Shouro Jidai

L'époque des clochers
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Découverte à la Plage [PV Esmée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sally Funesti Lamina
Loveuse
Loveuse
avatar
Messages : 285
Date d'inscription : 16/09/2013
Localisation : Près de la Mer

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Pouvoir:
Lien :
MessageSujet: Découverte à la Plage [PV Esmée] Sam 26 Oct - 6:45

Les vagues s'échouaient paresseusement sur la plage à quelques mètres de ses pieds. Elle n'osait pas s'en approcher davantage. Elle restait toujours à quelques mètres de l'eau, les yeux perdus à l'horizon en se posant mille et une questions, se demandant d'où elle venait, où elle avait été, comment elle avait atterrit ici. Toutes ses questions sans réponse qui lui revenait sans cesse en tête. Mais quoi de plus normal lorsqu'il n'y avait qu'un vide total dans nos souvenirs. Elle avait des certitudes, certaines choses qu'elle savait vrai sans savoir pourquoi ou comment. Il y avait aussi d'autres choses lui semblant logique et faisant partie de sa vie. Et son corps se souvenait de certaines choses de son côté. Elle ne pouvait nier le fait de savoir se battre par exemple. Son corps agissait tout seul lorsqu'elle était en situation délicate. Elle ne savait pas par contre pourquoi, mais elle était sûre que cela faisait régulièrement partie de sa vie. Ce qui était dur en plus de ne plus avoir de souvenirs était de se retrouver complètement seule à un endroit inconnu. Rien ni personne pour lui donner des indices sur sa vie d'avant qu'elle voulait absolument retrouver.

Avec un léger soupir, elle s'assit sur le sable et ramena ses jambes vers elle. L'eau commençait lentement à se teinter d'orangé. La nuit ne tarderait pas à tomber. Sally devrait penser à se trouver un endroit où rester pour la nuit. Elle n'avait cependant pas envie de se lever. Elle ne savait même plus où aller de toute façon. Ni pour dormir, ni dans sa vie. Elle avait tout perdu. Elle ne savait même plus qui elle était. Elle avait simplement envie de se coucher sur le sable et fermer les yeux en espérant que de jours meilleurs viendraient. Avoir perdue ses souvenirs étaient pour elle une vraie torture. Elle se détestait de ne pouvoir rien faire pour arranger cela. Elle savait qu'en restant ici, elle ne trouverait pas grande réponse, mais elle avait trop peur de prendre la mer. Peur de ne rien y trouver et de se perdre. Peur aussi parce qu'elle se sentait mal à l'aise dans l'eau. Lorsque ses pieds touchaient la mer ou qu'elle ne faisait que se laver, elle se sentait étrange. Son corps semblait réagir à la présence de l'eau et elle n'aimait pas cela. Elle faisait donc de son mieux pour ne pas rester trop longtemps en contact avec ce liquide transparent.

Mais bon. Il ne fallait pas se laisser aller et laisser tomber. Elle aurait peut-être plus de chance le lendemain. Elle pourrait se rendre dans un village. Il lui fallait absolument trouver une occupation autre que de s'asseoir sur une plage en attente de ses souvenirs perdus. Elle s'obligea donc à se lever alors que le soleil disparaissait lentement sous l'océan. Elle ramassa sa veste de cuir qui traînait près d'elle et la remit sur ses épaules. Puis, elle marcha lentement pour quitter le lagon dans lequel elle était en ce moment. Elle marcha vers la route de terre qui passait non loin. En la suivant, elle trouverait sûrement une auberge où un petit village où une gentille personne accepterait peut-être de l'accueillir. Enfin, elle l'espérait. Dormir à la belle étoile ne lui posait pas tant de problème, mais elle n'avait aucune couverture avec elle et les nuits pouvaient être froide. Elle préférait essayer de trouver un endroit au chaud et si cela s'imposait, elle dormait à l'extérieur.

En marchant vers la route, Sally crut apercevoir une silhouette. Elle plissa légèrement les yeux pour essayer de mieux distinguer la forme dans le noir qui commençait à s'installer. Rencontrer une personne connaissant l'île ne serait pas de refus. Elle pourrait peut-être lui indiquer par où aller pour trouver rapidement une auberge avant que la nuit ne s'installe pour de bon. Sally s'approcha donc de la forme en hâtant le pas. Pas question de la laisser partir. Elle arriva finalement devant une jeune femme la dépassant de quelques centimètres. Sally ralentit en détaillant la personne, vieille habitude qu'elle avait toujours malgré ses souvenirs oubliés. Elle devait être une personne méfiante dans le temps. Enfin, peut-être. Elle s'arrêta finalement face à la femme aux cheveux noirs, mais elle n'était pas certaine si c'était la vrai couleur de ses cheveux ou simplement l'impression qu'ils donnaient vu la noirceur.


-Bonsoir! Désolé de déranger, mais... (Elle s'arrêta un moment) Euh... Vous habitez cette île? Demanda-t-elle finalement.

Sally avait tout de même gardé ce côté social qui lui permettait de demander directement les choses au gens sans passer par quatre chemin, ni tourner autour du pot de façon gênée. Elle n'aimait pas beaucoup montrer qu'elle était perdue et désorientée sur cette île et dès qu'il y avait quelqu'un avec qui elle pouvait parler, elle essayait de ne pas se refermer sur elle-même comme elle le faisait lorsqu'elle errait sur la plage. Sans attendre la réponse, elle continua pour poser tout de suite la question qu'elle avait d'abord voulu poser:

- Vous ne sauriez pas s'il y a une auberge dans le coin? Je n'ai aucun problème à dormir à la belle étoile, mais je préfère toujours un lit bien chaud, voyez-vous?

Un petit rire s'échappa de ses lèvres qui termina par un sourire qui ne quitta pas son visage. Elle essayait de détendre l'atmosphère sans vraiment savoir si cela marchait. Mais c'était toujours plus agréable de parler à une personne souriante plutôt qu'à une personne avec un air indifférent, non? C'était ce que Sally pensait en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas

Découverte à la Plage [PV Esmée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shouro Jidai :: Hors RP :: Archives :: RPs Abandonnés-