Shouro Jidai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shouro Jidai

L'époque des clochers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go ...
Voir le deal
699 €

Partagez|

Concours St Valentin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Noah Amshford
Admin'
Admin'
Noah Amshford
Messages : 568
Date d'inscription : 26/03/2013
Localisation : Jakarta

Feuille de personnage
Âge: 52 ans.
Pouvoir:
Lien :
Concours St Valentin !  Vide
MessageSujet: Concours St Valentin ! Concours St Valentin !  Icon_minitimeDim 9 Fév - 18:36


Concours




Bonjour petites et grandes gens ! Je viens ici vous annoncer qu'un concours va être mis en place dans le cadre de la St Valentin. Votre objectif ? Simplement faire un dessin, un récit, un poème, un bricolage,... Sur le thème de cette fête d'Amoureux. Vous avez jusque Dimanche prochain, le 16, minuit, pour nous montrer ce que vos doigts de fées peuvent faire.

Vous pouvez représenter votre personnage ou encore l'une des villes dans un aspect romantique, vous avez l'embarras du choix. Et même si vous détestez cette fête (Car l'Amour, c'est parfois un peu gluant - mais appétissant-) montrer nous donc cet aspect écœurant de la fête, faites une petite Bd pour nous faire rire, bref soyez-vous même.

Les juges ne seront autres que Kei Hynawa et moi-même, et il n'y a évidemment aucune corruption possible. ( Quoi que, un peu d'argent...  :302: )

Pour ce qui est des lots :

1er - 300 Égens et kit avec un avatar et une signature ainsi qu'un titre de "Lover ou loveuse" ou "Anti-love" au-dessus de votre avatar.
2e - 200 Égens ou Avatar personnalisé.
3e - 100 Égens.

Évidemment, nous n'oublions pas le petit lot de réconciliation pour votre participation, un câlin du directeur et quelques 75 Égens.



Dernière édition par Noah Amshford le Lun 28 Juil - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shouro-jidai.forumgratuit.be
Frey Jenkins
Créature de la Nuit
Créature de la Nuit
Frey Jenkins
Messages : 185
Date d'inscription : 07/09/2013
Localisation : Au grand air.

Feuille de personnage
Âge: 26 ans
Pouvoir:
Lien :
Concours St Valentin !  Vide
MessageSujet: Re: Concours St Valentin ! Concours St Valentin !  Icon_minitimeLun 10 Fév - 22:27

C'est une bonne idée, je pense que je vais participer.
Revenir en haut Aller en bas
Charlène Hudson
Charlène Hudson
Messages : 53
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 29
Localisation : Juste à côté de toi

Feuille de personnage
Âge: Mental de 12 ans
Pouvoir:
Lien :
Concours St Valentin !  Vide
MessageSujet: Re: Concours St Valentin ! Concours St Valentin !  Icon_minitimeMar 11 Fév - 0:30

C'est déjà en cours de création. ^^ Il faut juste que le temps ne joue pas contre nous. :O (Non, je suis pas schizo, c'est un projet commun. Very Happy) Aussi, je voulais savoir, Est-ce que c'est ici à la suite du message du concours qu'on postera notre création? (Et oui, je ne dis rien de plus pour laisser une belle surprise à vous les juges.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Concours St Valentin !  Vide
MessageSujet: Re: Concours St Valentin ! Concours St Valentin !  Icon_minitimeMar 11 Fév - 15:34

J'allais poser la même question qu'elle aussi, mais bref..
Est-ce que je peux colorier mes desseins sur un logiciel, du genre.... photoshop?
(je pose cette question, même si je ne peux utiliser ce pc qui beug et où il y a "toute" ma vie dedans bien sur tout mes logiciels et fichiers, je me connecte maintenant avec le pc de mon frero Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Noah Amshford
Admin'
Admin'
Noah Amshford
Messages : 568
Date d'inscription : 26/03/2013
Localisation : Jakarta

Feuille de personnage
Âge: 52 ans.
Pouvoir:
Lien :
Concours St Valentin !  Vide
MessageSujet: Re: Concours St Valentin ! Concours St Valentin !  Icon_minitimeMar 11 Fév - 17:06

Oui, bonne question que voilà. Évidemment, ce sera plus facile et simple de nous montrer vos œuvres ici au lieu de catourner n'importe où à la recherche de celle-ci donc la réponse est oui : Vous pouvez présenter vos dessins/poèmes/textes/bricolages,... Ici.

Ensuite oui Mizumoto, tu peux l'utiliser. Après tout c'est un concours libre donc tu peux faire ce que tu veux du moment que ça reste décent. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shouro-jidai.forumgratuit.be
Frey Jenkins
Créature de la Nuit
Créature de la Nuit
Frey Jenkins
Messages : 185
Date d'inscription : 07/09/2013
Localisation : Au grand air.

Feuille de personnage
Âge: 26 ans
Pouvoir:
Lien :
Concours St Valentin !  Vide
MessageSujet: Re: Concours St Valentin ! Concours St Valentin !  Icon_minitimeSam 15 Fév - 11:45


Mort de l'Amour



La rose rouge de ton sang ardent qui m'attend là
Mort lente de l'âpre différence de ta beauté cruelle
De toute la Terre à jamais exilée là-bas
Ta liberté fermée dans une cage éternelle
Personne ne t'as aimé jusqu'à me rencontrer
Me voilà dans tes bras morts et froid comme les miens
Rempli d'anciennes larmes ton visage que j'ai aimé
De toute ta vie il ne reste que des débris, rien
Bonheur de la délivrance du monde.  


Voici, en espérant qu'il vous plaira.

Les huit premier vers sont en Alexandrin tandis que le dernier est un ennéasyllabe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Concours St Valentin !  Vide
MessageSujet: Re: Concours St Valentin ! Concours St Valentin !  Icon_minitimeDim 16 Fév - 15:45

Concours St Valentin !  Sans_t10
Voilà! C'était pas du tout comme je m'y attendait T.T c'est pire même, un an d'apprentissage sur Youtube, et c'est ça le résultat? Je suis déçue de moi même :/ sinon, pour quelque chose de fait à la va-vite, c'est plutôt bien ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sally Funesti Lamina
Loveuse
Loveuse
Sally Funesti Lamina
Messages : 285
Date d'inscription : 16/09/2013
Localisation : Près de la Mer

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Pouvoir:
Lien :
Concours St Valentin !  Vide
MessageSujet: Re: Concours St Valentin ! Concours St Valentin !  Icon_minitimeLun 17 Fév - 5:53

Salue, salue !

Et me voilà, affreusement dernière minute, mais J'ai finalement changé d'avis quant à la création à vous présentez. J'ai finalement choisi de faire un petit dessin (Mes talents laissent à désirer, Je préfère vous en avertir Razz)

Je sais, Je sais, comme J'ai changé d'avis à la dernière minute, Je n'ai pas eu le temps de mettre de la couleur et c'est donc assez brouillon. Je voulais tout de même vous le présentez dans le cadre du concours :)Trêve de bavardage ! Voici ma participation :

Sally and the Power of Love:

J'ai bien l'intention de le terminer (même si ce sera trop tard pour le concours...) et si Jamais quelqu'un voudrait que son personnage apparaisse en tant que l'un des nombreux figurants dans l'oeuvre, vous pouvez m'en faire part et Je serais super contente d'y intégrer le dit personnage ! Parce qu'une Sally seule, c'est triste :O

Alors, sur ce, HAPPY VALENTINE'S DAY (en retard) !

P.S.: Le garçon qui court au fond, c'est toi, Kal >=]
Revenir en haut Aller en bas
Charlène Hudson
Charlène Hudson
Messages : 53
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 29
Localisation : Juste à côté de toi

Feuille de personnage
Âge: Mental de 12 ans
Pouvoir:
Lien :
Concours St Valentin !  Vide
MessageSujet: Re: Concours St Valentin ! Concours St Valentin !  Icon_minitimeLun 17 Fév - 15:52

Tout d'abord, comme vous pouvez voir, j'ai rien à présenter. Je voulais tout simplement m'excuser à Sally. On était censé faire un projet commun. On était tout de même sur la bonne voie, seulement, j'ai été coincée dans mon lit toute la fin de semaine, alors elle a fait quelque chose à la dernière minute un peu à cause de ma grippe. J'espère que vous allez en tenir compte.

Merci,
Cha' :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Concours St Valentin !  Vide
MessageSujet: Re: Concours St Valentin ! Concours St Valentin !  Icon_minitimeLun 17 Fév - 19:44

Je me demandais, vu que Sally est canadienne, leurs temps n'est pas le même, car en france, elle l'a posté , aujourd'hui à 5:53
Est-ce que sa participation compte ou pas? Je pense que son dessin compte, car pour elle,ce n'était pas encore minuit je pense, n'est-ce pas , Sally?
Revenir en haut Aller en bas
Sally Funesti Lamina
Loveuse
Loveuse
Sally Funesti Lamina
Messages : 285
Date d'inscription : 16/09/2013
Localisation : Près de la Mer

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Pouvoir:
Lien :
Concours St Valentin !  Vide
MessageSujet: Re: Concours St Valentin ! Concours St Valentin !  Icon_minitimeMar 18 Fév - 2:56

Effectivement, Je l'ai posté à 11h53 précise hier soir :O Et Je n'ai pas du tout penser à cela... Puisque ce n'était pas préciser si c'était heure française ou non... Et puis, comme nous avons eu un petit problème avec Charlie, J'ai changé d'idée à la dernière minute. Ne me disqualifier paaaas ! TToTT

P.S.: Félicitation à tous les participants ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Concours St Valentin !  Vide
MessageSujet: Re: Concours St Valentin ! Concours St Valentin !  Icon_minitimeVen 21 Fév - 17:47

J'ai parlé avec Kei t'es pas disqualifié ^^
Au fait, vous comptez mettre les résultats quand? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Noah Amshford
Admin'
Admin'
Noah Amshford
Messages : 568
Date d'inscription : 26/03/2013
Localisation : Jakarta

Feuille de personnage
Âge: 52 ans.
Pouvoir:
Lien :
Concours St Valentin !  Vide
MessageSujet: Re: Concours St Valentin ! Concours St Valentin !  Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:23

Alors, sans plus attendre - Après tout, on vous aura fait patienter longtemps...- voici donc les fameux résultats !

Concours St Valentin !  Elemen11

3ième place:
<

Vos prix vous ont d'ors et déjà été remis, sauf pour ce qui est du kit de la première place.

Mizumoto, si tu pouvais aussi nous dire quel lot tu choisis. ;p
Revenir en haut Aller en bas
https://shouro-jidai.forumgratuit.be
Invité
Invité
Anonymous
Concours St Valentin !  Vide
MessageSujet: Re: Concours St Valentin ! Concours St Valentin !  Icon_minitimeLun 3 Mar - 18:13

Je choisis l'argent, non seulement parce que c'est plus utile (nyahaha) mais en plus pour vous donner plus de temps avec les kits de sally ^^ en plus, mon perso' n'a pas de nom >.> c'est un simple art fait par "quelqu'un"
Ah oui! Bravo à Sally >W< première place! Wow Wink et Frey, je pense que troisième c'est bien aussi
Pur ma part, je pense que j'aurais dut avoir la troisième e_e le poème de Frey était génial mais bon, si c'était le choix de nos chers directeur et kei... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noah Amshford
Admin'
Admin'
Noah Amshford
Messages : 568
Date d'inscription : 26/03/2013
Localisation : Jakarta

Feuille de personnage
Âge: 52 ans.
Pouvoir:
Lien :
Concours St Valentin !  Vide
MessageSujet: Re: Concours St Valentin ! Concours St Valentin !  Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:47

test
Revenir en haut Aller en bas
https://shouro-jidai.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé
Concours St Valentin !  Vide
MessageSujet: Re: Concours St Valentin ! Concours St Valentin !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Concours St Valentin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shouro Jidai :: Hors RP :: Archives :: Archives-