Shouro Jidai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shouro Jidai

L'époque des clochers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez|

Une rencontre inattendu [Davus, Treize]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Une rencontre inattendu [Davus, Treize] Vide
MessageSujet: Une rencontre inattendu [Davus, Treize] Une rencontre inattendu [Davus, Treize] Icon_minitimeLun 16 Sep - 20:22

Salix un bien drôle endroit ou plutôt de ville ou cité, je ne sais pas vraiment expliquer cela.
Il faisait beau, je regardai le ciel en pensant à cette salle où je ne pouvais pas voir cela, une petite brise souffla sur ma chevelure bleuâtre. Un regard triste, mais un sourire sur mon visage pourquoi je me demande bien.
Je devais me rendre à la bibliothèque d'ici, je regardais autour de moi en cherchant l'endroit en question. Une bibliothèque ça ressemble à quoi en fait ? Me disais-je.
Je continuai à marcher à la recherche de la bibliothèque. Quand soudain je vis un grand bâtiment juste en face de moi, et quand je dis grand c'est que c'est grand.

- C'est ça la bibliothèque ? C'est vraiment grand. .

C'était nouveau pour moi, non pas tout à fait en faite. Cela me rappelait cette grande salle ou j'étais enfermée pendant je ne sais combien d'année.
Je rentrai alors dans l'endroit en question là je vis un jeune homme à la chevelure bleu, sur le coup je ne fis pas vraiment attention. La raison pourquoi j'étais venue ici, je voulais découvrir ce qui se trouvait dans les livres qui raconte l'histoire d'ici, mais surtout pour pouvoir trouver des renseignements sur mon histoire. Si je pouvais comprendre pourquoi on m'a enfermé pendant tout ce temps dans cet endroit et comment sortir Shaolan de cet endroit.
Je passai dans les rangées de livres, mais rien. Je ne trouvais que des renseignements sur le monde, mais pas sur moi ou mon passé. Cela est normal en même temps, si c'était si facile j'aurais déjà découvert l'histoire. Je continuais alors à chercher quand soudain je vis un livre bien étrange marqué dessus l’histoire des plumes . J'essayais alors de l'attraper par tous les moyens quand soudain je vis un jeune homme à la chevelure noir.

- Excuse moi pourrai tu m'aider à me prendre se livre ?.
Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre inattendu [Davus, Treize]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shouro Jidai :: Hors RP :: Archives :: RPs Abandonnés-