortirent de quelque wagons et lorsqu'ils virent Kal ils rirent. Un d'entre eux s'approcha de Kal et lui dit de s'en aller en se moquant de lui. « Néant » décida à ce moment que Kal devait apprendre à utiliser des armes. Le chef des gardes, ne pouvant rien faire face à la vitesse d'action de « Néant » perdit sa dague, qui pendait à sa ceinture, et sa tête, qui roulait maintenant sur le sol derrière le corps. Les gardes réagirent un peu tard puisque cinq d'entre eux était déjà mort. Une ou deux heures plus tard Kal avait, avec l'aide de « Néant », tué tout le monde. Ils cherchèrent les wagons et trouvèrent un peu de nourriture et trois épées que Kal s'appropria.

Les épées étaient des trophée ayant autre foi appartenue aux chefs des « chiens » et maintenant vendu puisque leur nouveau propriétaire avait été assassiné. Kal les reconnue grâce à l'emblème du dieu vénéré par les « chiens ». La troisième était une dague assez étrange qui aurait appartenu à Kal si les « chiens » n'aurait pas été éliminé. « Néant » disparut, il partit sans rien dire à Kal mais laissa une note;
« Kal, je te laisse te débrouiller seul à partir de maintenant. Je te considère capable de vivre par toi-même. Je te lègue le nom « Néant » ou tu peux crée le tien, mais sois toujours prudent car d'autre comme moi et toi existe, et notre but est le même que le leur: s'assurer que l'ombre, notre groupe subsiste. L'ombre est un groupe ouvert, mais les membre ne peuvent savoir l'identité des autres ou ils doivent absolument essayer de les tués. Ne révèle jamais que tu fais partit du groupe, car c'est ta vie qui sera en jeu. Si je te retrouve, je t'éliminerai. Bonne chance ».

Kal, étant maintenant en possession des armes des anciens chefs et le dernier descendant des « chiens », décide de continuer leur tradition; vénéré toujours le même dieu que ceux-ci et accèpté à peu près n'importe quel travail. Ayant fait cette décision, il partit et suivi la route jusqu'à un village. Le village était petit, mais avait un port. Kal chercha un travail pendant plusieurs jours pour finalement se faire embarquer sur un navire pirate.

L'équipage n'était pas trop malpoli et un peu différent de ce qu'on disait d'eux. Leur équipage était d'autant plus étrange que les autres puisqu'ils avaient une sirène parmi eux. L'équipage pirate portait le nom de « l'aigle noire ». Kal s'entendait quand même bien avec les membres de l'équipage et après avoir passé plusieurs semaines à travailler sur le bateau, il fut promu au rang de lieutenant. Travaillant parfois avec le second, la sirène pirate, ils commencèrent à s'entendre très bien. Lors de temps libre, Kal et sa nouvelle amie était quasiment toujours ensemble. Ils blaguaient, se lançaient des défis et jouaient parfois même des tours aux autres membres de l'équipage.

Après avoir passé près d'une année sur le navire des « aigle noire », Kal partit dans un port et une ville qu'il n'a jamais visitée. Il passa quelques mois dans cette ville puis partit visiter le reste du pays, travaillant en tant qu'assassin et voleur. Il tua plus d'une centaine de personnes lors de ses travaux et vola un nombre plus important d'objet pour des clients, riches ou pauvres. Kal ne demande jamais à ses clients de payer en argent, ils peuvent le payer avec des choses qui ont tout autant de valeur sans être visible, nommés Secrets.

Ayant une notoriété très élevée, il ne restait jamais trop longtemps aux même endroit. Parfois fois il utilisait les autres pour arriver à ses fins, mais il préférait faire les choses par lui-même. Une des missions de Kal, dont l'objectif se trouvait sur un navire de guerre, était classé comme impossible à terminer. Kal choisit de mettre son plan à exécution lorsque le navire serait en mer. En pleine mer, il est plus aisé d'éliminer une cible puisque celle-ci est certaine que le danger ne peut l'atteindre, mais bien plus difficile si on ne se trouve pas déjà à bord.

Kal s'est donc caché parmi les matelot, ayant de l'expérience ce ne fut pas difficile pour lui, et attendit plusieurs semaines. Une fois en pleine mer, il créa quelque problème pour attirer l'attention des autres dans des directions opposées à lui. Une nuit au milieu d'une tempête, le chef de l'armé, la cible de Kal, assembla l'équipage sur le pont et leur expliqua en quoi constituait leur mission en mer. Kal en profita pour se glisser à ses côtés et l'éliminer, mais la tempête l'empêcha et chavirant le navire sur le côté. Kal perdit connaissance peu après tout le monde.

Il se réveilla sur une plage, quelque cadavre autour de lui et des débris de ce qu'il restait du navire. Kal vérifia que tout le monde était mort et trouva le chef de l'armé parmi les cadavres. Seul Kal et lui avait survécu, par miracle, à la terrible tempête. Kal et le chef de l'armé survécurent quelques jours en s'aventurant dans la forêt puis ils trouvèrent un village. Kal laissa partir le chef de l'armé, ne pouvant plus retourné là d'où il venait pour avoir sa prime, et s'installa en commençant une nouvelle vie, toujours la même, mais dans un endroit complètement différent.

Il apprit qu'il se trouvait sur une île perdue nommé Érin.



Revenir en haut Aller en bas
Kei Hynawa
Admin'
Admin'
avatar
Messages : 150
Date d'inscription : 05/04/2013

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoir:
Lien :
MessageSujet: Re: Kal, une ombre parmi tant d'autre Mer 16 Oct - 18:57

Bienvenue tout d'abord!

Je ne vois pas ce qui pourrait m'empêcher de te valider. Juste attention aux quelques fautes d'orthographes et aux nombreuses répétitions.

Normalement Noah devrait passer pour donner son avis mais comme il est absent pour je ne sais combien de temps, je te valide toute seule. Il te fera ses remarques si il y en a par mp.

Tu as 400 égens à dépenser dans la section approprié (je te conseille d'acheter tes trois épées via ce système sinon elles ne seront pas reconnus) en envoyant un MP à Noah ou moi.

Je te conseille également d'aller recenser ton avatar dans le topic à ce sujet.
Bon RP parmi nous !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Rose collectée: 1 de Epsio.
Revenir en haut Aller en bas

Kal, une ombre parmi tant d'autre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shouro Jidai :: Avant toute chose. :: Présentation :: Présentations validées.-