Shouro Jidai

L'époque des clochers
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Kotori Norio ♥ Ksh Ksh Ksh.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Kotori Norio ♥ Ksh Ksh Ksh. Ven 30 Mai - 20:05


ID Card




Nom: Norio.
Prénom:  Kotori.
Sexe:  ♀.
Age:  18 ans.
Race: Succube .
Ville de naissance: Madosa.



Taille: 1m65
Poids: 56 kg, elle est très maigre.
Rêve: Trouver le bon homme.
Aime: Les hommes, les gourmandises, la plage, le soleil, l'aventure.
Déteste: La solitude, l'ombre, les sadiques...etc.
Orientation Sexuelle: Bisexuelle.
Métier:
Classe:  





À quoi tu ressembles ?


Kotori est une belle jeune demoiselle d'environ 18 ans, elle est quelqu'un d'assez attachant et aguicheur niveau physique. Ses longs cheveux roses/rouges ondulant le long de son corps fin et élancé fait rêver certaines personnes, Kotori possède des formes volumineuses et onctueuses. Sa forte poitrine qui sent tout de suite le doux parfum des femmes, de la succube, et oui, la jeune femme est une succube il ne faut pas l'oublier. Ressemblant fortement aux démons la demoiselle succube à quand même une allure assez aguicheuse... Ses yeux flamboyants qu'elle plonge souvent dans les yeux de ses potentielles victimes lui donne de faux airs menaçants malgré qu'elle soit quand même au fond un peu méchante, mais ça elle ne le montrera jamais.

Sous sa forme de succube lorsqu'elle dévoile ses attributs majestueux, Kotori possède de grandes ailes noires dans le dos qui ressemble plus à celles de chauves souris, ses yeux deviennent dorés comme l'or et ses ongles poussent considérablement. Histoire de bien griffer sa victime. Enfin si on peut appeler ça "victime".

Son style vestimentaire reste quand même le normal, mais avec une touche de gothique féminin, en effet, aimant les grandes robes noires à moitié dévoilées lui va comme un gant.





À quoi penses tu ?


Mentalement, la jeune femme est d'un naturel calme et posé, malgré le fait qu'elle puisse facilement s'énerver pour un petit rien qui viendrait la déranger, néanmoins la jeune Kotori semble être aussi une femme forte et douce, aimante et tendre si elle trouve quelqu'un qui lui plaît réellement, croyez moi qu'elle ne vous lâchera pas, collante ? Oui légèrement. Elle s'attache très facilement aux gens avec qui elle se sent proche, vraiment proche, voir même un peu trop.
Oui, vous l'aurez remarquer la jeune Kotori aime beaucoup draguer les gens, filles comme garçons, car c'est son instinct qui lui dit de faire cela car elle à besoin de se nourrir. Les succubes doivent se nourrir de "chi" c'est à dire énergie contenue dans une caresse intense, un baiser ou voir même un rapport sexuel. Une succube à besoin de se nourrir si elle souhaite se maintenir en vie, bien sûr, c'est le même fonctionnement qu'un vampire sauf qu'à la différence qu'elle n'aime pas le sang ! Kotori drague beaucoup mais c'est justement dans le but de trouver le bon bien que peut être elle ne le trouvera jamais, il lui faut déjà de quoi survivre dans la jungle qu'est cette société.

Sinon, Kotori à de faux semblants parce qu'elle cache une personnalité profonde, mystérieuse...Kotori est colérique et jalouse, possessive et susceptible, la moindre chose qui ne lui plaît pas la fâche et elle dit parfois des paroles qu'elle regrette.



Qu'as tu vécu ?


Depuis sa tendre enfance les parents de Kotori cachent sa nature, son origine, son espèce, sa race : succube. En effet, ses parents issus de cette classe de démons assez différents ont souhaités lui donner une chance de ne pas tomber directement sans l’obsession de se nourrir de l'énergie "sexuelle" des autres. Oui, en effet, petit cours de race, les succubes sont des personnes devant se nourrir via un baiser, une caresse, un souffle d'amour, une touche...etc et cela leur procure de l'énergie, et régulièrement ils doivent s'en nourrir, et cela peut aller jusqu'à en tuer la personne "victime" de cette absorption.

Donc, j'en reviens à l'histoire.
Kotori est née de l'union de ses deux parents très amoureux de l'un et l'autre, mais aussi très heureux d'avoir eu leur unique enfant : Kotori Norio. Elle était d'une très belle beauté et serait certainement une forte femme, une forte succube qui pourrait faire face à tous les problèmes de la vie qui pourrait la détruire rapidement.
Kotori à toujours voulu être une petite poupée, quand elle était petite, elle jouait souvent avec des poupées et se créait un univers à elle, c'est pourquoi souvent ses parents l'appelaient : « Poupée ».

Un jour, alors que Kotori était dans une ruelle ou elle discutait avec des petits amis à elle, la jeune fille se sentit mal tout à coup et rapidement elle fut prise d'une violente pulsion d'embrasser l'un des garçons, elle se faisait à présent froide et elle voulait alors s'écarter du groupe, elle se sentait tellement mal à l'aise, sa poitrine lui faisait si mal, tellement qu'elle parti alors en courant vers une autre rue, noire et sombre, dans un recoin, un cul de sac... Elle n'en pouvait plus, son coeur battait la chamade. Lentement elle se releva et se redressa, ses yeux dorés elle s'approcha de la rue et elle emmena avec elle un passant, jeune avant de l'embrasser sur les lèvres, touchant le corps du jeune garçon inconnu. Kotori se sentait alors beaucoup mieux tandis qu'elle laissa l'inconnue assez perdue et choquée.

Une fois rentrée chez elle, ses parents lui expliquèrent alors ce qu'elle était réellement, ce qu'elle pouvait faire, qu'elle était une succube entre autre. Cette nouvelle bouleversa Kotori qui restait assez perplexe et accepta finalement cette condition. ~ C'est depuis ce jour qu'elle tente de contrôler ses pulsions malgré que, et bien elle n'y arrive pas forcément. Depuis quelques temps elle est tombée dans la spirale infernale des coups du soir... On peut très souvent la retrouver dans des quartiers pas très commodes, ou dans des bars, elle tente très souvent beaucoup de coups avec des hommes, et même des femmes !





Dernière édition par Kotori Norio le Mer 25 Juin - 20:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noah Amshford
Admin'
Admin'
avatar
Messages : 567
Date d'inscription : 26/03/2013
Localisation : Jakarta

Feuille de personnage
Âge: 52 ans.
Pouvoir:
Lien :
MessageSujet: Re: Kotori Norio ♥ Ksh Ksh Ksh. Mer 18 Juin - 20:06

Des nouvelles de ta part p'tite Kotori ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shouro-jidai.forumgratuit.be
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Kotori Norio ♥ Ksh Ksh Ksh. Mer 18 Juin - 20:36

Coucouw ❤
Période d'examen oblige ! Désolée de l'absence non prévenue >o<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Kotori Norio ♥ Ksh Ksh Ksh. Mer 25 Juin - 20:17

Fiche terminée, j'espère que ça ira.
Par contre en métier et classe, je ne sais pas du tout quoi mettre x3
Revenir en haut Aller en bas
Noah Amshford
Admin'
Admin'
avatar
Messages : 567
Date d'inscription : 26/03/2013
Localisation : Jakarta

Feuille de personnage
Âge: 52 ans.
Pouvoir:
Lien :
MessageSujet: Re: Kotori Norio ♥ Ksh Ksh Ksh. Mer 25 Juin - 20:47

Pour ce qui est de ta classe, il faut choisir dans l'une de celle proposée ici, bien que tu puisses choisir quelque chose comme esclave ou marchande, par exemple.

Pour ce qui est du métier, c'est généralement ta classe. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shouro-jidai.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kotori Norio ♥ Ksh Ksh Ksh.

Revenir en haut Aller en bas

Kotori Norio ♥ Ksh Ksh Ksh.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shouro Jidai :: Hors RP :: Archives :: Archives-