Shouro Jidai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shouro Jidai

L'époque des clochers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez|

Prochains Events

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Charlène Hudson
Charlène Hudson
Messages : 53
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 28
Localisation : Juste à côté de toi

Feuille de personnage
Âge: Mental de 12 ans
Pouvoir:
Lien :
Prochains Events Vide
MessageSujet: Prochains Events Prochains Events Icon_minitimeJeu 20 Mar - 16:51

Salut,

Et bien, j'ai vu que l'Event de Noël était clôturé. Je dois avouer que je me suis bien amusée, mais je voulais faire part d'un point sur lequel j'ai été un peu dérangé. Le nombre minimum de lignes. En mettant une limitation, oui ça a put paraître plus vite à faire comme poste, mais selon moi, je crois qu'une limitation peut aussi être un handicap. Alors, je propose que les prochains Events soit sans limitation de lignes. Chacun à son avis à dire là dessus j'imagine, alors j'ai ouvert ce sujet pour voir ce qu'en pensais les autres.

Merci de bien vouloir dire vos opinions,
Cha' :3
Revenir en haut Aller en bas
Noah Amshford
Admin'
Admin'
Noah Amshford
Messages : 568
Date d'inscription : 26/03/2013
Localisation : Jakarta

Feuille de personnage
Âge: 52 ans.
Pouvoir:
Lien :
Prochains Events Vide
MessageSujet: Re: Prochains Events Prochains Events Icon_minitimeJeu 20 Mar - 18:10

Et bien et bien ma petite Cha', pour commencer, bonjour,

Actuellement, j'essaye de débattre sur le thème de la future surprise car il faut dire que les choix sont nombreux. Ensuite, l'Event de Noël était, à vrai dire, notre premier. Nous avons essayé de faire au mieux avec nos connaissances sur le sujet. Donc nous allons essayez de nous améliorer pour celui à venir, et vos impressions sont évidemment les bienvenues, nous essayerons d'en prendre compte au maximum.

Voilà voilà, merci pour ce message Charlène, qui va nous permettre de faire au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://shouro-jidai.forumgratuit.be
Invité
Invité
Anonymous
Prochains Events Vide
MessageSujet: Re: Prochains Events Prochains Events Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:46

Aie aieeeee j'ai une idée pour un futur event (j'allais pas réouvrir un sujet - même si je suis d'accord que le nombre de ligne devrait être libre pour ce genre d’évènement èwé ).

Alors pourquoi pas, pour la st valentin par exemple faire un event où ils se passeraient un bal à l'académie et où les personnes déjà en couple viendraient en couple (non sans dec' xD ) et où les personnes célibataires tireraient un papier ou autre qui les mettrais en couple avec quelqu'un d'autre pour la soirée. Et ça pourrait tout autant être un bal masqué u.u

Voilà la petite idée *fuit*
Revenir en haut Aller en bas
Noah Amshford
Admin'
Admin'
Noah Amshford
Messages : 568
Date d'inscription : 26/03/2013
Localisation : Jakarta

Feuille de personnage
Âge: 52 ans.
Pouvoir:
Lien :
Prochains Events Vide
MessageSujet: Re: Prochains Events Prochains Events Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:04

Une idée que je pourrais même améliorée à ma sauce... Twisted Evil

Merci pour cette idée, j'en parle au reste du staff' et théoriquement, on vous offre ça sur un plateau pour une semaine glamour et amour ~
Revenir en haut Aller en bas
https://shouro-jidai.forumgratuit.be
Sally Funesti Lamina
Loveuse
Loveuse
Sally Funesti Lamina
Messages : 285
Date d'inscription : 16/09/2013
Localisation : Près de la Mer

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Pouvoir:
Lien :
Prochains Events Vide
MessageSujet: Re: Prochains Events Prochains Events Icon_minitimeMar 27 Jan - 3:41

Moi, si Je peux me permettre de donner mon avis, Je trouve que ce serait géant xD
Ohh ! Ça pourrait être tellement drôle dépendant les «couples» qui se formerait pour une soirée :') xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Prochains Events Vide
MessageSujet: Re: Prochains Events Prochains Events Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Prochains Events

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shouro Jidai :: Avant toute chose. :: Administration :: Questions et idées-