Shouro Jidai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shouro Jidai

L'époque des clochers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

[Event] Bienvenue !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Noah Amshford
Admin'
Admin'
Noah Amshford
Messages : 568
Date d'inscription : 26/03/2013
Localisation : Jakarta

Feuille de personnage
Âge: 52 ans.
Pouvoir:
Lien :
[Event] Bienvenue !  Vide
MessageSujet: [Event] Bienvenue ! [Event] Bienvenue !  Icon_minitimeVen 13 Déc - 18:13





Préparatif !

Bonsoir petites et grandes gens. Je suis ici pour vous informer du déroulement de cette soirée de Noël tant attendue. Actuellement, les préparatifs sont en cours et toute la population y met du cœur pour que la soirée soit une réussite !


La première Activité !

Partout dans la ville est au quatre coin de l'Académie, des équipes se sont formées pour commencer une terrible bataille dans le froid aride de l'hiver...Une guerre se prépare, et ce pour obtenir le Saint Graal de la fête, une boule de Noël en or ! Cette bataille de boules de neiges aura lieu à diverse endroit dans la ville. Et vous, quel camp allez-vous choisir ? Les bleus, les verts, les jaunes ou les rouges ?
[Event] Bienvenue !  Ginga_12





La Deuxième Activité !

Après cette bataille épique qui restera dans les annales de la ville, celle-ci offre à tous ceux qui le désire un fantastique spectacle de danse, avec comme accompagnement de gros tambours tout droit venu de la ville de Ji'an. Viendrez-vous admirer ce spectacle ou préféreriez-vous profiter des nombreux stands ?

[Event] Bienvenue !  Vocalo11





Ne restez pas là ! Foncez !

Toujours dans votre lit ? Encore à rêvasser ? N'hésitez plus, venez. N'aller pas regretter d'avoir raté la fête du siècle -Du moins, jusque l'année prochaine- ni d'avoir raté l'occasion de faire une belle sortie de couple. Même seul venez, après tout ce sera une bonne occasion pour vous de faire de belles rencontres.
[Event] Bienvenue !  Kara_n10




© codage par po wa de cocktail graph


Dernière édition par Noah Amshford le Mer 1 Jan - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shouro-jidai.forumgratuit.be
Frey Jenkins
Créature de la Nuit
Créature de la Nuit
Frey Jenkins
Messages : 185
Date d'inscription : 07/09/2013
Localisation : Au grand air.

Feuille de personnage
Âge: 26 ans
Pouvoir:
Lien :
[Event] Bienvenue !  Vide
MessageSujet: Re: [Event] Bienvenue ! [Event] Bienvenue !  Icon_minitimeVen 13 Déc - 19:28

Event.

Bataille de boules de neiges



[Event] Bienvenue !  Kuroko10

Frey se baladait en ville depuis ce matin, se préparant à la fête. Peu à peu, les rues se remplirent et le bruit augmenta de volume. Les gens se trouvaient émerveillé devant de stupides lampes ou l'odeur alléchante des crêpes et des gaufres, lui rendant la tâche facile. C'était un jeu d'enfant que de leur prendre leur bourse.

Voyant des enfants se diriger vers un même point il décida de voir ce qu'il en résultait et tomba sur un stand distribuant des brassards bleu pour la bataille de boules de neiges. Sur un coup de tête, l'élémental décida de participer. Cela pouvait être amusant après tout, faire mal à des enfants et en sortir indemne. Un organisateur lui montra son terrain. Frey lui rendit un sourire hypocrite.  

Une fois arrivé là-bas, il examina les blaireaux avec lequel il devrait faire équipe. Face à lui se trouvait une équipe qui lui semblait minable et avec peu de potentiel et ne prit pas la peine de les regarder plus que ça.

Un coup de sifflet retentit et la bataille commença. Frey ne se joignit pas au conciliabule que tenait le groupe et partit en solitaire. Un homme l'interpella et l'élémental soupira, posant ses mains au sol. Il lui construisit une mini-muraille de neige. Ne leur laissant pas le temps de répliquer, il leur tourna le dos et partit. Après quelques minutes, il parvint face à un muret qui servait de mur aux jaunes.

Ce groupe là semblait plus organisé et fort puisque composé d'adolescent. S'accroupissant et posant ses paumes contre la neige, il créa des boules. Les faisant voler grâce à sa maîtrise, il les lança. Plusieurs membres furent toucher, même si sa visée n'était pas parfaite en elle-même, et ils ne tardèrent pas à répliquer. Avisant une blonde, il décida de les ennuyer en les déconcertant avec des cris aigus. Créant une boule, il lança celle-ci droit sur son visage.

Revenir en haut Aller en bas
Kei Hynawa
Admin'
Admin'
Kei Hynawa
Messages : 150
Date d'inscription : 05/04/2013

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoir:
Lien :
[Event] Bienvenue !  Vide
MessageSujet: Re: [Event] Bienvenue ! [Event] Bienvenue !  Icon_minitimeVen 13 Déc - 22:28

Noël.. La période de l'année qui me rappelait les plus mauvais souvenirs de ma vie. La mort de Yurick. Ou de ma famille quelques jours et années plus tôt. Je m'étais séparée de Nelson pour quelques jours. L'hybride m'avait simplement dit qu'il avait des choses à faire. Je déambulais dans les rues de la capitale. J'avais eu vent de la "fête" qui se préparait là bas. C'était l'occasion pour moi de faire mon show devant une immense foule. Cette dernière avait répondu présente. Les festivités avaient été communiqué et s'annonçaient longues. Je n'avais pas spécialement envie d'y participer.

Je cherchais tranquillement une place pour me produire en me faufilant entre les passants qui s’agglutinaient aux stands proposés. S'en était désespérant d'être aussi niais. Mais bon. Cela faisait mes affaires lorsque c'était moi qu'ils regardaient. Dans une rue adjacente il y avait des gamins en train de se battre à coup de boule de neige. C'est vrai que c'était au programme de la fête. Plus jeune j'aurai sûrement participé mais là j'étais un peu trop vieille. Pile au moment où je pensais à ça, je reçu en pleine face la froide poudreuse. Je m’essuya le visage lentement. Qui venait d'oser ?! Un regard à droite. Puis à gauche. Bien sûr personne autour n'eut l'audace ou l'idiotie de se vanter de m'avoir touché. Malgré tout, un gamin -de mon âge environ- était en position de tire sans boule à la main. C'était forcément lui!

Je m'accroupis pour faire une boule de neige puis je m'élança sur lui en criant:

- "Tu vas me le payer gamin!"

Je lança la boule qui manqua sa cible. J'en refis une avant de recommencer sans les paroles cette fois. Il aurait beau fuir, accident ou pas, il allait payer! Têtue comme j'étais, je n'étais pas prête à laisser s'échapper ma "cible" de la soirée. La poudreuse fusait. Que se soit entre les participants de la bataille ou les passants qui subissaient les dégâts collatéraux. Les enfants riaient. Les adultes un peu moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
[Event] Bienvenue !  Vide
MessageSujet: Re: [Event] Bienvenue ! [Event] Bienvenue !  Icon_minitimeMar 24 Déc - 0:21

Aujourd'hui était une journée spéciale à Jakarta, puisqu'il s'agissait du jour de Noël. Davus avait décidé de profiter un peu de la fête, et n'étant pas très attiré par la bataille de boules de neige, préféra patienter pour admirer le spectacle qui était prévu un peu plus tard. Achetant une barbe à papa, il la dégusta tout en observant la foule autour de lui. Voir la bouille réjouie des enfants comme des grands lui mit du baume au cœur. Voir toute ces personnes heureuses étaient rassurant, après tout il avait été habitué aux visages fermés de la Ville-Basse, les gens préférant ne pas se mêler des affaires d'autrui. Il avait toujours été étonné et ravi de l'air... Joyeux des gens d'en haut, après tout eux n'avaient pas autant de soucis...

Les stands illuminés lui tapaient dans l’œil, mais l'élémentaire préférait ne pas faire de folies et garder de l'argent pour plus tard, après tout la soirée ne faisait que commencer. Le jeune homme avait prit son violon, les fêtes étant souvent une bonne occasion de faire de la musique, et se fut d'ailleurs le son d'un instrument semblable qui le guidant vers un attroupement. Juste là se trouvait une jeune femme aux cheveux bruns qui virevoltaient tout en jouant de l'instrument, en parfaite osmose avec la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Frey Jenkins
Créature de la Nuit
Créature de la Nuit
Frey Jenkins
Messages : 185
Date d'inscription : 07/09/2013
Localisation : Au grand air.

Feuille de personnage
Âge: 26 ans
Pouvoir:
Lien :
[Event] Bienvenue !  Vide
MessageSujet: Re: [Event] Bienvenue ! [Event] Bienvenue !  Icon_minitimeSam 4 Jan - 22:13

Event.

Bataille de boules de neiges - suite



[Event] Bienvenue !  Jmack_10


Alors qu'il avait lancé la boule de neige sur ce qu'il pensait être une frêle jeune femme dans l'intention de la faire crier, il s'était avéré que celle-ci... Ne soit pas le type de femme qu'il escomptait. En effet, après s'être essuyé le visage -de manière dramatique - elle chercha le coupable. Quand leurs yeux se croisèrent, Frey lui offrit un magnifique sourire, moqueur et joyeux. Rassemblant de la neige, la demoiselle balança une jolie petite boule de neige droit vers le doux visage de l'élémental. Passant sa main devant la boule de neige qui fonçait vers lui, il la "décomposa" en une petite poudreuse à environ cinq mètre de lui. D'un geste du bras, il créa à son tour plusieurs boules de neiges gravitant autour de lui.

La p'tite dame préparait à son tour à lancer de la neige, et les deux tirs se croisèrent en l'air. S'abaissant pour éviter la boule, Frey commença à trottiner vers sa victime, baisser vers le sol pour éviter un maximum de boules de neiges. Créant de petits murets de neiges au fur et à mesure qu'il s'avançait, l'élémental fut bientôt près d'elle. Durant cet avancée, les boules n'avaient pas arrêté de fusée, et peu atteignirent leur but. Se cachant derrière un arbuste qui se trouvait dans le dos de la demoiselle, Frey créa la fatidique boule de neiges. Et petit sourire victorieux aux lèvres, il se tourna vers sa cible et la lança droit vers la nuque. Avant de voir si celle-ci avait trouvé son objectif, Frey se matérialisa devant la femme et lui tira la langue pour ensuite porter le coup fatal : un tas de neige qu'il porta grâce à sa maîtrise au-dessus de la tête de la demoiselle, puis qu'il relâcha subitement.

Revenir en haut Aller en bas
Sally Funesti Lamina
Loveuse
Loveuse
Sally Funesti Lamina
Messages : 285
Date d'inscription : 16/09/2013
Localisation : Près de la Mer

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Pouvoir:
Lien :
[Event] Bienvenue !  Vide
MessageSujet: Re: [Event] Bienvenue ! [Event] Bienvenue !  Icon_minitimeSam 11 Jan - 3:50

Sally déambulait joyeusement dans les rues de la ville. Noël. Noël! C'était une fête contagieuse de bonne humeur! Comment Sally pouvait-elle rester dans son coin à essayer de mettre de l'ordre tristement dans ses souvenirs, alors que dehors, tout le monde respirait le bonheur? Elle n'avait simplement pas pu. Après tout, même sans souvenir, Sally restait Sally. Et la jeune femme adorait s'amuser et prendre du bon temps. De toute façon, ce n'était pas comme si la pirate passait son temps à s'apitoyer sur son sort. En effet, elle cherchait plutôt à retrouver la mémoire par tous les moyens possibles en voyageant d'un bord à l'autre du pays. Il ne fallait pas se morfondre dans son coin. Elle se faufilait donc entre des centaines de personnes, le sourire aux lèvres, en essayant de trouver ce qu'elle ferait d'intéressant de sa journée. Il y avait plusieurs kiosques autour d'elle proposant autant à manger que des souvenirs inutiles, mais amusants à rapporter. Elle s'arrêta devant un stand vendant une nourriture sous forme de boulette que Sally n'avait jamais goûtée. Elle choisit donc de s'y risquer. Elle acheta un paquet de petite boule qui venait par quatre et en attrapa une à l'aide d'un cure-dent. En croquant dans la boulette, elle eut soudainement une vague de nostalgie déferlant sur elle. La mer. Ces petites boulettes lui rappelaient énormément la mer. Fronçant légèrement les sourcils, Sally voulut se questionner tout en s'éloignant du stand, mais s'y refusa finalement. Ce n'était pas le moment de chercher des souvenirs enfouis dans son subconscient. Elle était ici pour s'amuser et décompresser. Elle termina donc son petit casse-croûte et continua de déambuler entre les stands. Elle avait cru comprendre que l’événement en cours était une bataille de boule de neige. Elle n'avait jamais participé à quelque chose de tel. Ça avait l'air sympathique. Mais elle ne voulait pas participer toute seule. Elle abandonna donc l'idée de se joindre à ces inconnus s'attaquant de neige pour aller explorer plus loin. Cependant, quelque chose lui fit changer d'avis. Un petit sourire moqueur se dessina sur ses lèvres alors qu'elle se penchait pour ramassa un tas de neige et qu'elle tapa pour en faire une jolie boule qu'elle fit sauter quelque fois dans sa main. Elle fixa le jeune homme devant elle qui ne l'avait heureusement pas encore vu.  Prenant son élan et visant bien, elle lança la boule directement sur le derrière de la tête de l'homme. Elle attendit qu'il se retourne pour la remarquer avant de lui crier:

- Eh Kal! Une petite guerre, ça te dit? Aller, ça a l'air sympa! Et celui qui gagne paie le souper à l'autre. T'en dis quoi? Ha Ha!

Elle lui fit un clin d’œil et courut pour fuir son rival. Elle attrapa en passant un ruban vert, puisque c'était le stand le plus près d'elle et puis, le vert, c'était joli. Elle se cacha derrière une petite bute et prépara une autre boule en espérant que Kal rentrerait dans son jeu. Elle releva alors la tête de derrière la butte pour voir où il en était.
Revenir en haut Aller en bas
Charlène Hudson
Charlène Hudson
Messages : 53
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 28
Localisation : Juste à côté de toi

Feuille de personnage
Âge: Mental de 12 ans
Pouvoir:
Lien :
[Event] Bienvenue !  Vide
MessageSujet: Re: [Event] Bienvenue ! [Event] Bienvenue !  Icon_minitimeDim 12 Jan - 18:18

Finalement, Charlène avait réussit à se trouver à Jakarta, là où elle s'était dit allée depuis au moins 4 mois. Elle avait visité de nombreux endroits, faites de nouvelles rencontres et connaissances faisant alors retarder encore et encore l'heure de son inscription à l'Académie. D'ailleurs, on penserait qu'elle était venue pour enfin entrer à l'Institut, mais c'était encore une fois un mensonge. Elle était venue dès qu'elle avait entendu ce mot. Le mot fête. Elle avait parlé à de nombreuses personnes espérant avoir le plus d'informations possibles sur l'événement, ce qu'elle réussit avec brio. Elle avait même fait une partie du voyage avec les villageois de sa ville natale. Ils allaient faire une prestation avec des tambours, aussitôt, elle eut des étoiles dans les yeux. Elle les avaient parfois regarder entre les arbres avant ses 12 ans... Elle parlait avec eux avant qu'ils arrivent enfin à Jakarta, tous l'invitèrent à être du spectacle, elle ne put refuser cette offre trop merveilleuse, ainsi elle devait être prêtre pour dans quelques heures.

Pour l'instant, les gens s'envoyait des balles de neige en plein visage, elle aurait bien participer, mais elle était bien trop agitée, elle devait vraiment être prête à temps. Elle ne pouvait d'ailleurs pas enfiler son déguisement tout de suite, ça dévoilerai la surprise, alors elle fit comme d'habitude pour canaliser ses émotions, elle joua du violon. Comme d'habitude, elle réussit un temps soit peu à se laisser aller, jusqu'à se que ses pieds s'élevèrent du sol, faisant des pas gracieux. Elle faisait de la belle musique, mais peut-être un peu mélodramatique, alors elle accéléra la musique pour réussir un rigodon pour aller avec l'ambiance de cette bataille de boule de neiges qu'elle regardait du coin de l’œil. Son cœur se serra d'ailleurs en voyant une tête bien familière, une tête à la chevelure de neige et des yeux d'un bleus aussi envoûtants que les siens. Elle se détourna, se cachant derrière la foule, un malaise présent dans la gorge. Elle continua pourtant de sourire et son regard se porta sur un jeune homme avec un violon dans les mains. Et bien...

Elle ne réfléchit pas plus longtemps, lui empoigna le poignet et commença à jouer autour de lui et en le regardant de façon insistante pour qu'il joue à son tour. D'ailleurs elle s'arrêta et lui dit tout simplement:

-C'est à votre tour, maintenant. Je suis sur que vous en mourrez d'envie. On pourrait s'accompagner, ça vous dit?

Toujours tout sourire, elle se demandait si elle ne venait pas de faire une bêtise. Peut-être qu'il n'était qu'un débutant et elle elle le mettait devant une foule de parents un peu enchantés et émerveillés de la capacité de Charlène à jouer de son instrument. Elle pria intérieurement que le jeune homme ne soit pas fâché ou même embarrassé ou quoique se soit d'autre.  
Revenir en haut Aller en bas
Noah Amshford
Admin'
Admin'
Noah Amshford
Messages : 568
Date d'inscription : 26/03/2013
Localisation : Jakarta

Feuille de personnage
Âge: 52 ans.
Pouvoir:
Lien :
[Event] Bienvenue !  Vide
MessageSujet: Re: [Event] Bienvenue ! [Event] Bienvenue !  Icon_minitimeLun 13 Jan - 21:17





Préparatif !

Yohoho, je suis de retour. La fête ne fait que commencer, et déjà de nouvelles activités se profilent à l'horizon ! Certes, la bataille de boules de neiges bat encore son plein, et le spectacle de tambours ne va pas tarder à commencer, mais n'aimez-vous pas connaître ce que vous allez vivre à l'avance ?




Ensuite...

Évidemment, vous pouvez simplement profiter des nombreux stands que les élèves et les habitants ont mit à votre disposition. Mais dépêchez-vous d'aller au stand de gaufre, il y a une promotion et la foule se rue vers celui-ci ! Il parait que le marchand rajoute un ingrédient secret qui vous épate les papilles, en plus d'une généreuse couche de chocolat et d'une bonne dose de crème fraîche. Est-ce tout ? Bien sûr que non ! Le stand de Célèbes vous permet de goûter à leur spécialité, tout comme Ji'an. Alors si vous n'avez jamais mangé végétarien, ou que manger des nems vous est inconnu, n'hésiter pas. Il y a de quoi remplir votre estomac sur pattes.
[Event] Bienvenue !  Hatsuk10



Et après ?

Vous n'avez pas faim ? Ou du moins vous avez déjà copieusement mangé ? Pourquoi ne pas aller tranquillement digérer au parc de la Ville-Haute ? Un superbe spectacle de lanternes vous attend, magnifique, calme, cette attraction fait partie des nombreuses traditions de la ville. Si vous le souhaitez, vous pouvez en acheter une pour la laisser éclairer le calme flot de l'étang. De plus, une jeune demoiselle viendra vous offrir un spectacle musical dans le but d'honorer les Ancêtres. Dites, saviez-vous qu'une rumeur dit que si vous faites un vœu en mettant votre lanterne à l'eau, celui-ci se réalisera ?
[Event] Bienvenue !  Hakure10









Ne restez pas là ! Foncez !

Toujours dans votre lit ? Encore à rêvasser ? N'hésitez plus, venez. N'aller pas regretter d'avoir raté la fête du siècle -Du moins, jusque l'année prochaine- ni d'avoir raté l'occasion de faire une belle sortie de couple. Même seul venez, après tout ce sera une bonne occasion pour vous de faire de belles rencontres.
[Event] Bienvenue !  Kara_n10




© codage par po wa de cocktail graph
Revenir en haut Aller en bas
https://shouro-jidai.forumgratuit.be
Invité
Invité
Anonymous
[Event] Bienvenue !  Vide
MessageSujet: Re: [Event] Bienvenue ! [Event] Bienvenue !  Icon_minitimeJeu 16 Jan - 22:46

Alors qu'il s'était arrêté pour écouter une comparse jouer du fantastique instrument qu'était le mélodieux violon, celle-ci c'était mise à tourner autour de lui après avoir prit son poignet. Son corps en parfaite osmose avec son instrument l'entourait d'une douce musique qui virevoltait dans l'air. La musique ainsi que l'ambiance se mariait à la perfection, fallait-il croire que la demoiselle avait l'habitude de jouer en spectacle ? Peut-être bien. En tout cas, c'était la première fois que Davus la croisait.

Ses yeux insistants semblaient lui demander de jouer, et cette demande silencieuse fut bientôt suivie par une orale, dite ainsi :

-C'est à votre tour, maintenant. Je suis sur que vous en mourrez d'envie. On pourrait s'accompagner, ça vous dit?

Encourager par la jeune femme, il sortit son violon de son étui. Toute les occasions sont bonnes pour jouer de la musique. Fermant les yeux, il essaya de se concentrer pour faire sortir un son joyeux de son violon. Mais avant de jouer, il salua la jeune femme d'une révérence, après tout un simple bonjour était ce qu'il y avait de plus élémentaire. Reprenant position pour jouer, il commença une mélodie joyeuse, bien qu'un peu mélancolique. Et si son corps ne se déhanchait pas au rythme de la musique, derrière ses paupières closes un festival de couleurs et d'émotions résonnaient en raccord avec celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Kei Hynawa
Admin'
Admin'
Kei Hynawa
Messages : 150
Date d'inscription : 05/04/2013

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoir:
Lien :
[Event] Bienvenue !  Vide
MessageSujet: Re: [Event] Bienvenue ! [Event] Bienvenue !  Icon_minitimeSam 18 Jan - 21:38

Une stupide boule de neige venait de m'atteindre. J'avais vraiment pensé pouvoir y échapper mais non ! J'avais trouvé facilement le vilain garnement qui m'avait joué ce vilain tour. Je fis rapidement une boule de neige que je lui envoya mais qui, par malchance rata ma cible. Il avait eu de la chance! Mais ma vengeance serait terrible ! Je prépara un second projectile, puis un troisième et un quatrième sans vraiment prêter attention à ce que lui faisait avant de les lancer sur lui. Ce dernier s'approchait d'ailleurs moi assez rapidement. Ce n'était pas bon signe! Les boules de neige fusaient dans sa direction mais aucune ne lui parvenait! A croire que je ne savais plus viser!

Puis d'un coup l'inconnu disparu de mon champ de vision, comme par magie! C'était pas possible ça !! Un coup d’œil à droite, un autre à gauche, toujours rien. Je regarda alors derrière moi et je ne vis que du blanc et une sensation de froid sur mon visage. Je m'étais encore faite avoir ! La neige essuyée, il se trouvais juste devant moi en me tirant la langue. Ça sentait le coup foireux à plein nez. Je regarda à droite, à gauche avant de jeter un œil en haut. Un gros tas de neige s'y trouvait, près à me tomber dessus! Par pur réflexe défensif, je mis mes mains au dessus de ma tête, ce qui eut pour effet de balancer des éclairs en direction de l'élément blanc. Le contact entre les deux matières fit fondre la plus compact là où la foudre l'avait touché, me permettant de n'être touchée que très peu. Le spectacle "terminé", je ne traîna pas avant de prendre la fuite. Même en temps de fête, ce genre de chose n'était pas forcément tolérée et les forces de l'ordre y veillaient au grain.
Revenir en haut Aller en bas
Kal Goldien
Kal Goldien
Messages : 17
Date d'inscription : 16/09/2013
Localisation : L'ombre

Feuille de personnage
Âge: 23
Pouvoir:
Lien :
[Event] Bienvenue !  Vide
MessageSujet: Re: [Event] Bienvenue ! [Event] Bienvenue !  Icon_minitimeDim 19 Jan - 23:31

Kal entendait depuis quelque temps les gens parlés d'une fête dans la ville de Jakarta. Il décida donc de s'y rendre. Il voyagea avec plusieurs groupes, dont un était des musiciens. Il les aida sur le chemin a réparer les chariots. Avec quelque indication, une carte et une boussole, l'homme se mit à marché directement vers sa destination, coupant à travers les forêts. Il croisa quelques monstres comme des abeilles plus grosse que la norme et des lézards qu'il ne prit pas la peine de voir s'ils étaient vénéneux. Finalement, il arriva aux portes de la ville. Il alla rejoindre le festival.

Kal se promenait parmi les stands, regardant les marchandises a vendre. Plusieurs stands vendaient des tuques rouge et des clochettes en plus de leurs objets habituels. Le jeune homme se faufilait dans la foule, en profitent pour voler certaines personnes qui avaient l'air plus riche que la moyenne, notamment ceux qui ont de gros manteaux en fourrures. Avec les pièces volé, il s'acheta des brochettes, il se fichait de ce qu'elles contenait, du poulet ou autre. L'assassin termina ses brochettes en regardant une bataille de boule de neige. C'est à ce moment qu'il en reçut une derrière la tête et se retourna.

Sally se trouvait devant lui et le défia dans une bataille de boule de neige puis alla se cacher derrière un rempart de neige. Il sourit malicieusement. Elle ne sait pas ce qui l'attend! Il se mit a courir vers sa droite et ramassa de la neige puis fit deux boule. Dès que Sally entra dans son champ de vision il lança la première, se rapprocha d'elle le plus vite qu'il le put et écrasa sa deuxième boule de neige sur sa tête.

-Je te rappelle que j'étais le membre le plus rapide de l'équipage.

Il s'éloigna un peut d'elle et se mit rire. Il tournait autour d'elle et lui lançait quelque boule de neige en s’éloignant. L'homme regarda la bataille autour de lui en se cachant derrière un arbre. Il vit, assez loin, une boule de neige fondre au dessus de la tête de quelqu'un après avoir été frappé par un éclair. Pas surprenant de voir des chose particulière dans un tel endroit, après tout j'ai croisé quelques monstres sur mon chemin vers Jakarta. Kal fit d'autre boule de neige et attendit la prochaine attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
[Event] Bienvenue !  Vide
MessageSujet: Re: [Event] Bienvenue ! [Event] Bienvenue !  Icon_minitimeMar 21 Jan - 16:11




[Event] Noël, Bataille de
boule de neige!
RP Libre!!




"Noël... Qu'est-ce que c'est ? " Se demandait l'Elémentale aquatique. Elle ne l'avait jamais fêté, même quand elle était auprès de ses parents, elle fuyait vers sa rivière, et y restait quelques jours. Pourquoi ? Mizutomo avait un petit problème de "communication avec les autres" et elle savait bien, que pendant ce genre d'événements, à l'époque, toute la famille de ses parents sont rassemblés chez eux, elle le savait, car elle l'a vu elle-même pendant le premier noël de la première année avec sa famille, avant de se cacher, bien sûr. Même cette année, elle ne comptait pas le fêter, car c'était des autres qu'elle fuyait, plutôt rester enfermé dans sa chambre, accompagnée de son chat adoré. Par contre, le matin du 24 décembre, deux camarades de sa classe l'ont supplié de venir avec eux, c'était plutôt inattendu de leurs parts, elle ne leur a jamais parlé. Elle refusa, bien sûr, par contre, quand ces deux-là ont abandonné cette idée, Yutsuki, ce petit malin les a suivis, sans faire attention à son maître, c'était comme s'il lui disait "Tu viens ou pas, je m'en fiche, moi, je vais m'amuser". Mizu-chan, trahis par son propre chat, se sentit obligé de l'accompagner, il était jeune et faible, elle ne pouvait pas le laisser les accompagner seul, alors que normalement, il ne pourrait supporter une telle température... Elle porta sa robe blanche, des bas blancs et des bottes marron, un manteau, des gants et un bonnet bleus... Elle avait aussi un sac ou elle y mettait son chat au chaud. Arrivée, Mizutomo avait remarqué qu'une bataille de boules de neige avait commencé, elle aurait craigné le pire de cette fête, mais ce n'était qu'une bataille où les gens se tiraient de boules de neige à la figure, elle l'avait compris après que l'un de ses camarades lui en a tiré un plein dans la figure. Connaissant l'Eléméntale,on saurait sa réaction à ceci... Elle s'est énervée, avait commencé à en tirer sur ses amis, elle trouvait ceci stupide au début, mais à la fin, elle commença à s'amuser ! Mais elle ne l'a certainement pas exprimé avec un sourire...



© Code Anéa - N-U


Dernière édition par Mizutomo Meiyo le Mer 22 Jan - 14:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noah Amshford
Admin'
Admin'
Noah Amshford
Messages : 568
Date d'inscription : 26/03/2013
Localisation : Jakarta

Feuille de personnage
Âge: 52 ans.
Pouvoir:
Lien :
[Event] Bienvenue !  Vide
MessageSujet: Re: [Event] Bienvenue ! [Event] Bienvenue !  Icon_minitimeMar 21 Jan - 17:40

Attention Mizumoto, il faut un maximum de 20 lignes, or tu en as trente et une.  :031:
Revenir en haut Aller en bas
https://shouro-jidai.forumgratuit.be
Sally Funesti Lamina
Loveuse
Loveuse
Sally Funesti Lamina
Messages : 285
Date d'inscription : 16/09/2013
Localisation : Près de la Mer

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Pouvoir:
Lien :
[Event] Bienvenue !  Vide
MessageSujet: Re: [Event] Bienvenue ! [Event] Bienvenue !  Icon_minitimeJeu 23 Jan - 4:51

Elle avait relevé la tête, tout simplement, pour voir si Kal avait accepté de la suivre, mais elle ne s'attendait pas du tout à recevoir une boule de neige en plein visage. C'était comme si Kal avait attendu de voir sa tête réapparaître pour être certain de ne pas la manquer. Sally secoua la tête pour faire tomber la neige restée collée contre ses joues et elle passa sa main pour enlever l'eau que la neige avait tout de même laissée en tombant. Au moins, elle n'avait pas l'air d'une idiote à se cacher toute seule derrière une petite montagne de neige puisque Kal avait accepté de jouer avec elle. C'était un peu gamin, mais comme elle avait dit plus tôt, ça semblait amusant tout de même. Après s'être débarrassée de la neige lui collant au visage, Sally s'était tout de suite cacher de nouveau pour ne pas se faire attaquer une nouvelle fois par surprise. Malheureusement, Kal en avait décidé autrement, car il s'était déjà approché avec rapidité pour lui écraser une boule en plein sur la tête. Avec un cri de surprise et de fureur douce, Sally roula pour se tasser et se releva en évitant soigneusement trois boules qui fonçaient vers elle. Son regard de défi croisa celui de Kal pendant qu'il s'éloignait tout en se vantant de ses capacités. Sally, qui avait toujours sa balle de neige dans les mains n'hésita pas une seconde de plus avant de l'envoyer directement sur Kal, mais comme il s'éloignait tout en tournant, la boule le manqua de peu. Pas de chance. Sally continua à éviter les attaques tout en ripostant une fois de temps en temps lorsqu'elle en avait l'occasion. Elle se savait par contre en position de défense seulement puisque Kal avait l'avantage de lui tourner autour alors qu'elle restait pratiquement immobile à sa place.

Cependant, la jeune pirate vit une ouverture s'offrir à elle lorsque Kal se cacha derrière un arbre pour observer ce qui se passait ailleurs dans cette bataille de boule de neige. Mauvaise idée. Avec un sourire malicieux, Sally ramassa la plus grosse boule de neige que ses mains pouvaient lui permettre et courut vers Kal. Avec un grand rire sonore, elle lui écrasa la neige en plein visage et tira la langue avant de prendre la parole :


- Tu étais peut-être le plus rapide, bien que je ne m'en rappelle pas, mais si tu ne restes pas concentré, tu n'es pas plus avancé! Ha Ha! Surveille un peu plus tes arrières, bonhomme!

Puis, elle s'éloigna en courant, mais toujours prête à éviter les boules de neige qui lui seraient envoyées avec peut-être agacement cette fois. Elle continua de rire et forma deux autres minuscules boules qu'elle lança derrière elle pour ralentir Kal qui l'avait sûrement prise en chasse. Elle se jeta derrière une nouvelle petite montagne de neige et roula jusqu'à être en sécurité derrière un arbre. Rendue là, elle se prépara une petite réserve de boules pendant que Kal approchait. Dès qu'il serait à sa portée, elle lui balancerait au visage. En attendant, elle faisait voler dans sa main une balle en attendant impatiemment qu'il s'approche un peu plus. Il tomberait dans son piège s'il le faisait... Ha Ha!
Revenir en haut Aller en bas
Frey Jenkins
Créature de la Nuit
Créature de la Nuit
Frey Jenkins
Messages : 185
Date d'inscription : 07/09/2013
Localisation : Au grand air.

Feuille de personnage
Âge: 26 ans
Pouvoir:
Lien :
[Event] Bienvenue !  Vide
MessageSujet: Re: [Event] Bienvenue ! [Event] Bienvenue !  Icon_minitimeDim 26 Jan - 22:35

Event.

Bataille de boules de neiges - suite (2)



[Event] Bienvenue !  Jack_f10


Cela aurait été un coup parfait, une victoire assommante de sa part, si face à lui il s'agissait d'une simple frêle jeune femme au caractère impulsif. Du fait de sa contre-attaque qui lui avait permit d'éviter la majorité de la neige, Frey aurait penché pour une élémentale tout comme lui, mais le fait qu'elle n'en aie jamais profité pour s'échapper dans un grand éclair ou riposter le faisait plutôt pencher pour une humaine douée d'un certain pouvoir. Comme c'était intéressant. Le défi lui semblait alors tout de suite plus intéressant, enfin un adversaire de taille. L'élémental de glace jubilait, il était tombé sur un diamant brut. Enfin, plutôt un diamant champagne, selon son humble avis d'expert et la couleur de ses cheveux.

Créant une petite plaque de verglas entourant la jeune fille, Frey montra enfin son sublime visage et son svelte corps d'athlète sous les sifflements de boules de neiges qui passaient près de ses oreilles pour se désintégrer et créer un petit tourbillon autour de lui. Envahissant l'air, la neige commença alors à brouiller la vue des participants. Les mains dans la poche ventrale de son sweat bleu, il en leva une en signe de salut, avec un grand sourire aux lèvres, joyeux et jovial. Bref, bien hypocrite. Matérialisant quatre boules de neiges derrière la petite demoiselle, il les gela un peu pour les rendre bien dure et les envoya directement vers les genoux de celle-ci, la déséquilibrant. La chute ne pouvait être qu'inévitable. Frey n'avait jamais joué dans les règles de l'art, mais de cela il ne s'était jamais soucié.

Revenir en haut Aller en bas
Charlène Hudson
Charlène Hudson
Messages : 53
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 28
Localisation : Juste à côté de toi

Feuille de personnage
Âge: Mental de 12 ans
Pouvoir:
Lien :
[Event] Bienvenue !  Vide
MessageSujet: Re: [Event] Bienvenue ! [Event] Bienvenue !  Icon_minitimeMar 28 Jan - 18:53

Elle n'eut pas un regard désemparé, ni même fâché ou embarrassé de la part du jeune homme comme réponse. En fait, la réponse du jeune homme fut une simple révérence. Bien entendu, Charlène voyait souvent des gens se saluer de la sorte, mais elle n'avait jamais totalement comprit l'utilité de ce geste. Bon... Elle ne développait pas plus l'idée, elle fit une petite courbette aussi. Elle allait tout de même pas étirer les réflexions à ce sujet, car elle n'aurait pas de réponses de toute façon.

Le garçon sortit finalement son instrument de l'étui. Elle contempla son étui rapidement, se disant bien que cela lui serait rudiment plus pratique. Certes, ça avait l’air confortable, se disant que le manche serait entre les omoplates et la base du violon serait bien calé dans le creux de son dos, mais non. C’était réellement inconfortable. Et l’archet qui ne tenait en place. Elle finie finalement par fermer les yeux pour écouter.

Bien entendu, pour elle, tout cela n'était pas une technique, c'était tout simplement merveilleux. Elle savait bien le travail que c'était, mais elle ne voyait que la mélodie derrière cela. Elle rouvrit les yeux, contemplant le garçon avant d'essayer de trouver quelques notes d'accompagnement. Et au lieu de continuer à danser, pour une fois, elle essayait de rester en place... Beaucoup plus morne, mais bon, le public semblait tout de même bien satisfait du duo.

Elle eut soudain une idée brillante. Du moins, elle voyait bien que les gens essayaient du mieux qu'il pouvait de se tenir au chaud, ainsi donc elle laissa les commandes de la musique à Davus avant de mettre son violon à sa ceinture. Elle prit les mains d’un jeune garçon et elle commença à danser en sautillant en rond avec lui. Elle demanda finalement à tout le monde de faire partie de la grande danse. Bien entendu, elle aurait bien invité Davus lui même, mais c'était lui qui jouait du violon. Les partenaires passaient d'un à l'autre assez rapidement, tout en étant avec la mélodie joyeuse, mais quelque peu mélancolique des temps des fêtes. Elle s'amusa, souriait à en avoir mal aux joues. Elle ne pouvait s’empêcher de sourire, voyant d’autres personnes se joignant à eux sur la place publique où les dalles étaient recouvertes d’un peu de cette neige poudreuse et bien heureusement pas glissante qui tombaient du ciel.


Dernière édition par Charlène Hudson le Sam 8 Fév - 18:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
[Event] Bienvenue !  Vide
MessageSujet: Re: [Event] Bienvenue ! [Event] Bienvenue !  Icon_minitimeVen 31 Jan - 17:20




[Event] Noël, Bataille de
boule de neige! (suite)
RP Libre!!



Elle venait tout juste de lancer un boule de neige sur un de ses camarades, qui l'esquiva tantôt. Elle, qui est mauvaise perdante, s'est sentit mal, après tout, elle n'avait réussit à en tirer que trois sur ses camarades. "Il faudrait s'améliorer, apparemment..." Elle a décidé de faire un mur de neige, où elle serait capable de se protéger mieux, il fallut 10 minutes pour le construire, après avoir choisit le bon moment pour le faire. Elle s'est mise à genoux, et a fait quelques boules de neige. Quand elle s'est levé pour en tirer une, une grosse boule de neige l'a touchée de derrière... Elle s'est retournée pour voir qui c'était. Mais elle n 'a vu que des gens en train de faire la guerre entre eux, mais au moment où elle observait ceci, deux boules de neiges l'ont touché, c'était ses deux camarades.
Après une heure, ses amis sont allé près des stands, elle les attendait, après tout elle n'aimait pas la foule, les rejoindre serait terrible pour elle. Et une boule de neige lancé sur elle et qui la touché, elle s'est retourné et a vu un jeune homme de son âge. Elle savait su'il voulait son attention, donc elle l'a ignoré, mais il en a tiré une autre. Et elle s'est énervée.
-"Tu oses te moquer de moi?!"


© Code Anéa - N-U
Revenir en haut Aller en bas
Kal Goldien
Kal Goldien
Messages : 17
Date d'inscription : 16/09/2013
Localisation : L'ombre

Feuille de personnage
Âge: 23
Pouvoir:
Lien :
[Event] Bienvenue !  Vide
MessageSujet: Re: [Event] Bienvenue ! [Event] Bienvenue !  Icon_minitimeMer 5 Fév - 4:10

Kal observait ce qui se passait ailleurs lorsque, tout-à-coup, il vit tout blanc et la seconde d'après tout noir. Il échappa la boule qu'il avait préparé pour Sally. Il resta un moment immobile, tentant de comprendre ce qui c'était passé. Il pensa: Voyons Kal, ce doit forcément être Sally. Oui, à vrai dire c'est certain que c'est elle... Elle m'aurait donc lancé une grosse boule de neige sans que je m'en rende compte. L'homme enleva la neige de son visage, s'essuya avec sa cape et regarda autours de lui pour trouver Sally.

Il la vit au moment ou elle allait se cacher derrière un autre monticule de neige. Kal eu alors un grand sourire. Il ramassa une boule de neige et la roula jusqu'à ce qu'elle lui arrive à sa taille. Il l'envoya sur Sally et la fit passer par dessu le monticule de neige. Il s'éloigna et contempla son chef-d'oeuvre.

- Alors ? Qu'en dis-tu ? On abandonne, Fillette ?

Kal fit quatre bonhomme de neige qui regardait vers la position de son amie. Il fit un trône de neige sur ce qu'il  pensait être Sally. Apportant beaucoup de neige, il commença par la base, naturellement. Il le sculpta en un carré puis ajouta quatre pilier de neige, deux aussi grand que lui. Il remplit le centre, s'assurant que la neige ne sorte pas de l’enceinte des pilier. Il y sculpta, ou plutôt, il tenta de sculpter un dragon sur les quatre coter. Il fit ensuite le dossier, qui lui prit beaucoup de neige. Environ de sa grandeur, le dossier du trône mesurait cinq pousse pour pourvoir retenir le poids de Kal. Ayant finit le trône, il s'y assis et attendit que Sally se montre.
Revenir en haut Aller en bas
Sally Funesti Lamina
Loveuse
Loveuse
Sally Funesti Lamina
Messages : 285
Date d'inscription : 16/09/2013
Localisation : Près de la Mer

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Pouvoir:
Lien :
[Event] Bienvenue !  Vide
MessageSujet: Re: [Event] Bienvenue ! [Event] Bienvenue !  Icon_minitimeDim 9 Fév - 6:28

Crotte ! La boule de neige que Sally venait de lancer était passé tout juste à côté de Kal. Ça ne lui arrivait jamais ou presque de manquer sa cible, mais il l'avait déconcentré à force de bouger partout en roulant de la neige. Que faisait-il aussi ?! Il y avait tellement de neige dans cette boule qu'il serait incapable de la lever... Sally soupira et se cacha à nouveau derrière la colline de neige. Son plan avait complètement échoué et il lui fallait trouver quelque chose de mieux à faire...

Puis, alors que Sally levait la tête pour regarder ce que faisait Kal, une montagne de neige lui tomba sur le dos, l'écrasant au sol par tout son poids. Sally se débattit pour sortir sa tête qui commençait sérieusement à geler. Une fois sa tête à l'air libre, elle fronça les sourcils en cherchant Kal du regard. Abandonner ? Tout de suite, comme ça ? Ah, ça non ! Elle réussirait à sortir de là et lui en ferait manger de la neige ! Il ne perdait rien pour attendre celui-là. Elle se débattit encore plus pour se sortir de la neige qui était très lourde, mine de rien, pendant que Kal s'amusait à faire des bonhommes de neige idiot et laid. Elle se prépara enfin à se lever, mais malheureusement, un nouveau poids venait de s'ajouter sur elle. Résultat, Sally se retrouva de nouveau clouer au sol sous la neige, qui était froide soit dit en passant. Il y avait en plus le poids de Kal et il tapait la neige sur son dos ! Il voulait vraiment qu'elle reste coincée ou quoi ?! Sally commença à lancer toutes sortes d'insultes non sérieuse à Kal qui l'emprisonnait de plus en plus dans la neige. Sally finit même par lui demander ce qu'il fabriquait sur son dos et elle apprit qu'il se faisait un trône. Quel imbécile, celui-là. Il avait toujours la grosse tête, en tout cas !

Finalement, à bout de souffle et complètement gelée, elle réussit à se faufiler en dehors de la monticule de neige lui servant de prison. Elle retira la neige de ses cheveux et de son manteau en lançant de regard noir mêler d'amusement à Kal.


- C'est bon... D'accord. Je te paies la bouffe. T'as intérêt à pas trop manger par exemple. Je suis limité en matière d'argent. J'suis pas voleuse, moi !

Puis, un sourire s'afficha sur les lèvres de la femme. D'accord, il gagnait, mais elle ne le laisserait pas s'en tirer aussi facilement. Sally lui agrippa le bras et le traîna avec elle jusqu'au centre de la place où une danse commençait à se former. Sally suivit la grande danse en obligeant Kal à suivre aussi. Elle dansa un peu avec Kal avant que la danse n'exige un changement de partenaire. Avec un grand sourire, Sally se déplaça pour danser avec n'importe qui qui croisait sa route. Son grand sourire indiquait à quel point elle s'amusait. Elle jetait parfois un regard à Kal pour voir comment il se débrouillait et ne pouvait s'empêcher de rire en le voyant entraîner, même malgré lui, par tout les autres femmes présentes. C'était marrant ! Il l'avait bien chercher de toute façon. Sally, elle, s'amusait comme une folle et espérait que la danse ne s'arrêterait pas tout de suite. Elle commençait tout juste à se réchauffer après tout !

Edit Noah : Merci à toi. ^^


Dernière édition par Noah Amshford le Mar 4 Mar - 1:36, édité 4 fois (Raison : Mon poste fait plus de 20 lignes.....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
[Event] Bienvenue !  Vide
MessageSujet: Re: [Event] Bienvenue ! [Event] Bienvenue !  Icon_minitimeVen 14 Fév - 14:13




[Event] Noël, près des
danseurs
RP Libre!!




Tellement énervée, Mizutomo avait tirée une dizaine de boules de neige sur le gamin, l'une après l'autre, n'avait rate aucune, il se sentit mal, et est parti. Et la voilà, qui reviens à ses sens, calme tout de même heureuse au fond. Elle se mit à genoux, sur la neige, et attendit, attendit que ses camarades reviennent.
Elle était assise, caressant son chat qui était au chaud dans son sac, regardant les jeunes personnes en train de faire la guerre de boules de neige, écoutant le son du violon d'un côté, il y avait des personnes qui dansait, près du jeune homme qui jouait à cet instrument. Elle ne cessait de regarder ces personnes, qui dansaient. Puis elle se leva, quand un de ses camarades vint seul, lui expliqua que son ami était occupé (à draguer des filles). Il avait remarqué, qu'elle ne faisait que de regarder ces personnes, puis dit en lui tendant la main :"Veux-tu m'accorder cette danse?" Elle n'attendit pas ceci de sa part, pas du tout, elle lui tenu la main, et ces deux là, se joignirent au danseurs.
Son partenaire dansait plutôt bien, contrairement à elle qui n'était pas habituée à la danse. La musique du violon aussi, était belle. Mizutomo, ne savait danser, certainement, c'était la première fois aussi, mais elle a laissé son partenaire la guider.


© Code Anéa - N-U
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
[Event] Bienvenue !  Vide
MessageSujet: Re: [Event] Bienvenue ! [Event] Bienvenue !  Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:55

La musique retentissait dans la petite place. Après quelques instants, la violoncelliste commença à l'accompagner avec quelques notes. Les gens s'arrêtaient pour les écouter, se serrant les uns aux autres pour se réchauffer. Il était vrai que le froid était mordant, ses doigts étant tout frigorifié mais Davus n'en prit pas compte : voir les autres profiter de sa musique le réchauffant de l'intérieur. Apparemment sa compagne musicale le vit aussi car elle abandonna son violon pour commencer à les inviter à danser. Les gens s'amusaient au son du violon.

Se disant qu'une gigue serait plus de circonstances, Davus en commença une. Voir la jeune femme qui dansait le fit sourire. Une fois que la mélodie fut terminé, il salua la foule et se tourna vers la demoiselle. Lui souriant, il lui dit :

- Meri pour ce petit concert. Vous devriez reprendre l'argent.

En effet, quelques personnes généreuse leur avait lancé plusieurs pièces. L'aidant à ramasser la monnaie, il l'aida ensuite à se relever, puisque tout deux s'était penché puisque les pièces étaient au sol, en lui tendant sa main, un sourire joyeux aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Charlène Hudson
Charlène Hudson
Messages : 53
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 28
Localisation : Juste à côté de toi

Feuille de personnage
Âge: Mental de 12 ans
Pouvoir:
Lien :
[Event] Bienvenue !  Vide
MessageSujet: Re: [Event] Bienvenue ! [Event] Bienvenue !  Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:38

Alors qu'elle dansait et qu'elle voyait de plus en plus de gens, elle oubliait le temps. Elle ne se souciait que de tourner et tourner encore, changeant de partenaire. Tombant dans les bras de pleins de gens différents. Des filles de son âge, des fillettes, des hommes de son âge, plus âgés, des enfants. Elle n'avait qu'en faire du moment qu'ils dansaient et que la musique ne cesse jamais...

La gigue dura une bonne quinzaine de minutes. Elle remercia le jeune homme de s'afférer autant à jouer si talentueusement. Lorsque la musique se termina, chaque partenaire fit une référence pour quelques uns maladroits, d'autres plus raides, alors qu'elle se pencha complètement, main sur le ventre devant le petit garçon qui avait des yeux noisettes illuminés. Elle fit signe de la main à tout le monde avant d'aller rencontrer Davus qui faisait de même. Avec un sourire, il la remercia et lui proposa de garder l'argent. Ils ramassèrent donc l'argent avant qu'il l'aide à se relever. Elle lui prit la main, et se retrouva à nouveau debout. Elle lui sourit aussi avant de réaliser qu'elle devait se préparer.

-Je vous la laisse, c'est vous qui avez joué après tout. Je dois vraiment y aller, j'ai une urgence. On se croisera surement plus tôt que vous ne le pensez... monsieur? Je... Sinon, c'était magnifique. Je suis désolée de devoir partir aussi précipitamment. Vous ne sauriez pas où il y aurait des cabines?

Elle prit son violon et son archet et de sa main libre, elle prit son sac en plastique contenant le superbe costume qu'elle devait revêtir pour accompagner les joueurs de tambours de Ji'an. Elle serait avec d'autres danseuses de la parade. Si elle se souvenait bien, elle était environ au milieu de la parade et il ne devait plus lui rester beaucoup de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Amshford
Admin'
Admin'
Noah Amshford
Messages : 568
Date d'inscription : 26/03/2013
Localisation : Jakarta

Feuille de personnage
Âge: 52 ans.
Pouvoir:
Lien :
[Event] Bienvenue !  Vide
MessageSujet: Re: [Event] Bienvenue ! [Event] Bienvenue !  Icon_minitimeJeu 20 Mar - 15:23




Voici donc la clotûration de ce premier Event qui avait pour thème : Noël ! En espérant que celui-ci vous aie plus, car nous vous réservons une petite surprise pour Pâques, comme je l'ai déjà annoncé. Vous serez bientôt au courant pour le quoi, le comment et surtout quel sera le sujet de cette future surprise.

Merci à Frey Jenkins, Davus Tevan, Sally Funesti Lamina, Charlène Hudson, Kal Goldien, Mizumoto Meyo, pour leurs participations !  


© codage par po wa de cocktail graph
Revenir en haut Aller en bas
https://shouro-jidai.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé
[Event] Bienvenue !  Vide
MessageSujet: Re: [Event] Bienvenue ! [Event] Bienvenue !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Bienvenue !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shouro Jidai :: Province Nord d'Érin :: Jakarta :: La place des Fêtes-